Posté le : 28-04-2008 à 15:49
Punkylove,
Tout d'abord toutes mes condoléances....je sais ce que tu dois traversé en ce moment, les sentiments que tu éprouves...samedi dernier mon petit prince a eu 3 mois...et aujourd'hui ça me fais toutjours aussi mal de ne pas être auprès de lui (surtout qu'on est allé l'enterré très loin), mais je vais pourtant avec lui, chaque jours il est a travers moi.....
Si tu as besoin d'en parler n'hésite surtout pas en privée tout comme sur le forum...
J'imagine que notre douleur est similaire mais je ne pourrai pas me mettre à ta place et ressentir ce que tu dois éprouver, ça doit etre dur de se dire que son bébé a une grave anomalie et d'arreter sa grossesse, le mien est parti alors qu'il allait très bien...
Ne t'inquiète pas tu verras je suis sure que tu seras de nouveau très vite enceinte...Ne te bloque pas sur l'age, ma belle soeur a acouché d'une belle petite fille qui est en pleine forme y a 4 mois alors qu'elle a 45 ans....
Avance à ton rythme dans ton deuil...
Il y aura des signes dans la vie qui vont beaucoup t'aider à avancer (je te dis ça parce que moi les signes m'ont permis d'avancer)... Et aujourd'hui, j'essaye d'avoir un autre bébé sans pour autant oublié mon fils...Dans tous les cas je serai une maman ange pour l'éternité et toi aussi depuis une semaine tu es une maman ange....
Au jour d'aujourd'hui, j'ai un retard de 3 semaines presque 4 dans mes règles y a 2 semaines j'ai fais des test pipi qui se sont revélé négatif et jeudi dernier j'ai fais une pds qui est également négatif...mais j'en ai parlé à mon medecin il m'a dit que si jamais je n'avais toujours pas mes règles d'ici samedi je devais allé le voir...car je suis peut etre enceinte mais que comme la grossesse était récente les test n'ont rien detécté... dans le cas contraire, je subissai encore un traumatisme dû a mon hystérosalpingographie ce qui causerai un déréglement hormonal...Je garde un peu espoir sans trop me donner d'illusion...
Tu as eu une petite fille ou un petit garçon? tu l'as appellé comment? (tu n'es pas obligé de me le dire)
Tu vas réessayé après ton RDC?
Gros bisous pleins de réconfort et de tendresse
et Surtout n'hésite pas....