Pour Julie, Maxime, Deva, yamahel et tous les anges

Discussions

Auteur
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 13:17
J'espère que vous ne m'en voudrais pas t'écrire pour ma fille mais aussi pour la mémoire de vos enfants, les filles!!!! Je voulais juste leur rendre homage et leur dire que nous sommes leur mamans à jamais. En arrivant sur ce forum, je ne pensais pas trouver autant de maman ange. Mais j'y ai trouvé aussi beaucoup de soutien et je voulais dire un grand merci à toute celle qui ont pris le temps de me lire et aussi de me répondre ma petite Julie, tu es partis trop tot mais notre amour nous lie à jamais A toutes les enfant devenus des étoiles, milles bisous, calins et tendresse
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 13:41
bonjour oui cest vrai nous sommes des mamans a jamais. Pour ma part j ai perdu ma fille le 08 octobre trés trés dur encore. Mais je me dis qu elle doit etre heureuse au paradis des enfants. Oh oui tu as raison je ne pensais pas trouver autant de mamange dans les forums que je fréquente,j ai trouver pour ma part le réconfort et le soutien. Je lis souvent les récits d accouchements et je me dis intérieurement que je viendrais un jour raconter de nouveau le mien du deuxième. je fait un gros bisous a toutes les mamanges et un énorme pensées a nos bébé loin de nous mais trés présent dans notre coeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.