Posté le : 02-04-2008 à 17:08
bonjour a toutes,
juste quelques mots afin de soulager mon coeur et ma tristesse.
moi et cheri avons decidé cet ete d avoir un bebe, nous sommes pret plus rien ne nous fait peur, on attend bebe les bras grands ouverts.
fin octobre, retard de regles mon test affiche un magnifique +++ tres attendu. tout va bien, des nausees mais rien de catastrophique.
mais debut decembre, un week end, j ai une legere mais tres legere perte marron. cheri est tres inquiet, moi pas plus que ca, ca arrive des tout petits saignements mais par assurance je prends un rdv chze gygy.
a l echo on ne voit pas bebe, donc pds tous les deux jours. le taux est plus que anormal et en 48 heure il augmente de tres peu mais 48 heures encore apres il est multiplier par 4.
re rdv chez gygy, il pense qu il y avait des jumeaux mais que j en ai perdu un. on refait l echo et là toujours pas de bebe. il se cache dans une trompe malheureusement. je suis hospitalisée d urgence le lendemain on m opere d une grossesse extra uterine et on me retire en plus de bebe une trompe.
gygy me conseille de recommencer les essais bebe de suite.
le 5 fevrier je suis a nouveau enceinte, une chance a croire que je suis super feconde!
mais vendredi dernier je saigne a nouveau, gygy m attend il est encore a son bureau. jusqu a ce jour toutes les echos montraient un bebe en forme qui ce developpait tres bien mais celle de ce jour ci montre un bebe dont le coeur ne bat plus. nous avons cheri et moi pleure tout le week end. hier j ai eu un curetage je ne souffre pas physiquement mais moralement c horrible. gygy m a e,core conseillé de recommencre les essais bebe mais que va t il encore ce passer la prochaine fois?
je suis pleine de doute d angoisse et en meme temps l espoir et là.
je suis certaine que j arriverais a mettre au monde un magnifique bebe une partie de cheri et moi mais par quoi va t il falloir que nous passons encore. allons nous encore subir des deceptions? alons nous encore souffrir?
j ai peur! je me remet en question a chaque seconde, est ce que j ai fais quelque chose de mal? j en sais rien.
j espere juste et je prie Dieu pour que un jour je puisse avoir la chance de donner a nouveau la vie.