BESOIN D AIDE OEUF PROBABLEMENT CLAIR JE SUIS EN PLEINE DEPR

Discussions

Auteur
NINA972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:48
SLT INKIET ET STRESSE;JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS ET 2 SEMAINE 1ERE ECHO 1 MOIS DONC 1RE ECHO LE MEDECIN VOIT UN SAC OVULAIRE VIDE ET ME DEMANDE DE RETOURNER DANS 10 JRS. COMME DIT COMME FAIT JE REVIENS DANS 10 JRS ET LA PDNT 30 MINUTES ENTRAIN DE ME BIDOUILLER DE L INTERIEUR CHOSE DESAGREABLE POUR TOUJOURS ME DIRE QU4 ON NE VOIT TJRS RIEN DANS CE SAC,DONC JE NE VOUS DIT PAS LE DEGRE D ANGOISSE ET DE STRESS PERMANANT ET ENCORE ON ME REDEMANDE DE REVNIR DANS 10 JRS QU IL SE POURRAIT QUE LA GROSSESSE SOIT JEUNE. IL Y AURAIT T IL SUR CE FORUM QUELQU UN AVC UNE CONSCIENCE QUI POURRAIT ME RECONFORTER CAR LA JE NE VIE PLUS.POURKOI ME LAISSE T IL AVEC CE SAC VIDE NORMALEMENT DEJA A CE STADE ON DEVRAIT DEJA VOIR QUELQUE CHOSE EST JE TORD?EN SACHANT QUE LE 25 FEVRIER ME DONNAIT DEJA 2 SEMAINE TTE LES SUGGESTIONS SERONT LES BIENVENUE
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 00:16
[color=darkblue:d2d14c607c][i:d2d14c607c]Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum ! :wink: Je déplace ton sujet car il est au mauvais endroit. Si tu veux il y a une rubrique spéciale dans les "forums spycho", qui s'intitule "perdre son bébé" (où je déplace ton sujet). Tu y trouveras certainement + de réponses à tes angoisses. A bientôt. :wink: [/i:d2d14c607c][/color:d2d14c607c]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 00:26
Bonjour ! j'ai moi aussi subi une img le 1er juillet 07 (syndrome de turner) et je suis présentement enceinte de 23 semaine ... ouff ca passe vite et comme toi j'appréhende bcp cette grossesse au debut j'avais peur de la fausse couche, apres q'on voie une malformation, maintenant j'ai peur que son coeur arrete de battre ou qu'il s'étouffe avec le cordon ect .... ca n'arrete pas mais malgré cela ma grossesse ce passe bien la bébé est en parfaite santé il bouge bcp tout est parfait mais vivre une grossesse seraine quand on na passé au travers d'une img c'est impossible ... pour moi entouka tout ce que je peux te dire c'est vie la jour pour jour le stress c'est mauvais en passent tu était a combien de semaine lors de ton img? garcon ou fille? et maintenant tu est a combien de semaine? laisse moi des nouvelles et bonne grossesse !
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 09:19
Bonjour Nina Désolée de t'apporter cette reponse mais effectivement il me semble qu' a 1 mois et demi de grossesse, tu devrais voir l'embryon en place. En Même temps, il est très difficile d'évaluer un debut de grossesse avec précision et il se peut que ta grossesse est plus ressente. J'ai moi meme eu un oeuf clair il y a quelques années, et tout c'est fait très vite. Ce que je te conseillerai si tu es trop angoissé, c'est de voir un autre medecin . Bon courage et bisous a toi
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 09:15
coucou moi aussi j'ai du interrompre ma grossesse a 30sa le 12 juillet 2007 pour cause de triploidie une trisomie très rare de tous les chromosomes et je suis tombé enceinte le 21 oct 2007 donc je suis dans mon 6èm mois pour l'instant tout va bien echo tous les mois mais l'angoisse est tjs là mes sentiments sont tjs aussi mélangé entre culpabilité bonheur detresse parce que mon petit ange me manque bcp c'est pas tjs facile mais la psy me dit que c'est normal et que je dois tout ecrire pour un jour le faire lire a mon petit bonhomme qui arrive en juillet pour qu'il puisse comprendre mes etats d'ames si tu as besoin et bien va voir une psychologue qui pourra elle te comprendre car tu verras que ceux qui t'entourent continueront a minimiser toutes tes angoisses change de gygy si tu vois qu'il ne t'ecoute pas tjs .
Guest159588
5 messages
Guest159588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 17:24
voila le 11 mars j ai ete passe une echo et malheureusement mon gygy m a annonce que j avais un oeuf clair j etais enceinte d un peu pres de 3 semaines et je l ai perdu la semaine qu a suivie je serais a ta place j irais voir un autre medecin car normalement il aurait du voir depuis longtemps s il y avais quelque chose surtout a 1 mois et demi bon courage a toi
LaetitiaC70 1 messages
LaetitiaC70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 12:18
J'ai vécu la meme chose que toi, le 17/04, 1ere écho à 12SA et oeuf clair. Bilan Cytotec pendant 3 jours, piqure pour eviter les anticorps et je l'ai perdu hier. Message du gynéco: c'est la nature qui a fait son travail. Ce que j'en pense: faut aller de l'avant et se dire que ca se passera mieux la prochaine fois, personnellement c'etait ma première tentative et maintenant que j'ai une petite experience ca m'aidera pour la prochaine qui se passera bien j'en suis sure. Ce qui ne tue pas rend plus fort.... meme si ca fait mal
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 18:11
bjr a tte, il est vrai que chaque histoire est personnelle et que chacun a son propre desespoire, mais personnellement j'aurai préferer être de ton cas que de vivre ce que j'ai vecu il y a 1 semaine pile, j'ai du faire une IMG a 22sa +1j de grossesse, je suis allait a mon echo morpho et la le choc, ma fille avait une malformation cardiaque inoperable. J'ai donc accouché normalement au bout de 36h de douleurs du a la dilatation du col pour voir mon bébé mort, je sait que c'est très difficile pour toi mais il vaut mieux ca je pense, même s'il est normal que tu soit decue. J'espere que tu sera de nouvo enceinte et moi aussi d'ailleurs et que l'ont se retrouvera dans un autre post beaucoup plus joyeux !!!! Bisous et bon courage
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.