Taux hcg qui augmente mais ne double pas ? (Page 2)

Discussions

Auteur
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:58
Oui j'ai déjà les ttt... gygy est etonnée que ca ne tienne pas, je sais plus quoi faire. On a fais le bilan fc et y a rien, en plus j'ai eu ce bb en stim, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus. Je tombe enceinte mais je cumule les fc. :cry: Merci pour ta gentillesse, je te souhaite pleins de bonheur. Bisous.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 11:03
Rien d'anormal alors ... c'est encore plus difficile ... Ton mari a fait un spermogramme ? Tu vas revoir gygy bientôt pour en parler ?
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:19
[quote:b7966e5a57="luciole 69"]Oui j'ai déjà les ttt... gygy est etonnée que ca ne tienne pas, je sais plus quoi faire. On a fais le bilan fc et y a rien, en plus j'ai eu ce bb en stim, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus. Je tombe enceinte mais je cumule les fc. :cry: Merci pour ta gentillesse, je te souhaite pleins de bonheur. Bisous.[/quote:b7966e5a57] Bonjour, Je viens de lire ton message et je peux que te dire bon courage et que je pense a toi... Gros bisous A bientot
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 13:23
Luciole, j'ai oublié de te dire : dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai pris de l'homéopathie SABINA en 9 CH, 3 granules 3 fois par jour (à prendre toute la grossesse). Ce remède est approprié pour les femmes qui ont déjà fait plusieurs FC ... Moi je crois vachement en la médecine douce, qui m'a permis d'avoir mon +++ sans traitement ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.