Cherche reconfort apres une fausse couche tardive

Discussions

Auteur
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 12:27
je suis surprise de voir qu'il y ait autant de fausse couche tardive , je suis venu poster un petit message car je viens de perdre ma petite a 18 sa , je suis très malheureuse j'avais tant mis d'espoir pour cet grossesse. Je voudrais savoir quels ont été les cause de ces malheur car d'aprés le gygy j'aurais eu une infection laquelle je ne ces pas encore j'attends les résultat. merci de me faire par de vos histoire et comment avait vous envisagé une nouvelle grossesse.
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 12:34
je suis vraiment desolé pour toi! je n'est jamais eu de fauuse couche tardive mais une grossesse extra unterine et deja ca ca fait mal je me met a ta place et a celle de ton compagnon on m'a dit un jour que la vie est bien faite la nature rejette tout ca qu'il y a de pas bon pour elle il ne faut en voulloir a personne ! garde l'espoir d'avoir a nouveau des enfants en bonne santé gros bisous d'une maman qui t'encourage
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 12:47
Lea71, je n'ai pas fait de FC tardive, moi je te soutiens à 200% car j'en ai fait une précoce. C'est la plus horrible chose qui soit, perdre son enfant. Surtout entoure toi de tes amis et familles qui doivent te soutenir. Je me souviens que moi on me disait "oui mais t'es jeunes, c'es rien" :evil: Non c'est pas rien et je vous emmer... Pleure, si tu en as besoin, faut évacuer. Moi, j'ai une copine qui a perdu son bébé à la première écho :cry: Son coeur ne battait plus. Elle est restée une semaine avec l'enfant dans le ventre en sachant qu'il était mort. C'est vraiment honteux. Garde courage, ne perd surtout pas espoir. Tu l'auras ton bb. Mais je sais que c'est super dur. On a l'impression que l'on est nous aussi...mort, tout du moins une bonne partie de nous. Pour ma part, j'ai un peu de mal à tomber enceinte la première fois (7 mois mais c'est rien comparer à d'autres) et ben tu sais quoi, le mois d'après je suis de nouveau tombée enceinte son avoir eu de retour de couche!!! C'est pour ça garde espoir. Maintenant je sais que mon cas n'est absoluement pas comparable avec le tien. C'est ta fille que tu veux et pas une autre (ce que je comprends complétement car j'ai une fille et je ne veux qu'elle). Malheureusement, il n'y a que le temps qui refermera ta blessure mais tu l'auras toujours dans ton coeur et esprit. Personnellement, je te conseille de voir qq'1 qui peut te comprendre et t'épauler. Il n'y a pas de mal à ça. Ta PMI en propose et c'est gratuit. Fais-le quand tu te sentiras prête car ça t'aidera pour ta prochaine grossesse. Tu seras moins détachée. Voilà, tiens-moi au courant, même par mp. Je suis de tout coeur avec toi et prête à t'aider.
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 15:55
Merci a vous, les mot d'encouragement son toujours bon a entendre car en se moment je n'ais pas tellement envie de voir mes amies elles sont pour la plus par enceinte et cela me fait beaucoup de mal car déja en aout dernier j'ai perdu mon bébé a 9 sg, et je penser que cette fois ci elle était bien partie. J'ais assez peur de retomber enceinte de peur de revivre la même chose mais je peux me résigner en même temp. MERCI encore choupinette 35 et davidsteph
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 16:10
[quote:e53dfd491d="lea71"]Merci a vous, les mot d'encouragement son toujours bon a entendre car en se moment je n'ais pas tellement envie de voir mes amies elles sont pour la plus par enceinte et cela me fait beaucoup de mal car déja en aout dernier j'ai perdu mon bébé a 9 sg, et je penser que cette fois ci elle était bien partie. J'ais assez peur de retomber enceinte de peur de revivre la même chose mais je peux me résigner en même temp. MERCI encore choupinette 35 et davidsteph[/quote:e53dfd491d] Oh non, c'est la deuxième fois!!! C'est horrible... Le seul conseil, si je peux me permettre, c'est d'aller voir qq'1 pour en parler. Ne reste pas seule dans ta détresse. Surtout si tes copines sont enceintes. La vie est si dure parfois... En plus, le temps n'y est pas en ce moment alors ça n'arrange rien. Si je peux te venir en aide, n'hésite surtout pas un seul instant. Je t'embrasse et pense fort à toi.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 16:24
alors oi dja je t embrasse toi et ta famille et te souhaite du courage tu vas en avoir besoin moi si tu veux connaitre mon histoire il faut te rendre sur le post" hommage a jordanne ma fille"un peu plus sur ce meme forum c est l histoire de l accident qui est arrive le 18/01/08 pour ce qui est de mon envie de bebe elle est tres presente je pourrait pas vivre normalement avant ca donc on attend on verra ben en tout cas je te souhaite du courage si tu as besoin de parler tu peux me contacter il n y a pas de probleme
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 16:56
J'ai lue ton histoire elle est très proche de la mienne quelle souffrance , j'ai moi aussi été dans une chambre seul à la maternité autour de bébé et eu un accouchement douloureux physiquement mais aussi psychologiquement très dure à vivre. enzito 31 c'est tu quelle a été la cause de la perte de ta petite, moi il mon dit que c'etait du a une infection laquelle je ne sais pas encore . Merci de m'avoir repondu je compatis a ta douleur et te souhaite de vite retombé enceinte donne moi de tes nouvelles , petite question as tu repris la pillule car je me sens pas le courage de la reprendre.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 19:17
alors pour les causes c est du a un probleme de coagulation du sang je dois voir un speciliste en mai le 19 pour un traitemen pou la pillules je peux pas c est au dessus de mes force je laisse faire la nature a l hosto il m avait dit d attendre un an et il m a proposer le sterilet alors qu apres le retrait j avais deja galer pour tomber enceinte quel connerie ma gyneco ah dit que c etait vraiment n imprte quoi voila
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 20:02
Bon courage merci pour ton témoignage sa ma fait du bien de parler , tout ces temoignage d'affection mon fait beaucoup de bien j'éspere pouvoir aller de l'avant chaque minute je peux m'empéché de penser a elle j'ai pourtant déja une petite de 3 ans et demi qui ne comprend pas trop pourquoi sa petite soeur nait pas la c'est pour mes deux anges que je me doit de faire bonne figure mais seul, les larmes coule sens que je puisse me controler. La vie me parrait injuste j'éspere arrivé a faire le deuil de mon ange.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 20:37
avec le temps tout passe ca prendra un peu de temps mais tu verra ta vie reprendra son cours moi ca fait deux mois et demi et j arrive aujourd hui a en parler sans sentir mon coeur se dechirer et je souhaite plus que etre a nouveau enceinte
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 20:59
Je te souhaite de vite retomber enceinte, pour ma par sa fait tout juste une semaine quel est partie et les jour son long et interminable ,elle me manque tellement , je pense prendre un rendez vous avec la psychologue de la maternité car il mes dure de penser qu'il va falloir attendre avant de pouvoir retomber enceinte . Mille bisous pour ton soutient enzito sa fait du bien de parler avec quelqu'un qui comprend ma douleur.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 21:08
il y a pas de probleme je sais que ca peut aider dans cette situation
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 22:28
Je tient tout de même à raconter mon histoire , il mais plus simple de le faire par écrit, car méme si les medecin ont été très gentille j'avé beaucoup de mal a m'exprimer car en arrivant a la mat aprés une nuit de douleur et mon gygy qui ma uniquement préscit du spasfon pour faire passer les contractions le matin en fin d'aprés midi je ne supporté plus la douleur et senter bien que quelque chose n'aller pas , alors la tout ces enchainé il mon mis sous perfusion installé dans ma chambre et deux minute aprés rupture de la poche des eaux j'avais bien compris que tout été fini pour ma puce , pas le temp pour une peridurale et la perf ne servé a rien direction salle d'accouchement un moment tromatisant , je souffré mais pour rien en retour sont passage par voie basse se sont des moment que je n'oublirais . J'ai pus la voir aprés quelque heure , sa frimousse et encré dans ma mémoire et ne pourrait jamais l'oublié. Merci a toute pour votre soutient j'en ais bien besoin .
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 11:46
J'imagine ta douleur Léa... Je comprends tout à fait ce que tu ressens, ça doit être comme un déchirement mais sois forte et surtout parles en à quelqu'un, n'hésites pas à consulter la cellule d'aide aux familles de ta maternité. Il faut que tu exprimes ta douleur avec des mots. Ca t'aiderait peut être aussi de tenir un petit carnet dans lequel tu exprimeras ce que tu ressens, pourquoi pas même en t'adressant à ta puce. Bon courage. Douce pensée.
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 12:43
merci fanny pour ton message, désolé pour ta fausse couche. Je sais que la perte d'un bébé plus ou moin tot et toujours dure a vivre, moi suis allité de voir que sa arrive aussi souvent j'ai par chance une petite fille de bientot 4 ans mais sa enléve en rien ma douleur, j'attends mes resutat en mai ,et éspère avoir des réponse a mes question car je sais que ces a cause d'une infection laquelle je n'en ces rien j'éspère aussi que sa ne remettra pas en cause une prochaine grossesse . Mille bisous a toute et merci pour votre soutient j'en ais encore bien besoin le chemin est encore long.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.