Posté le : 23-03-2008 à 12:47
Lea71, je n'ai pas fait de FC tardive, moi je te soutiens à 200% car j'en ai fait une précoce. C'est la plus horrible chose qui soit, perdre son enfant. Surtout entoure toi de tes amis et familles qui doivent te soutenir. Je me souviens que moi on me disait "oui mais t'es jeunes, c'es rien" :evil: Non c'est pas rien et je vous emmer...
Pleure, si tu en as besoin, faut évacuer. Moi, j'ai une copine qui a perdu son bébé à la première écho :cry: Son coeur ne battait plus. Elle est restée une semaine avec l'enfant dans le ventre en sachant qu'il était mort. C'est vraiment honteux.
Garde courage, ne perd surtout pas espoir. Tu l'auras ton bb. Mais je sais que c'est super dur. On a l'impression que l'on est nous aussi...mort, tout du moins une bonne partie de nous.
Pour ma part, j'ai un peu de mal à tomber enceinte la première fois (7 mois mais c'est rien comparer à d'autres) et ben tu sais quoi, le mois d'après je suis de nouveau tombée enceinte son avoir eu de retour de couche!!! C'est pour ça garde espoir. Maintenant je sais que mon cas n'est absoluement pas comparable avec le tien. C'est ta fille que tu veux et pas une autre (ce que je comprends complétement car j'ai une fille et je ne veux qu'elle).
Malheureusement, il n'y a que le temps qui refermera ta blessure mais tu l'auras toujours dans ton coeur et esprit. Personnellement, je te conseille de voir qq'1 qui peut te comprendre et t'épauler. Il n'y a pas de mal à ça. Ta PMI en propose et c'est gratuit. Fais-le quand tu te sentiras prête car ça t'aidera pour ta prochaine grossesse. Tu seras moins détachée.
Voilà, tiens-moi au courant, même par mp. Je suis de tout coeur avec toi et prête à t'aider.