Cherche reconfort apres une fausse couche tardive (Page 4)

Discussions

Auteur
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:03
Salut ! Voilà j ai eu mon retour de couche ... pas dans les meilleurs conditions je me suis vidé de tout mon sang assez pour etre allé encore aux urgences . J ai pensé qu il me restait un bout de plancenta car j avais des caillaux , bref finalement ma gygy m a dit que cela devait etre un dérèglement hormonale . C' est super tous les truc bien qu il m arrive !! J embrasse toutes les filles et tous nos anges et courage à nous toutes...
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 11:35
bonjour Léa cela fait 3 jours que je ne t'ai pas lu, j'espère que tu vas bien !!! cela fait 2 semaines que mon ange est parti et ce matin elle a était entérré, dur dur !!!! j'espère avoir bientot de tes nouvelles. je t'embrasse fort steph tous notre amour a nos anges
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 17:00
JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE, JE COMPRENDS CE QUE TU AS PU RESSENTIR ENFIN CE QUE TU RESSENTS C'EST UNE EPREUVE PAS FACILE... JE SUIS EGALEMENT PASSER PAR LA...IL Y A ENVIRON 2 MOIS. LE PIRE DANS TOUT CA C'EST QUE MA POCHE DES EAUX C'EST ROMPU LE JOUR MEME DU RDV DE LA 2EME ECHO...2HEURES AVANT MON RDV BAM J'AI PERDU LES EAUX J'AI RIEN COMPRI MAIS JE SAVAIS QUE C'ETAIT LA FIN... N'AYANT PLUS DE LIQUIDE AMNIOTIQUE IL ETE DIFFICILE DE VOIR SON SEXE ON LA SU QU'AU MOMENT DE L'ACCOUCHEMENT... DEPUIS QUE LA POCHE DES EAUX C'EST ROMPU FALLAIT VOIR SI JE VULAIS CONTINUER MA GROSSESSE OU PAS SACHANT QUI DEVAIT Y AVOIR DES CONSEQUENCES PAR RAPPORT A LA SANTE DU BEBE...MAIS DANS MON COEUR JE VOULAIS Y CROIRE...MEME SI C'ETAIT PAS POSSIBLE...JE N'AI PAS CHOISI MON FILS A DECIDER DE PARTIR TOUT SEUL...J'AI ACCOUCHE PAR VOIE BASSE NORMALEMENT...MAIS A LA FIN JE SAVAIS QUE JE N'ALLAIS PAS ENTENDRE MON BEBE PLEURER NI MEME CRIER...JE SAVAIS QU'IL ETAIT VIVANT JUSQU'AU DERNIER MOMENT... JUSQU'AU MOMENT DE L'EXPULSION... MAIS JE NE REGRETTE RIEN MON MARI ET MOI AVONS PU LE PRENDRE DANS NOS BRAS L'EMBRASSER LUI DIRE AU REVOIR...ET LUI FAIRE UN BEL ENTERREMENT... A 5 MOIS DE GROSSESSE JE PENSAIS QUE PLUS RIEN NE POUVAIT NOUS ARRIVER... MAIS TOUT PEUX ARRIVER... CETTE FAUSSE COUCHE TARDIVE NEST PAS DU A UNE INFECTION... ELLE AURAI PU ETRE PREVU J'EN VEUX A MA GYNECO (je lai changer) EN EFFET MON UTERUS EST INVERSER PAR RAPPORT AUX AUTRES FEMMES ET J'AI UN COL TROP COURT 29 MM AU LIEU DE 60 MM... PAR LA SUITE J'AI FAIS Y A PAS LONGTEMPS UNE HYSTEROSALPINGOGRAPHIE ET RESULTAT TOUT VA BIEN A L'INTERIEUR DE MON UTERUS ENFIN VOILA DEPUIS ON ESSAYE D'AVOIR UN AUTRE BEBE ET A CHAQUE FOIS J'AI LA PEUR D'ETRE DECU...VOILA POUR MA PETITE HISTOIRE... MAIS SACHE QUE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI JE SAIS QUE C'EST PAS FACILE IL N'Y A PAS DE MOT POUR DECRIRE CE QUE NOUS POUVONS RESSENTIR BISOUS
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 19:59
Coucou a toi sweetmom, Merci pour ton message , j'ai moi aussi peur mais j'essaye de rester objective et de me dire que sa va marcher. Pour ma par j'arrive a en parler mais je suis maintenant dans un sentiment de colère et je préfère rester seul sans mes amies qui elle ne comprennent pas ma douleur. Maintenant j'attends mes resultats pour mai,je saurais enfin quel infection ma pris ma fille, l'attente est longue. J'èspère une grossesse ne tardera pour toi tient moi au courant plein d'espoir pour toi et surtout plein de bisous, merci encore pour ton message sa fait du bien en se moment d'être compris et de savoir qu'on est pas seul. Mille mamour a mon ange cela fait aujourd'hui 17 jours que tu es partie me douleur et encore trés présente je t'aime pour toujours.
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 23:48
Coucou Léa71 courage pour cette attente...je comprends que tu préfère etre seule c'est tout a fais normal...tes amies ne peuvent pas vraiment te comprendre ni meme ressentir ce que tu es en train de traverser...je trouve courageux de ta part d'en parler si facilement surtout que c'est tout récent...moi ce nest que recemment que j'ai réussi à parler de mon fils aussi facilement sans pleurer...je pense que tu dois en avoir marre que tout le monde te dit "je comprends, c'est pas facile, ou meme tu en aura plein d'autre tu es encore jeune des trucs comme ca" je comprends donc pourquoi tu préfère t'isoler ce genre de paroles ne t'aide en aucun cas à avancer dans ton deuil...tu sais moi j'ai accouché le 26 janvier 2008 et depuis j'ai encore énormément à faire mon deuil mais il faut avancer comme on peut...tout le monde me dit qu'avec le temps on n'oublie moi personnellement je ne pense pas bien au contraire il ou elle sera toujours avec nous dans nos coeur et on aura un amour très particulier pour notre enfant attention je ne dis pas qu'on va moins aimer nos futurs enfants mais jusque l'amour qu'on a pour l'enfant qu'on a perdu est particulier et surtout très fort...je sais pas si tu me comprends... enfin voila j'espère que tout se passera bien pour toi... tiens moi au courant pour les resultats et surtout n'aie pas peur... n'aie pas peur pour ta future ou prochaine grossesse...chaque grossesse est différente...ne baisse pas les bras...et j'en suis sur que ca va marcher ha je voulais te dire ne sois pas encolère...il ne faut pas parce que de là haut ta fille veille sur sa maman et je pense pas qu'elle voudra que tu sois triste ou en colère... prends soin de toi et merci pour ton message
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 11:04
Salut sweetmom, Je te comprend notre amour pour nos anges est particulier, ils font partis de nos vie il ont existé a travers nous , je sais q'aujourd'hui il n'y a pas une minute ou je ne pense pas a elle sans souffrir de son manque , et se sera comme sa pour toujours peut être pas avec la même souffrance mais j'aurais toujours une pensé pour elle, sa auras été un bonheur pendant 4 mois et demi de l'avoir en moi. J'éspère, pour l'avenir plein de bonne chose. Gros bisous et merci pour tes message Mille mamour a mon ange.
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 11:47
hello léa comme je te sens triste en ce moment et comme je comprends ta peine. Vivement que nous ayons les résultats des exams et que nous puissons comprendre pourquoi ces petites puces que nous voulions tant aimer sont partis !! garde bien l'espoir dans ton coeur ma petite léa, continu de croire au bonheur car nos anges veillent sur nous, elles nous protegent et vont nous aidées a avancer. Honorons leur mémoire en nous donnons encore le droit au bonheur !! tu es jeune léa, alors profite de ta vie tout en gardant dans tes pensées et dans ton coeur, ton étoile qui brille pour toi !!! gros bisous pleins de tendresse petit ange de léa, veille sur ta maman qui a besoin de toi
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 09:00
léa Je sais qu'aujourd'hui cela fait trois semaine que ton ange est partie et je voulais te dire que je pense très fort à toi!!! Courage Léa, ne soit pas trop triste, ton ange est là près de toi dans ton coeur, il fait parti de toi à jamais .... Il est avec ma Julie et je suis sur qu'ils sont heureux, en paix !!! gros bisous tendres calins à nos anges
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 22:58
Coucou a toi steph, J'éspère que tu va mieux, c'est vrai le temps n'est pas toujours au rendez vous mes il faut garder le moral pour nos fille. Voila, je voulais juste te faire un petit coucou plein d'amitié. Gros mamour a tout nos bébés anges.
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 00:36
bonsoir je viens de voir ton message car sa fait lontemps que je nai pas pu me connecter et jespere que tu va mieux même si cest difficile a dire sa parceque je sais se que tu ressent, jai aussi fait une fausse couche tardive en juin 2007 le 7 exactement a 16sa et on ma aussi dit que cétait du a une infection (c'est long à expliquer) jai attendu les résultat pendant 3mois et je peut savoir dans quel situation tu est en ce moment. tout sa pour te dire que je pense fort à toi et aussi pour te dire que aujourd'hui je suis à nouveau enceinte je rentre dans mon 7ème mois donc je lespère pour toi aussi je sais que cest très difficile a vivre donne nous des nouvelles bisoussss dpa prévu pour le 14 juillet 2008 c'est un garçon fc le 07/06/2007 à 16sa
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 19:20
Merci mikail pour ton réconfort , sa me donne beaucoup d'éspoir pour envisager une nouvelle grossesse. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta grossesse et surtout félicitation. Pour ma part je m'en remet tout doucement il y a des jours qui vont mieux que d'autre, mais je fait face pour ma fille. Gros bisous
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 09:00
hello Léa je voulais juste te dire un petit bonjour J'espère que tu vas bien et que tu garde le moral !!! On se repete, mais nous devons a nos anges de garder l'espoir dans la vie je t'embrasse fort gros calins a nos étoiles
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 18:58
Pour moi la date de mes résultats approche (le 5 mai) et j 'ai de plus en plus de mal . J'y pense de plus en plus ...je souffre de plus en plus ... c'est dur J'espère que c est juste une grosse angoisse BILAN: plus de BB, perte de sang depuis 1 mois , fatigue, moral à zéro voir moins . Alors j'espère que vous allez mieux que moi les filles donner moi de vos nouvelles surtout si elle sont bonne pour vous. Bisous a +
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 18:51
Coucou a toute, cela fais un moment que je n'étais pas venu poster un message, j'ai eu un besoin de m'éloigner quelque temps et je reviens plus sereine maintenant. A toi sophie27 as tu eu tes résultats moi j'ai rendez vous le 28 mai et je suis impatiente de comprendre enfin se qui a fait mon malheur. Titisteph j'èspère que tu vas mieux fait moi signe quand tu reviendras sur le site. Merci a toute celle qui mon soutenu et fait par de leur histoire sa ma beaucoup aidée a avancer. Gros bisous a tout les bébé anges.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 19:10
[quote:4ded1e2f2d="lea71"]Bon courage merci pour ton témoignage sa ma fait du bien de parler , tout ces temoignage d'affection mon fait beaucoup de bien j'éspere pouvoir aller de l'avant chaque minute je peux m'empéché de penser a elle j'ai pourtant déja une petite de 3 ans et demi qui ne comprend pas trop pourquoi sa petite soeur nait pas la c'est pour mes deux anges que je me doit de faire bonne figure mais seul, les larmes coule sens que je puisse me controler. La vie me parrait injuste j'éspere arrivé a faire le deuil de mon ange.[/quote:4ded1e2f2d] bjr lea, moi aussi j'ai perdu ma puce il y a 4semaines j'étais a 22sa, ma 1ere fille n'a pas compris de suite je lui est expliqué, et parfois elle ma reclame sa soeur, et parfois elle regarde le ciel et dit manon est la haut avec les etoiles, g tellement mal quand elle me dit ca, tu c ton chagrin ne s'effacera jamais il s'attenuera au fil du temps en toutcas j'ai decider que pour ma prochaine grossesse je ne lui dirai pas avant de ressembler au bonhomme michelin..... :roll: , je ne veut pas revivre ca mais si malheureusement je faisait une fc, je souhaite qu'elle ne soit pas au courant. gros bisous et ne t'inquiète pas ton chagrin s'attenuera et sur ce forum qui m'aide bocou, tu y sera bien soutenu
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.