Posté le : 19-05-2008 à 19:10
[quote:4ded1e2f2d="lea71"]Bon courage merci pour ton témoignage sa ma fait du bien de parler , tout ces temoignage d'affection mon fait beaucoup de bien j'éspere pouvoir aller de l'avant chaque minute je peux m'empéché de penser a elle j'ai pourtant déja une petite de 3 ans et demi qui ne comprend pas trop pourquoi sa petite soeur nait pas la c'est pour mes deux anges que je me doit de faire bonne figure mais seul, les larmes coule sens que je puisse me controler.
La vie me parrait injuste j'éspere arrivé a faire le deuil de mon ange.[/quote:4ded1e2f2d]
bjr lea, moi aussi j'ai perdu ma puce il y a 4semaines j'étais a 22sa, ma 1ere fille n'a pas compris de suite je lui est expliqué, et parfois elle ma reclame sa soeur, et parfois elle regarde le ciel et dit manon est la haut avec les etoiles, g tellement mal quand elle me dit ca, tu c ton chagrin ne s'effacera jamais il s'attenuera au fil du temps en toutcas j'ai decider que pour ma prochaine grossesse je ne lui dirai pas avant de ressembler au bonhomme michelin..... :roll: , je ne veut pas revivre ca mais si malheureusement je faisait une fc, je souhaite qu'elle ne soit pas au courant.
gros bisous et ne t'inquiète pas ton chagrin s'attenuera et sur ce forum qui m'aide bocou, tu y sera bien soutenu
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!!