Posté le : 30-03-2008 à 14:58
Léa
Merci pour tous les messages que tu mets sur le post de Julie , ils me font beaucoup de bien.
Je reponds sur le tiens a ton dernier mes :
Je crois que les gens sont égoiste, c'est vrai qu'il est normal que ton amie soit heureuse mais comme tu dis elle aurais pu attendre un peu (surtout qu'a 2 mois de grossesse, elle avait tous le temps )
Sans etre mechante, je crois qu'a ta place, je lui aurai fait comprendre gentiment.
Par contre si je peux me permettre, je ne suis pas sur que démanager soit la bonne solution, ou que tu ailles ta peine te suivra et des femmes enceintes il y en a partout !
Je sais que c'est très difficile, je n'y suis pas arrivé moi même, mais il faut affronter la réalité et accepter que nos anges avaient cette destinée.
La vie ne nous a pas gaté, mais d'après ce que je sais de toi maintenant, je pense pouvoir dire qu'on s'en ai toujours sorti, on a toujours vaincu les coups dur : alors accroche toi, fais le pour toi, ton mari, ta fille et ton ange.
J'ai mal à en crevé mais je m'accroche à l'idée que la vie vaut le coup et que pour ma famille, je dois ma battre.
Je veux m'en sortir plus forte aussi pour honorer la mémoire de Julie, pour que son départ serve a quelque chose.
la peine et la douleur font désormais parties de notre vie, mais nos anges veillent sur nous, ils nous protege : j'en ai la certitude
Je t'embrasse affectueusement, courage
Steph