Cherche reconfort apres une fausse couche tardive (Page 2)

Discussions

Auteur
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 12:15
bonjour je viens de te repondre sur mon message (adieu ma puce) mais je voulais partager ta douleur j'ai la chance d'avoir un fille de 3 ans : anais, mais avant elle j'ai fais 5 fausse couche a 8/ 10 sa. Mon cas est très rare mais il montre qu'il faut garder l'espoir aujourd'hui, c'est ma julie que j'ai du mettre au monde sans vie apres 5 mois de partage et elle sera mon dernier bébé . Je souhaite apprendre bientot une future grossesse pour toi, et je suis sure un beau bébé au bout du chemin; Nos filles vont rester dans notre coeur ! n'hesite pas, si tu as besoin de parler, je comprends ta douleur et la partage je suis conectée régulierement.
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 13:16
Merci a toi comme je tais dit sur ton post adieu ma puce j'ai moi aussi fait de nombreuse fausse couche et j'ai moi aussi une petite fille de bientot 4 ans qui fait mon bonheur j'éspere pouvoir vite retombé enceinte et que tout finisse bien je peu me résigné. Je suis très bouleversé par se que tu ma écrit elle aura été ton dernier bébé je sui trés peiné pour toi il faut garder espoir . mille baiser pour nos ange
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 14:01
lea ca me fais plaisir de te sentir pleine d'espoir, et j'espère que tu seras bientot récompensé moi, je ne pense pas avoir assez de force pour revivre une autre grossesse je ne connais pas ton age mais j'ai 32 ans et je pense qu'il est temps pour moi de renoncer. Anais me comble et Julie restera mon ange !!!! bisous en attente de te lire
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 15:57
Je suis encore jeune j'ai 23 ans , et encore de belle chose a faire mais la vie ma déja bien detruite , j'éspere ne plus a devoir revivre une fausse couche , mais je tient a essayé encore une fois en espérent etre la bonne . Je croix que me raccroché a cet idée me fait avancé. Merci pour ton soutient , et laisse le temp faire les chose et surtout a ton corp de se remettre. courage pour nos ange
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:09
Effectivement Léa, a 23 ans tu as plus que raison de garder espoir Tu dis que la vie t'a déjà bien détruite, mais la roue tourne un jour ! Je ne vais pas rentré dans le détail, mais la vie ne m'a pas gaté non plus. Et aujourd'hui, même si je pleure ma julie, j'essai de me dire que j'ai de la chance d'avoir un bon mari, une fille adorable !!! J'espère de tout mon coeur que tes rèves seront bientot réalité! Continu a croire, c'est important. Et puis, ton ange veille sur toi, comme Julie veille sur ma famille !!! je t'embrasse !!!! tendres calins à nos étoiles, on vous aime
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:38
Comme tu dit la roux tourne j'éspère quelle va vite tourner car je tient a retomber enceinte et que tout se finisse bien. Hier j'ai enmené ma fille a l'école , je n'y été pas retourné depuis ma fausse couche , je n'ais pu parler a aucune de mes amies sa m'était trop dure les larmes me venait sens que je puisse les controler. Enfin , je supose que c'est normal il faut laisser le temps au temps. Tu as raison nos ange veille sur nous,et ne sont pas seul en tout cas ils sont dans nos coeur.
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 12:42
[je comprends que tu n'ai pas réussi a parler sans avoir envie de pleurer, mais parfois c'est nécéssaire "d'ouvrir les vannes" pour avancer !!! et puis nos larmes sont aussi les messagers de notre amour pour nos enfants. En tous cas, je me repete mais je partage ta peine !!! Demain, je dois allez à l'hopital pour divers papiers et j'ai très envie de demander a voir les photos de mon anges qui sont dans mon dossier. Je ne sais pas si j'ai raison, mais j'en ressens le besoin oppressant de la revoir encore une fois meme en photo. Des milliers de bisournours pleins de tendresse à nos filles
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 16:19
Je suis de tout coeur avec toi pour demain , si tu éprouve le besoin de la voir encore une fois méme en photo profite s'en, je pense que sa te fera pleurer c'est sur mais comme tu dit c'est très bon de pleurer sa fait avancer. Je sais que moi aussi il y a une photo dans mon dossier, c'est très personnel je préfère ne pas la voir se n'ait pas l'envie qui m'en manque pourtant , je pense que sa me ferait trop de mal . Ceci dit quand je vais voir mon gygy il est fort probable que je lui demande mais a se moment las je serais moin vulnérable. courage mille mamour a nos ange
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 17:08
léa si tu ressens le besoin de revoir ta puce en photo, tu as raison d'attendre d'être prête et moins vulnérable. Il faut que tu écoute ton coeur, c'est lui qui va te guider. Nos poupées sont de toute facon dans nos coeurs et nos plus tendres pensées. A bientot et gardons la force d'avancer pour honorer la mémoire de nos anges et offrir a leurs deux soeurs un avenir pleins d'espoir, d'amour et de tendresse.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 13:29
Bonjour Léa, je suis vraiment désolé pour ce qui tes arriver.Je trouve qu'il y a rien de pire que de perdre son enfant.Je t'envoie plein de pensée positive.Je te souhaite des belles chose à venir car comme tu disais plus haut ,la nature ne ta pas gâter.Tu va voir,avec le temps,tu va en resortir ne femme épanoui.j'ai moi même perdu mon petit maxime à 37 semaine de grossesse in-utéro.Je peu très bien comprendre ta soufrance.Nous avons pris des photo de lui mais nous les avons serrer dans une petite boite avec ses truc.Il est rare que je regarde sa photo car sa me déchire en 2.Sa donne rien de se faire du mal.Le plus important,ses que je le porte dans mon coeur.J'attend a tous les jour les resultats de son autopsie afin que je puisse mieux comprendre se qui ses passer.Sa fait 3 mois maintenant que ses arriver.Demain,sera la date que j'ai accoucher,un 28 .j'ai accoucher de mon bébé après 2 jour d'hospitalisation ou il m'on provoquer.c'étais le 28 décembre que j'ai accoucher,en plein temps des fête.Pas facile!Bon et bien si tu as le goût de me parler ou quoi que se soi hésite pas! Bonne journée à toi! Bizzz à nos anges!
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 14:04
C'est vrai ptitedouce rien de pire que de perdre un enfant, je suis trés triste pour ton histoire , sa du etre très dure aussi. Moi je ne pouvais pas tomber plus bas , je me relève pour pour ma fille mais c'est dure chaque matin c'est a mon petit ange que je pense elle me manque , je ne l'oublirais jamais mais compte bien l'avoir mon bébé j'éspère le plus tot possible sa appaisera surement ma douleur.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:25
Bonjour léa Comme toi j ai fait une fc tardive à 18 semaines le 23/2 comme toi c'est du à une infection , mais aujourd'hui encore ils ne savent pas laquelle !! puisque tous mes résultats sont bon toutes les recherches n ont rien donné J attend encore les résultats du placentat et l autopcie de mon bb pour le 5 mai !! C'est long tout ça ... Il m ont demandé de ne rien entreprendre pour un prochain bb tant que je n ai pas ces résultats Mais j ai vu mon bb je suis sure qu il n a rien . Je sais combien c 'est dure à vivre, comment tous tes projets s'écroulent d'un coup, pour moi je vis un calvaire tous les samedi ( c'etait un samedi) mais j essaie de remonté tous le temps, meme si je ne veux pas oublié ce bb. Voilà je te fais de gros bisous et je te souhaite bcp de courage.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:26
oups je l ai envoyé 3 fois désolé
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:27
encore désolé
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:43
Bonjour Lea juste un petit coucou pour te dire bonjour l'apres midi d'hier a été dur, mais je suis contente d'avoir fais ces démarches pour Julie. J'espère que ton moral est bon, (ou en tout cas pas trop mal) Biz affectueuse steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.