Taux HCG qui ne redescend pas malgre FC.....

Discussions

Auteur
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 10:47
Bonjour à toutes, Voilà j'ai fais une FC lundi dernier et la maternité m'a donné un traitement (2 cachets + 1 intraveineuse) mercredi afin de tout évacuer et faire redescendre à Mon taux à 0. Mais malgré tout cela mon taux est toujours à 800 ! Les sages femmes et le médecin veulent donc me revoir mardi matin pour la 5è fois ! Ils m'avaient garantie qu'avec ce traitement mon taux chuterait ! J'ai l'impression que je deviens un cas particulier là bas. J'aimerai tellement que ça se finisse pour tourner la page... Qui peut me renseigner ? Merci. Bon week end de Pâques.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 13:07
[quote:e24788078d="Fanny-80"]Bonjour à toutes, Voilà j'ai fais une FC lundi dernier et la maternité m'a donné un traitement (2 cachets + 1 intraveineuse) mercredi afin de tout évacuer et faire redescendre à Mon taux à 0. Mais malgré tout cela mon taux est toujours à 800 ! Les sages femmes et le médecin veulent donc me revoir mardi matin pour la 5è fois ! Ils m'avaient garantie qu'avec ce traitement mon taux chuterait ! J'ai l'impression que je deviens un cas particulier là bas. J'aimerai tellement que ça se finisse pour tourner la page... Qui peut me renseigner ? Merci. Bon week end de Pâques.[/quote:e24788078d] bonjour, jai ma belle soeur qui a fait une grossesse extra uterine en aout et en novembre elle avait encore les beta qui doublais de volume. normalement cest normal. je te souhaite beaucoup de courage. bises
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 11:37
Combien de temps mon taux va mettre pour redescendre à 0 ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 13:56
[quote:130dcc5f54="Fanny-80"]Combien de temps mon taux va mettre pour redescendre à 0 ?[/quote:130dcc5f54] bonjour , normalement sa met 3 mois a redescendre a 0. apres du depend des gens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.