Posté le : 25-03-2008 à 22:03
[quote:651953c193="titisteph"]je vous remercie toute, ca fait un peu de reconfort de vous lire
je sais qu'il faut du temps, mais c'est affreux la douleur interieur, j'ai parfois envie de hurler et de tout casser.
Je me lève le matin et me couche le soir avec Julie dans la tete
La journée j'essaie de tenir pour ma première fille Anais et mon mari, mais comment faire pour avoir moins mal ?
Elle va etre enterré jeudi, je crois que je serais un peu soulagée quand je la saurais tranquille dans sa dernière maison avec les autres bébés anges.
Je vous embrasse toutes et encore merci
Je te fais pleins de bisounours ma Julie
Maman t'aime !!![/quote:651953c193]
Il faudra du temps pour apaiser ta douleur, ton envie d'hurler est naturelle. Surtout ne la retient pas hurle, pleure, crie ta souffrance...cela ne la ramènera pas mais ça t'aidera. Ca n'est pas facile, je sais...j'ai perdu ma petite Erika il y a bientôt 7 mois et pas un jour sans que je ne pense à elle, à ce qui aurait pu être et qui ne sera jamais. Mais, la douleur a pâli, elle ne s'est pas effaçée mais elle ne fait plus aussi mal. juste ces grands moments de solitude et de mélancolie. Parfois, j'ai encore envie de pleurer...
Sois forte et je sais que ce n'est pas facile, je sais qu'on a envie de dire "foutez moi la paix, vous n'avez aucune idée de ma souffrance!" Il n'y a pas de mots pour réconforter une maman qui a perdu un enfant juste lui dire que l'on pense beaucoup à elle et qu'on la comprends. Sur ce forum, tu trouveras de l'aide, des personnes qui on vécu la même chose et qui te comprendront et pourront ainsi t'apporter le réconfort dont tu as besoin.
Courage