OEUF CLAIR OUI OU NON

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 20:13
bonjour mardi je suis allée faire une écho car j'ai perdu une goutte de sang le gygy m'a annoncé un oeuf clair c'était ma première echo je suis a 8SA il a meme pas écouté si il y avait un rythme cardiaque. depuis mardi pas de pertes rien je ne sais plus quoi penser. j'aimerais savoir si avec une prise de sang pour évaluer le taux d'hormone je pourrais savoir si vraiment ma grossesse s'est interrompue. ma prochaine écho de controle est jeudi 27 c'est trop long j'en peux plus je ne pense qu'à ça j'aimerais savoir ou j'en suis.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:19
[quote:e248c8cc05="lucieren"]bonjour mardi je suis allée faire une écho car j'ai perdu une goutte de sang le gygy m'a annoncé un oeuf clair c'était ma première echo je suis a 8SA il a meme pas écouté si il y avait un rythme cardiaque. depuis mardi pas de pertes rien je ne sais plus quoi penser. j'aimerais savoir si avec une prise de sang pour évaluer le taux d'hormone je pourrais savoir si vraiment ma grossesse s'est interrompue. ma prochaine écho de controle est jeudi 27 c'est trop long j'en peux plus je ne pense qu'à ça j'aimerais savoir ou j'en suis.[/quote:e248c8cc05] ben tu peux faire une pds et 2 jours apres une autre our verifier si ton tx augmente ou pas ça te donnera deja une indication...
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 20:31
[quote:adb6141786="picaxu"][quote:adb6141786="lucieren"]bonjour mardi je suis allée faire une écho car j'ai perdu une goutte de sang le gygy m'a annoncé un oeuf clair c'était ma première echo je suis a 8SA il a meme pas écouté si il y avait un rythme cardiaque. depuis mardi pas de pertes rien je ne sais plus quoi penser. j'aimerais savoir si avec une prise de sang pour évaluer le taux d'hormone je pourrais savoir si vraiment ma grossesse s'est interrompue. ma prochaine écho de controle est jeudi 27 c'est trop long j'en peux plus je ne pense qu'à ça j'aimerais savoir ou j'en suis.[/quote:adb6141786] ben tu peux faire une pds et 2 jours apres une autre our verifier si ton tx augmente ou pas ça te donnera deja une indication...[/quote:adb6141786] si mon taux augmente c'est que je suis enceinte c'est bien ca? c'est ma première grossesse mais si c'est vraiment un oeuf clair je ne veux pas le garder encore une semaine dans le ventre
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:33
oui c'est ça....; par contre si c un oeuf clair tu vas le perdre seule je pense sinon ça sera curetage a priori mais ça c assez " choquant" je trouve pour le corps et lesprit..
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 20:37
[quote:e4688abc31="picaxu"]oui c'est ça....; par contre si c un oeuf clair tu vas le perdre seule je pense sinon ça sera curetage a priori mais ça c assez " choquant" je trouve pour le corps et lesprit..[/quote:e4688abc31] oui il m'a dit que j'allée le perdre dans ces jours ci mais toujours rien c'est pour cela que je doute merci je te redonnerais des nouvelles bisous
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 20:49
[quote:33eaeec436="raphaelle :)"]Bonjour, Si ton gggy t'annonce un oeuf clair, ca veut dire qu'il n'y a pas d'embryon dans son oeuf, d'ou le fait qu'il n'ait pas écouté le coeur. Moi j'ai fait les deux : une grossesse interrompue (plus d'activité cardiaque) à 11SA puis avec mon petit de 4 mois, au début ils étaient deux mais l'autre était un oeuf clair. Dans ma 1ere FC, j'ai eu un curetage car grossesse avancée et pour le 2eme, expulsé naturellement (comme des regles, tu le vois pas.. si tu le cherches pas). Ce qui me torture pour toi, c'est que tu doive attendre si longtemps :shock: je serais toi, j'attendrai de passer le week end maxi et si toujours rien, va aux urgences vérifier. Faudrait pas que tu ai une infection en plus de ça. Bon ben tiens nous au courant et beaucoup de ourage pour toi Bises[/quote:33eaeec436] merci oui je trouve ca trop long ossi je trouve cela horrible de faire attendre comme ca je vais voir si ce weekend rien et ben jirais en urgence comme tu me dis merci de ta réponse je tembrasse je vous donnerais de mes nouvelles
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 18:35
bonjour les filles; je vous redonne de mes nouvelles, je vous avait dit que mardi le gygy mavait annoncé un oeuf clair et que je le perdrais dans les jours qui suivent si je navait rien avant vendredi fallait que je reprenne rdv pour la semaine prochaine pour un controle. Ce matin en me réveillant j'ai vu que je perdais des pertes marrons donc j'ai appelé la maternité il m'ont dit de venir je suis allée faire une écho et là le gygy voit quelque chose mais c'est tellement petit qu'il ne peut encore rien dire l'oeuf n'est plus vide du coup il faut que je refasse une écho samedi prochain pour voir si cela à évoluer car il pense à une grossesse débutante ou toujours une grossesse interrompue donc on est pas plus avancé. je voudrais savoir si quelqu'un a déja été dans ma situation pour y voir plus clair merci
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:25
[quote:5cbcf04c39="lucieren"]bonjour les filles; je vous redonne de mes nouvelles, je vous avait dit que mardi le gygy mavait annoncé un oeuf clair et que je le perdrais dans les jours qui suivent si je navait rien avant vendredi fallait que je reprenne rdv pour la semaine prochaine pour un controle. Ce matin en me réveillant j'ai vu que je perdais des pertes marrons donc j'ai appelé la maternité il m'ont dit de venir je suis allée faire une écho et là le gygy voit quelque chose mais c'est tellement petit qu'il ne peut encore rien dire l'oeuf n'est plus vide du coup il faut que je refasse une écho samedi prochain pour voir si cela à évoluer car il pense à une grossesse débutante ou toujours une grossesse interrompue donc on est pas plus avancé. je voudrais savoir si quelqu'un a déja été dans ma situation pour y voir plus clair merci[/quote:5cbcf04c39] [color=darkblue:5cbcf04c39]Coucou lucieren, Il est vrai que sur une grossesse débutante on ne voit pas grand chose :? . maintenant il faut t'armer de patience et attendre la semaine prochaine ... en tout cas j'espère qu'ils pourront voir davantage. Je coirse les doigts pour toi :wink: Tiens nous au courant, biz :wink: [/color:5cbcf04c39]
akasia 5 messages
akasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 14:18
salut les filles en janvier 2008 j'aie fais ma premiere fauuse couche et tous de suite apres je suis retombe enceinte a 8 semaine de grosses saignement direction les urgence on ma dit que c'etait un oeuf claire le jeudi13 mars un curtage etais prevus a 7h30 mais a 18 h rien etais fais je suis sortis de l'hopital en l'arme car personne ne c'etais occuper de moi avant de partir un interne en gyneco ma prescris du cycotec a utiliser pandan 2 jour le mercredi 18 mars je suis aller voir mon gyneco et le fetus etais toujours la du vendredi 20mars curtage en clinique et ca s'est bien passer pas de douleur mais fatiguees je ne souhaite a personne ce que j'aie vecue .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.