Posté le : 20-05-2008 à 10:27
Bjr, dans ce post nous avons presque tte eu un parcours comme le tiens, pour moi, c'était il y a 4 semaines, et jamais je ne pourrais oublier cette accouchement qui a duré 36h ou j'ai senti mon bébé sortir, j'été a 22sa +1j, le destin a voulu peut etre bien faire les choses, mais pour le plus dur fut l'acceptation, pourquoi moi ?, mais je me suis vite rendu compte que j'étais loin d'etre la seule, carina ici sur le post egalement avait perdu sa puce le jour d'vant, krochtimi, et ttes les autres que j'embrasse bien fort, alors quand j'ai du l'annoncer a ma fille que sa ptite soeur qu'elle attendait deja été partie, se fut très difficile, parfois elle a compris et parfois elle me la reclame en pleurant, en voulant toucher mon ventre, lui faire des bisous, je l'empeche donc elle hurle, et moi dans tout ca.... je sanglotte, en essayant de ne pas trop lui montrer ma peine, il y aura des jours avec et des jours sans, j'ai fait le chois de ne pas reprendre de contraception et de laisser faire la nature, mon ptit ange, et bien la haut, elle est entourée, ici elle n'aurait pas pu survivre. Jamais je ne l'oublirai et je l'aimerai a tous jamais.
gros bisous et continu a te faire aider autant que tu en as besoin, je n'ai pas voulu de tous leurs comprimés car je voulais de suite essayer d'avoir un bébé et j'avais peur que ce soit nefaste pour ce futur bébé.
A bientot
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!!