Aider moi

Discussions

Auteur
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:00
J'ai fat une fausse couche le 29 fevrier a 4h00 du matin j'étais a 15 sa et j'ai toujours cette sensation quand mon bb est parti, on m'a dit qu'on allait faire des analyse et j'ai pas de nouvelle je c pas pourkoi mon petit ange est parti et me laisse ce vide... Car le gynecologue m'avait dit qu'il omprennais pas car le bb est normal ... c'est les contractions qui m'ont fait accoucher. J'en veu terriblement a l'hopital surtout l'interne qui la veille m'a dit que c t pas des contractions est que c t dans ma tete or elles étaient bien là et m'a renvoyer a la mason avec du spasfon et un atrax. Resultat du lendemain soir recontraction et à 0h00 j'en pouvais plus alors j'ai pris ma voiture est je suis aller là a la polyclinique, la sage femme c'est tres bien occuper de moi, elle elle m'a cru pour les contractions mais c t un peu trop tard j perder du sang il fallait arreter les contractions elle a tous essayer et m'a dit pourkoi il vous on pas garder a l'hopital ??? Alors là je me pose plein de question... on t il fait une erreur a l'hopital il aurrait du me garder et me mettre sou perf et mon bb serait encore là bien au chaud dans mon ventre... J'arrive pas a me tirer cette sensaton quand il est sorti de moi ... c'est horrible... Biensur le gynéco m'a dit je comprend pas mais on va attendre les resultats... et vous pouvais encore avoir des enfants vous etes en prfaite santé il faut recommencer rapidement... C'est bien mais ça me le rendra pas !!! on t il vraiement fait une erreur ??? J'ai tel a mon medecin ce atin pour savoir s'il avait reçu des resultat qui m'expliquerai pourkoi pourkoi ?? mais riena part le compte rendu de la fausse couche... Je veu savoir meme si tout été normal ... je suis pas d'accord je pense pas que se soi a nature ... Comment je peu faire pour savoir ?? Aider moi les filles ...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 14:17
je suis désolée de ce qui t'est arrivé. c'est vraiment triste... quand tu as eu ces contractions, en pleine nuit, tu es allée aux urgences, pas à la maternité? Ils ne t'ont pas redirigée vers les sage femmes? L'interne t'a t il fait un monitoring? Qu'est ce qui l'a fait croire que c'etait dans ta tete ces contractions, et pas en vrai? Bref, quels examens t'a t il fait ?? Je ne sais pas si le medecin a fait une erreur. c'est difficile de juger comme ca... La prise en charge aurait sans doute pu etre meilleure, et toi tu irais peut etre mieux psychologiquement, mais au final, est ce que ton bébé serait encore au chaud dans ton ventre, ca c'est impossible à savoir... Il faut que tu sois patiente pour les resultats des examens. Ca peut prendre un peu de temps. Je pense aussi qu'il faut que tu parles de tout ca. c'est important. Renseigne toi auprés de la meternité, ils doivent avoir un service d'aide pour les tristes evenements que tu vis.
fishounette 26 messages
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:35
[quote:1ce355fd47="koyala"]je suis désolée de ce qui t'est arrivé. c'est vraiment triste... quand tu as eu ces contractions, en pleine nuit, tu es allée aux urgences, pas à la maternité? Ils ne t'ont pas redirigée vers les sage femmes? L'interne t'a t il fait un monitoring? Qu'est ce qui l'a fait croire que c'etait dans ta tete ces contractions, et pas en vrai? Bref, quels examens t'a t il fait ?? Je ne sais pas si le medecin a fait une erreur. c'est difficile de juger comme ca... La prise en charge aurait sans doute pu etre meilleure, et toi tu irais peut etre mieux psychologiquement, mais au final, est ce que ton bébé serait encore au chaud dans ton ventre, ca c'est impossible à savoir... Il faut que tu sois patiente pour les resultats des examens. Ca peut prendre un peu de temps. Je pense aussi qu'il faut que tu parles de tout ca. c'est important. Renseigne toi auprés de la meternité, ils doivent avoir un service d'aide pour les tristes evenements que tu vis.[/quote:1ce355fd47] elle a fit une echo et une visite elle a vu un peu de sang mais rien de grave pour elle ... bb allait bien son coeur batter et il bouger ...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 17:56
attend peut etre les résultats des analyses. Tu en sauras plus avec le gynéco qui te suit et te connait, et qui suivait ta grossesse. J'espere de tout coeur que l'interne n'a pas fait d'erreur. Peut etre que meme avec un monitoring, rien n'aurait été visible :( C'etait peut etre un probleme chromosomique, ou un probleme de malformation... Je te souhaite bon courage en tous cas. Remet toi aussi vite que possible.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 00:26
Coucou miss, Désolée vraiment de ce qui t'arrive! Pour moi il y a erreur medicale! ILS AURAIENT DU te faire un monito!!! Putain crois moi qu'a ta place je laisserais pas les choses ainsi!!! Si tu vois ce que je veux dire! Bon courage a toi et pleins de poutoux
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 00:43
de toute facon le monito sert strictement sur le moment même... il faudrais passer toute sa grossesse avec pour qu'il puisse prévoir un problème.. ton gynéco aura surement les information pour t'aider dans tes démarche... tu a un deuil a faire... prends le temps qu'il te faut,tes sentiment sont légitimes.. bonne continuation et toutes mes sympathie...
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 15:59
Je ne sais pas si tu continu d'écrire je voulais te souhaiter beaucoup de courage , j'ai moi aussi perdu ma puce a 18 sa il y a seulement une semaine de sa , sa me fait du bien de lire les témoignage sur les fausse couche et de voir que je ne suis pas seul . Je vie au ralentie en espérent pouvoir retombé enceinte rapidement, car j'ai moi aussi un vide en moi. Si tu a besoin n'esite pas je suis la et comprend ta douleur, mille baiser et bas toi pour ton ange.
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 16:25
[quote:74092b2809="petitedoula"]de toute facon le monito sert strictement sur le moment même... il faudrais passer toute sa grossesse avec pour qu'il puisse prévoir un problème.. ton gynéco aura surement les information pour t'aider dans tes démarche... tu a un deuil a faire... prends le temps qu'il te faut,tes sentiment sont légitimes.. bonne continuation et toutes mes sympathie...[/quote:74092b2809] [color=indigo:74092b2809][b:74092b2809]je comprend ce que tu veus dire par rapport au monotoring ... mais en arrivant à l'hopital elle s'est plainte de contractions et aulieu de lui dire que c'était dans sa tête, le seul moyen de vétrifier c'était bel et bien le monito ... cequi ne signifie pas que le drame aurait pu être évité ... en tout cas ça aurai limité tout ces doutes, ces questions ... et le sentiment que TOUT n'a pas était fait. En tout cas moi ça me révolte et j'en resterai pas là non plus ![/b:74092b2809][/color:74092b2809]
fishounette 26 messages
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 09:55
Voilà plus d'un mois que mon ange est parti est toujous cette douleur psychologique je c pas trop en parler s'en me mettre a pleuré et ne plus m'arretter. J'ai toujours pas de resultat d'analyse et ça m'inquiete de plus en plus il n'y avais peut etre rien et j'ai tué mon bb ... pourkoi cest aussi long ....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:31
[quote:f3f0e88ee4="fishounette"]Voilà plus d'un mois que mon ange est parti est toujous cette douleur psychologique je c pas trop en parler s'en me mettre a pleuré et ne plus m'arretter. J'ai toujours pas de resultat d'analyse et ça m'inquiete de plus en plus il n'y avais peut etre rien et j'ai tué mon bb ... pourkoi cest aussi long ....[/quote:f3f0e88ee4] oui ca peut prendre beaucoup de temps les analyses..... Ca doit etre trés dur d'attendre des résultats comme ceux là. Mais pourquoi crois tu que tu as tué ton bébé????? Tu as avalé un stock de barbituriques pour penser une chose pareille?! C'est normal que tu souffres. Tu as vécu quelques chose de trés trés difficile, et le deuil va sans doute etre long et délicat. Mais ne crois pas que tu sois responsable de ce malheur... Est ce que tu as un soutien psychologique quelconque pour t'aider dans cette épruve? Je pense que c'est indispensable...
fishounette 26 messages
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 10:56
[quote:4cc25b1019="koyala"][quote:4cc25b1019="fishounette"]Voilà plus d'un mois que mon ange est parti est toujous cette douleur psychologique je c pas trop en parler s'en me mettre a pleuré et ne plus m'arretter. J'ai toujours pas de resultat d'analyse et ça m'inquiete de plus en plus il n'y avais peut etre rien et j'ai tué mon bb ... pourkoi cest aussi long ....[/quote:4cc25b1019] oui ca peut prendre beaucoup de temps les analyses..... Ca doit etre trés dur d'attendre des résultats comme ceux là. Mais pourquoi crois tu que tu as tué ton bébé????? Tu as avalé un stock de barbituriques pour penser une chose pareille?! C'est normal que tu souffres. Tu as vécu quelques chose de trés trés difficile, et le deuil va sans doute etre long et délicat. Mais ne crois pas que tu sois responsable de ce malheur... Est ce que tu as un soutien psychologique quelconque pour t'aider dans cette épruve? Je pense que c'est indispensable...[/quote:4cc25b1019] a y est j'ai eu les resultats par ma gynéco au tel il y a avait rien tous été normal un accident de parcourt je me sens pas bien les filles je veux mourrir et le rejoindre j'ai tué mon bb ...................................................
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 11:37
[quote:fc63fbaf6c="fishounette"][quote:fc63fbaf6c="koyala"][quote:fc63fbaf6c="fishounette"]Voilà plus d'un mois que mon ange est parti est toujous cette douleur psychologique je c pas trop en parler s'en me mettre a pleuré et ne plus m'arretter. J'ai toujours pas de resultat d'analyse et ça m'inquiete de plus en plus il n'y avais peut etre rien et j'ai tué mon bb ... pourkoi cest aussi long ....[/quote:fc63fbaf6c] oui ca peut prendre beaucoup de temps les analyses..... Ca doit etre trés dur d'attendre des résultats comme ceux là. Mais pourquoi crois tu que tu as tué ton bébé????? Tu as avalé un stock de barbituriques pour penser une chose pareille?! C'est normal que tu souffres. Tu as vécu quelques chose de trés trés difficile, et le deuil va sans doute etre long et délicat. Mais ne crois pas que tu sois responsable de ce malheur... Est ce que tu as un soutien psychologique quelconque pour t'aider dans cette épruve? Je pense que c'est indispensable...[/quote:fc63fbaf6c] a y est j'ai eu les resultats par ma gynéco au tel il y a avait rien tous été normal un accident de parcourt je me sens pas bien les filles je veux mourrir et le rejoindre j'ai tué mon bb ...................................................[/quote:fc63fbaf6c] [b:fc63fbaf6c]Hey miss!! non tu n'as pas tué ton bébé!!! Ce n'est pas de ta faute! si cet ange est parti c'est qu'il y a une raison! Il ne savent pas pourquoi il est parti mais peut etre qu'il n'ont pas detecté quelque chose! Si ton ange est parti c'est que malheureusement il ne fallait pas qu'il vienne parmis nous car il aurait surement eu des problémes de santé ou autre! les medecins ne savent pas tout tu sais! et si il savaient tout ca se saurait!! Si tu as besoin de parler n'hesite pas je suis de tout coeur avec toi!!! gros bisous et surtout ne reste pas seule!! PARLE autour de toi !!![/b:fc63fbaf6c]
fishounette 26 messages
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 08:05
voilà un peu de mes nouvelles ... toujours ce deuil que j'ai du mal a faire je suis suivi par un psychiatre ... j'ai toujours pas repris le travail trop dur ... mais je commence a tourner en rond a la maison ... je c plus vraiement ce que je veux parfoi sje me dit il faut que je retombe enceinte mais apres je e dit ça va recommencer et j'aurrais denouveau cette douleur. la psy m'a demanderd'en savoir plus alors j'ai tel au laboratoire j'ai demander qu'été devenu mon bb qu'est ce que c t .... Lors voila pour le docteur c t un fille mais il l'affirme pas a 100% car c t en encore un peu tot ... puis il on incinerer mon bb ... C'est vrai que je faite de savoir ça m'aide un peu elle a arreter mes anti depresseur mais m'a mis des somnifere car je dormais tres mal je me reveillé la nuit en me tenant le ventre et en le sentant resortir de moi c t affreux.... Mtn c'est passé mais je veu pas l'oublier ... cette petite restera toujours a mes cotés.... et medonnera la force peut être de refaire un bb mon homme en veu absolument un et ma fille me le reclame .... Comment faire fasse a cette peur .......
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 10:27
Bjr, dans ce post nous avons presque tte eu un parcours comme le tiens, pour moi, c'était il y a 4 semaines, et jamais je ne pourrais oublier cette accouchement qui a duré 36h ou j'ai senti mon bébé sortir, j'été a 22sa +1j, le destin a voulu peut etre bien faire les choses, mais pour le plus dur fut l'acceptation, pourquoi moi ?, mais je me suis vite rendu compte que j'étais loin d'etre la seule, carina ici sur le post egalement avait perdu sa puce le jour d'vant, krochtimi, et ttes les autres que j'embrasse bien fort, alors quand j'ai du l'annoncer a ma fille que sa ptite soeur qu'elle attendait deja été partie, se fut très difficile, parfois elle a compris et parfois elle me la reclame en pleurant, en voulant toucher mon ventre, lui faire des bisous, je l'empeche donc elle hurle, et moi dans tout ca.... je sanglotte, en essayant de ne pas trop lui montrer ma peine, il y aura des jours avec et des jours sans, j'ai fait le chois de ne pas reprendre de contraception et de laisser faire la nature, mon ptit ange, et bien la haut, elle est entourée, ici elle n'aurait pas pu survivre. Jamais je ne l'oublirai et je l'aimerai a tous jamais. gros bisous et continu a te faire aider autant que tu en as besoin, je n'ai pas voulu de tous leurs comprimés car je voulais de suite essayer d'avoir un bébé et j'avais peur que ce soit nefaste pour ce futur bébé. A bientot
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 10:47
Bjr, dans ce post nous avons presque tte eu un parcours comme le tiens, pour moi, c'était il y a 4 semaines, et jamais je ne pourrais oublier cette accouchement qui a duré 36h ou j'ai senti mon bébé sortir, j'été a 22sa +1j, le destin a voulu peut etre bien faire les choses, mais pour le plus dur fut l'acceptation, pourquoi moi ?, mais je me suis vite rendu compte que j'étais loin d'etre la seule, carina ici sur le post egalement avait perdu sa puce le jour d'vant, krochtimi, et ttes les autres que j'embrasse bien fort, alors quand j'ai du l'annoncer a ma fille que sa ptite soeur qu'elle attendait deja été partie, se fut très difficile, parfois elle a compris et parfois elle me la reclame en pleurant, en voulant toucher mon ventre, lui faire des bisous, je l'empeche donc elle hurle, et moi dans tout ca.... je sanglotte, en essayant de ne pas trop lui montrer ma peine, il y aura des jours avec et des jours sans, j'ai fait le chois de ne pas reprendre de contraception et de laisser faire la nature, mon ptit ange, et bien la haut, elle est entourée, ici elle n'aurait pas pu survivre. Jamais je ne l'oublirai et je l'aimerai a tous jamais. gros bisous et continu a te faire aider autant que tu en as besoin, je n'ai pas voulu de tous leurs comprimés car je voulais de suite essayer d'avoir un bébé et j'avais peur que ce soit nefaste pour ce futur bébé. A bientot
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.