Posté le : 08-05-2008 à 21:02
[quote:2531ab138e="id1981"]Salut
j'ai crée le forum "2ème fausse couche tardive" dans lequel j'ai raconté mon histoire par rapport aux fausses couches, maintenant j'ai voulu brisé le silence, mon mari est violent, il me frappait pendant mes grossesses, en plus des insultes, puis à chaque fois il me dit qu'il était stressé et que ça sera la dernière fois, je le pardonne, il recommence.
il m'a frappé il y a une semaine, m'a tiré par les cheveux, m'a donné un coup de tète puis m'a viré du domicile, je suis hebergée chez mon cousin, il m'appelle et me demande de rentrer à la maison; je fais quoi à votre avis?
MERCI d'avance[/quote:2531ab138e]
Bonjour,
J'ai les larmes aux yx rien quand lisant votre message, c affreux, cette homme est un monstre, surtout de rentrer pas, mm si vous l'aime, c un violent et un tueur, comment peut on frapper sa femme en plus de ca enceinte, et deux foi de suite. je comprends deja votre douleur, pour la perte des enfants, car j'ai moi mm fait un FC tardive, mais pour une beance du col. mais la c votre mari qui les a tuer, surtout de rentrer pas votre mari a un pb il doit se faire soigner, mm si vous l'aimer et que pour vous c dur de la quitter malgre sa violence, mieux vaut quitter un homme et souffrir un temps que de rester et de souffrir sans fin. si vous voulez parler nhesitez pas.
je pense a vous votre histoire ma toucher.