2 FAUSSES COUCHES ET VIOLENCE PENDANT LES GROSSESSES

Discussions

Auteur
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 22:36
Salut j'ai crée le forum "2ème fausse couche tardive" dans lequel j'ai raconté mon histoire par rapport aux fausses couches, maintenant j'ai voulu brisé le silence, mon mari est violent, il me frappait pendant mes grossesses, en plus des insultes, puis à chaque fois il me dit qu'il était stressé et que ça sera la dernière fois, je le pardonne, il recommence. il m'a frappé il y a une semaine, m'a tiré par les cheveux, m'a donné un coup de tète puis m'a viré du domicile, je suis hebergée chez mon cousin, il m'appelle et me demande de rentrer à la maison; je fais quoi à votre avis? MERCI d'avance
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 22:46
[quote:5239cfcd41="id1981"]Salut j'ai crée le forum "2ème fausse couche tardive" dans lequel j'ai raconté mon histoire par rapport aux fausses couches, maintenant j'ai voulu brisé le silence, mon mari est violent, il me frappait pendant mes grossesses, en plus des insultes, puis à chaque fois il me dit qu'il était stressé et que ça sera la dernière fois, je le pardonne, il recommence. il m'a frappé il y a une semaine, m'a tiré par les cheveux, m'a donné un coup de tète puis m'a viré du domicile, je suis hebergée chez mon cousin, il m'appelle et me demande de rentrer à la maison; je fais quoi à votre avis? MERCI d'avance[/quote:5239cfcd41] slt excuse moi de te dire ca mais c grave ce que tu dit la quitte le ne reviens pas a ton domicile une femme n a pas a etre traiter de cette maniere en plus enceinte :!: il recommencera un jour rt dit toi bien q un jour ca peut etre le dernier en plus si tu desire un enfant avec cet homme il lui fera la meme chose protege toi et pense a ton avenir je ne te connait pas mes je pense fort a toi biz
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:54
Pour moi, un homme qui bat sa femme, la frappera toujours... J'ai connu un homme, qui après 3ans d'un amour sans ombrage, c'est mis à me battre lorsqu'il avait un petit coup dans le nez. Il s'est excusé souvent, j'ai pardonner à chaque fois car pareil, il me disait: Je ne recommencerai plus... Une fois, il m'a frappée et m'a cogné la tête contre mon lit dont l'entourage était en fer. Je me suis ouverte la tête. Et y'a eu des insultes mille et une fois, d'autres bagarres (car si je pouvais, j'essayais de rendre les coups) mais, c'était pas une vie. Je l'ai quitter après 2 ans de baggares et de vie commune. Nous étions ensemble, en tout, depuis 5 ans. J'ai donné ma jeunesse à ce mec qui ne le méritait pas. Aujourd'hui je vis avec mon homme depuis bientôt 7 ans, un deuxème enfant est en route et je ne REGRETTE RIEN! Même si, je sais qu'en disant cela, je risque de faire réagir certaines personnes (cependant, faut l'avoir vécu pour juger) mais j'ai aimé de tout coeur cet homme et malgré tout ça, il restera mon premier grand amour (un mariage était même prévu, en Mai 2000 si je ne l'avait pas quitté, j'avais 20ans). Je ne peux pas te dire quoi faire, car seule toi le sait réellement. Mais nous avons toutes le droit de ivre sans être frappée, humiliée ou encore insulter (voir violer car, je sais de quoi je parle, même en couple, ça existe).
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:55
Bonsoir! Mais qu est ce que j entends!!! Quelle horreur! Il n a pas le droit de faire ca... Il n y a pas d excuses à frapper quelqu un! Je sais que tu en parles pour chercher du soutient mais honnetement j ai du mal a m exprimer!Je suis tellement désolée d entendre ce qu il t arrive! Moi je te donnerai comme conseils de laisser tomber cette brute car s il te frappe régulierement, il le refera! Maintenant je sais que c est facile a dire pour moi n'étant pas dans ta situation mais je pense que tu ne seras jamais heureuse si tu restes ainsi! Je suis de tout coeur avec toi Tu as frappé a la bonne porte car bcp de femmes auront les mots justes et qui sait peut etre certaines meme partageront leurs experiences similaires! A tres vite
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 23:04
tu le quittes. c'est difficile, mais la meilleure chose à faire pour toi. Et de loin. tu le dis toi meme: il recommence à chaque fois. Plus tu attendras, plus ce sera difficile. une seule bonne réponse à ta question, donc... Tu le quittes.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 23:10
coucou !!!! je te conseil de ne pas i retourné et n'est pas peur de lui je te conseilleré mm de porter plainte contre lui aucune femme na le droit de subir sa puis pr l'instant il ta pas fait " trop mal " je me comprend quand je dit sa il faudrais pas kun grave accident arrive il sera trop tard !!! prend les choses en main t'en kil est temps !!!! ne te laisse pas faire !!!!! bisous !!!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 23:11
Bonsoir,je pense qu'un homme qui arrive a ce stade va forcement recommencé. tu ne peux pas accepté la violence d'un homme tu m'érites beaucoup mieux qu'un homme qui te bat. On dit après la pluie le beau temps n'est pas peur de passer ce capte. Si tu as une personne qui peut t'aider demande le lui. je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne retourne a cause de ces belles paroles ce ne sont que des mots.
jazounette 16 messages
jazounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 23:23
coucou, je ne suis pas dan ton cas car g un mari très doux mais j'ai vécu une situation similaire. mon père buvait beaucoup, il était très violent avec ma mère, il l'a batté devant nous , c propres enfants! a chaque fois, ma mere lui pardonner. et puis en grandissant, il a commencé a s'en prendre à moi et ma soeur cadette!pense donc a tes futurs enfants, tu crois qu'ils vont apprécié d'avoir la peur au ventre en rentrant de l'école ou meme en se levant! le jour où je me suis enfuit, j'avais prévenu ma petite soeur qui n'avait meme pas douze ans, je lui ai laissé un couteau et mon téléphone pour qu"elle puisse se défendre, on en était arrivé au point d'etre prete a le tuer s'il le fallait, j'ai été déposé plainte pour viol sur mineur de moins de 15ans ce jour là, la famille de mon mari m'a caché pendant 2 semaine, sur les conseils de la police. , mon pere a séquestré ma mere, et mes freres et soeurs, jusqu'au jour ôù on m'a appellé pour me dire que mon pere avait enfin été arrété, grace à ma petite soeur qui n'a pas hésité a defendre ma mere qu'il essayé de tuer, je passerai les details sur la façon dont il a procedé. elle s'est enfui et est revenu avec la police, je ne pourrai jamais oublié cette enfance, meme aujourd"hui, ma soeur et moi pleurons et nous avons encore peur qu'il ne recommence, car ironie de l'histoire, ma mère est retourné avec lui, !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 23:35
[quote:194a61a7a0="jazounette"]coucou, je ne suis pas dan ton cas car g un mari très doux mais j'ai vécu une situation similaire. mon père buvait beaucoup, il était très violent avec ma mère, il l'a batté devant nous , c propres enfants! a chaque fois, ma mere lui pardonner. et puis en grandissant, il a commencé a s'en prendre à moi et ma soeur cadette!pense donc a tes futurs enfants, tu crois qu'ils vont apprécié d'avoir la peur au ventre en rentrant de l'école ou meme en se levant! le jour où je me suis enfuit, j'avais prévenu ma petite soeur qui n'avait meme pas douze ans, je lui ai laissé un couteau et mon téléphone pour qu"elle puisse se défendre, on en était arrivé au point d'etre prete a le tuer s'il le fallait, j'ai été déposé plainte pour viol sur mineur de moins de 15ans ce jour là, la famille de mon mari m'a caché pendant 2 semaine, sur les conseils de la police. , mon pere a séquestré ma mere, et mes freres et soeurs, jusqu'au jour ôù on m'a appellé pour me dire que mon pere avait enfin été arrété, grace à ma petite soeur qui n'a pas hésité a defendre ma mere qu'il essayé de tuer, je passerai les details sur la façon dont il a procedé. elle s'est enfui et est revenu avec la police, je ne pourrai jamais oublié cette enfance, meme aujourd"hui, ma soeur et moi pleurons et nous avons encore peur qu'il ne recommence, car ironie de l'histoire, ma mère est retourné avec lui, ![/quote:194a61a7a0] hé bé kel histoire !!!! le pire c que les femme battu revienne tjr vers ses hommes !!!! comme un enfant battu dailleur !!!! en tt cas vs avez eu du corage !!!! gros bisous
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 23:39
Je suis vraiment désolé pour toi!!!! Je peux comprendre ton désarois de peut-être avoir peur de te retrouver seule, mais tu ne crois pas que tu serais mieux....... Un homme qui frappe, surtout si cela fait plus d'une fois, ne changera jamais!!!!! Ces hommes n'ont aucun respect pour les femmes. De plus, je ne peux pas comprendre qu'il puisse oser te frapper enceinte. Et si tu décidais de rester avec, n'aurais-tu pas peur qu'il frappe votre enfant, si il te laisse mener ta grossesse à terme...... La vie vaut vraiment plus que cela. Il y a plein d'homme sur la terre, qui ont peut-être de petits défauts, mais celui là en est un qui ne changera jamais. Je sais que pour les femmes battues c'est très difficile de quitter, mais prends toi en main et fait l'acte qui te sauvera et qui te fera connaitre une vie plus saine!!!!! Dit toi que tu mérites vraiment beaucoup mieux. Je te souhaite de trouvé un homme qui saura te rendre heureuse et qui aura du respect pour toi!!!!
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 23:40
Bonsoir id1981 !!! Que tu es courageuse !!! Mais tu ne doit pas mettre ta vie en danger n'ont plus car il pourrais y avoir "un jour pire" que des mauvais coup, insultes ect... [color=red:1a9f231738]il pourrais y avoir un coup qui te serais fatal [/color:1a9f231738]!!! Les hommes violent le reste !!! J'ai connu ça avec le premier amour de ma vie, pendant 3 ans il étais adorable et le jour ou je me suis mise en appartement avec lui il c'est mit a me frapper a m'insulté et me disais qu'il m'enverrais a l'hôpital, me trompais... j'en passe !!! Je suis partis a 700 km de lui dans ma famille en lui disant que je voulais faire un break et je ne suis jamais retourner vivre avec lui bien que je l'aimais plus que tout !!! Il m'appelais en pleurant et me disais qu'il ne recommencerais pas que j'étais la femme de sa vie !!! Non !!! Je n'y suis jamais retourner juste pour prendre mes affaires !!!! A présent j'ai trouvé le plus adorable des hommes le plus comphréhensif le plus gentil !!! Cela fait 5 ans bientôt 6 ans que nous sommes ensemble et notre premier petit bout est en route !!! Même si tu l'aime ne retourne pas avec lui !!! Le temps fera le reste !!! Aucune femme ne mérite d'être battu ou autre !!! Tu trouvera quelqu'un qui t'aime sans te battre et avec qui tu vivras une belle vie !!! Pleins de courage :wink:
jazounette 16 messages
jazounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 23:48
[quote:d1382d0394="nanajim11"][quote:d1382d0394="jazounette"]coucou, je ne suis pas dan ton cas car g un mari très doux mais j'ai vécu une situation similaire. mon père buvait beaucoup, il était très violent avec ma mère, il l'a batté devant nous , c propres enfants! a chaque fois, ma mere lui pardonner. et puis en grandissant, il a commencé a s'en prendre à moi et ma soeur cadette!pense donc a tes futurs enfants, tu crois qu'ils vont apprécié d'avoir la peur au ventre en rentrant de l'école ou meme en se levant! le jour où je me suis enfuit, j'avais prévenu ma petite soeur qui n'avait meme pas douze ans, je lui ai laissé un couteau et mon téléphone pour qu"elle puisse se défendre, on en était arrivé au point d'etre prete a le tuer s'il le fallait, j'ai été déposé plainte pour viol sur mineur de moins de 15ans ce jour là, la famille de mon mari m'a caché pendant 2 semaine, sur les conseils de la police. , mon pere a séquestré ma mere, et mes freres et soeurs, jusqu'au jour ôù on m'a appellé pour me dire que mon pere avait enfin été arrété, grace à ma petite soeur qui n'a pas hésité a defendre ma mere qu'il essayé de tuer, je passerai les details sur la façon dont il a procedé. elle s'est enfui et est revenu avec la police, je ne pourrai jamais oublié cette enfance, meme aujourd"hui, ma soeur et moi pleurons et nous avons encore peur qu'il ne recommence, car ironie de l'histoire, ma mère est retourné avec lui, ![/quote:d1382d0394] hé bé kel histoire !!!! le pire c que les femme battu revienne tjr vers ses hommes !!!! comme un enfant battu dailleur !!!! en tt cas vs avez eu du corage !!!! gros bisous[/quote:d1382d0394] oui elles reviennent toujours! ma mere dit que c pus fort qu'elle, elle l'aime... je ne pourrai jamais comprendre cela! comment peut on choisir son mari plutot que c enfants!? carr l'autre excuse est que les enfaants restant à la maison on besoin de leur pere! resultat je suis sans cesse près de mon telephone, a attendre en priant pour qu'il n'y ai pas de drame.la justice est mal faite, elle ne pense pas aux blessure physiques et morales! il n'a eu que du surci pour ce ki est de ma mere, ça me fait mal au coeur mais je me dit que maintenant elle se débrouille, après tout elle a choisi de revivre avec lui! voilà, donc la miss qui est battue par son compagnon, saches qu'il ne faut surtout pas retourné avec lui, tu ne seras jamais heureuse, tes enfants non plus! tu risque ta vie et la leur! courage, j'espere que tu t'en sortiras, eloigne toi de lui, porte plainte, la police te protegera bisou
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 23:52
ho que oui la justice est mal faite !!! la mère d'une amie cette faite tué par son copain il la battu a mort et la laisser agoniser tte la nuit mais le matin c'était trop tard il a pris mm pas un an de prison kelke moi après ma copiane croisait ds la rue se type de koi devenir fou !!!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 10:03
Bonjour la miss! Donne nous des nouvelles vite!!! Tu sais je pense fort a toi!! Je t envoie tout pleins de courage pour affronter cette difficile epreuve!!!! Nous sommes toutes la pour t ecouter et te soutenir!!! A tres vite
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 15:40
Bonjour merci à vous toutes pour vos messages, je suis encore chez mon cousin, le problème c'est que je n'ai pas de ressources je ne peux pas me trouver un logement, mon mari ne me laissait pas travailler à cause de sa jalousie, il ne voulait pas que je maquille, que je porte des jupes,que je parle avec mes beaux frères, il ne me laissait pas ouvrir les vollets... et quand il travaillait (maintenant il est au chaumâge) lorsqu'il rentrait il me dit qu'il a vu des filles qui étaient mieux foutues que moi et qu'elles portaient des jupes puis il me dit "j'aime bien ce qu'elles portent"... or que les jupes sont interdites pour moi.. ça m'a fait mal, pourtant je suis belle et lui il est banal physiquement.. j'étais miss de la ville où j'abitait, maintenant il m'a mis dans la tète que je suis moche, il m'a rabaissé, je n'ai plus de personnalité, il m'a pas laissé continuer mes études, une fois je lui est demandé 20 E pour faire des courses, il m'a répondu "va faire la pute comme ça tu ramènes de l'argent".. pendant mes fausses couches il ne m'a pas soutenue..Et maintenant il me demande de revenir.. J'ai besoin de vos avis merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.