Posté le : 07-03-2008 à 23:48
[quote:d1382d0394="nanajim11"][quote:d1382d0394="jazounette"]coucou,
je ne suis pas dan ton cas car g un mari très doux mais j'ai vécu une situation similaire.
mon père buvait beaucoup, il était très violent avec ma mère, il l'a batté devant nous , c propres enfants! a chaque fois, ma mere lui pardonner.
et puis en grandissant, il a commencé a s'en prendre à moi et ma soeur cadette!pense donc a tes futurs enfants, tu crois qu'ils vont apprécié d'avoir la peur au ventre en rentrant de l'école ou meme en se levant!
le jour où je me suis enfuit, j'avais prévenu ma petite soeur qui n'avait meme pas douze ans, je lui ai laissé un couteau et mon téléphone pour qu"elle puisse se défendre, on en était arrivé au point d'etre prete a le tuer s'il le fallait,
j'ai été déposé plainte pour viol sur mineur de moins de 15ans ce jour là, la famille de mon mari m'a caché pendant 2 semaine, sur les conseils de la police. , mon pere a séquestré ma mere, et mes freres et soeurs, jusqu'au jour ôù on m'a appellé pour me dire que mon pere avait enfin été arrété, grace à ma petite soeur qui n'a pas hésité a defendre ma mere qu'il essayé de tuer, je passerai les details sur la façon dont il a procedé. elle s'est enfui et est revenu avec la police,
je ne pourrai jamais oublié cette enfance, meme aujourd"hui, ma soeur et moi pleurons et nous avons encore peur qu'il ne recommence, car ironie de l'histoire, ma mère est retourné avec lui, ![/quote:d1382d0394]
hé bé kel histoire !!!! le pire c que les femme battu revienne tjr vers ses hommes !!!! comme un enfant battu dailleur !!!! en tt cas vs avez eu du corage !!!!
gros bisous[/quote:d1382d0394]
oui elles reviennent toujours! ma mere dit que c pus fort qu'elle, elle l'aime... je ne pourrai jamais comprendre cela! comment peut on choisir son mari plutot que c enfants!? carr l'autre excuse est que les enfaants restant à la maison on besoin de leur pere! resultat je suis sans cesse près de mon telephone, a attendre en priant pour qu'il n'y ai pas de drame.la justice est mal faite, elle ne pense pas aux blessure physiques et morales! il n'a eu que du surci
pour ce ki est de ma mere, ça me fait mal au coeur mais je me dit que maintenant elle se débrouille, après tout elle a choisi de revivre avec lui!
voilà, donc la miss qui est battue par son compagnon, saches qu'il ne faut surtout pas retourné avec lui, tu ne seras jamais heureuse, tes enfants non plus! tu risque ta vie et la leur!
courage, j'espere que tu t'en sortiras, eloigne toi de lui, porte plainte, la police te protegera
bisou