2 FAUSSES COUCHES ET VIOLENCE PENDANT LES GROSSESSES (Page 2)

Discussions

Auteur
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 15:51
porte plainte au commisariat si tu a encore des trace prends les en photo... abandonne tout ca vaut mieux que de finir battu a mort,non??? tu es maitre de ta vie,ne laisse pas ta vie entre ses main,voyons! cherche un centre dhébergement pour les femmes ,tu y sera cceuillit et on taidera A REPÂRTIR DS LA VIE..NAIT PAS HONTE DE T'eTRE TROMPÉ,ON SE TROMPE TOUS UN JOUR OU LAUTRE! PERSONNE NE TEN VOUDRA AU CONTRAIRE... écoute ce que la vie te dit!tu a une tonne de signe qui te parle,qui te dise de ne pas retourné avec lui..2 fausse couche dû aux coup ca ne te suffit pas!!n'attends pas le coup fatal! cherche sur le net pour trouver des organisme qui peuvent te venir en aide!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 20:36
Je crois que tu n'as aucune question à te poser....... LAISSE LE AU PLUS VITE!!!!! Comment peux-tu aimer un homme qui te dénigre???? C'est certain qu'après tout ce qu'il t'a fait subir, ce sera difficile de repartir en neuf, sauf que tu ne peux vraiment pas vivre dans une situation aussi dégradante, tu mérites beaucoup mieux que cela. La nouveauté fait toujours peur, mais cela ne peut pas être pire que ce que tu vivais depuis, je ne sais pas combien de temps!!!!! Il y a de bons hommes dans la vie, tu sais!! Des hommes qui te font des compliments, qui t'aide dans la maison, des hommes qui prennent soins de toi!!!! Et il y en a plus de un, donc, fonce et va de l'avant. Je suis certaine que tu pourras trouver quelqu'un qui saura te rendre heureuse!!!! Bonne chance et SVP prends la bonne décision et tu verras, la vie te récompenseras!!!! :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 15:05
coucou juste pour te dire que je suis de tous coeur avec toi ne retourne pas voir cet homme si il est violent j'ai une amie qui est décédé le 28 février son mari la étranglé car elle avait quitté le domicile conjugal car son mari été violent la batait elle voulait un enfant tou come toi est malheuresement un jour elle a voulu récupéré des affair chez elle est son mari la étrenglé de ses propre main on la entérré vendredi 7 mars sa fait mal de savoir qu'on la reverra plus elle avait 25 ans bise cindy juste te dire que si il é violent ne retourne pas ver lui on c'est pas jusque ou sa peut allé la preuve n'hésite pas si tu veut parlé
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 22:55
je vais te dire comme toute les autres,part faire ta vie et ne te retourne plus vers lui il ne te merite pas.ce qu'il essaie de faire te rabaisser comme une merde c'est justement parce que tu est trop bien pour lui et que ca ne lui plait pas.renseigne toi pour allez en centre pour femme battu le plus loin possible de lui,ils sont là pour ca,surtout ne lui donne aucune adresse et change de numero de tel,disparait,ta situation est difficile mais si tu prend la bonne decision tu t'en sortira c'est toujour mieux que vivre dans la peur de la prochaine fois qu'il te frappera :wink: ,reprend des etudes,recommence a te faire belle et surtout reprend confiance en toi :wink: courage et bonne chance
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 09:56
[quote:31aa2f95fd="id1981"]Salut j'ai crée le forum "2ème fausse couche tardive" dans lequel j'ai raconté mon histoire par rapport aux fausses couches, maintenant j'ai voulu brisé le silence, mon mari est violent, il me frappait pendant mes grossesses, en plus des insultes, puis à chaque fois il me dit qu'il était stressé et que ça sera la dernière fois, je le pardonne, il recommence. il m'a frappé il y a une semaine, m'a tiré par les cheveux, m'a donné un coup de tète puis m'a viré du domicile, je suis hebergée chez mon cousin, il m'appelle et me demande de rentrer à la maison; je fais quoi à votre avis? MERCI d'avance[/quote:31aa2f95fd] Bonjour ça va être dur à entendre pour toi mais tu ne rentres plus ! tu protèges ton bébé. Un homme violent le restera sauf si bien sûr il st aidé par un psy. Il en a besoin. Mais toi tu dois protéger votre enfant. Courage !!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 14:01
salut!! comme toutes les filles te l'ont conseillé il faut que tu te préserves et que tu le quitte au plus vite, il en va de ta survie!!! je sais c'est pas facile à faire de quitter la personne que tu aimes malgré sa violence, mais c'est ce que tu as de mieux à faire, crois-moi! je suis aussi passée par là... en plus tu as un allié, ton cousin :wink: pour porter plainte, il te faut bcp de preuves: les certificats médicaux pour tes fausses couches, des bleus, des blessures éventuelles que tu aurais eues, ensuite va chercher tes affaires avec les flics (au moins tu seras sûre qu'il ne te toucheras pas cette fois!), demande le divorce au plus vite et contacte une association d'aide aus femmes battues pour qu'elle t'aide dans tes démarches et pour retrouver ta fierté de femme! donne nous de tes nouvelles :wink: et bon courage et pis des hommes yen a pleins sur terre, celui là était juste le faux pas :? comme on te l'a déjà dit, nous faisons tous des erreurs et c'est avec ça qu'on devient plus fort et qu'on avance :wink: alors fonce et profite de la vie :wink: elle est si courte.... :roll:
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:45
Salut Merci beaucoup pour vous toutes pour votre soutien et vos conseils, vos témoignages m'ont beaucoup aidé... Et bien je suis partie, à 700km loin de lui, je suis chez ma famille, c'était dur pour moi de prendre la décision mais je me suis éloignée.. J'ai hésité beaucoup pour la plainte mais je l'ai déposée il n'y a pas longtemps.. Je vais aussi entamer la procédure de divorce, je vais mieux depuis que je me suis éloignée mais je ne ne vous cache pas que ça m'a laissé beaucoup de traces.. Je suis suivie par un psy.. Quant à lui, il est parti en vacances..! c'est ce qu'elle m'a dit ma belle soeur car j'ai gardé contact avec elle. Bisous A bientôt
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 13:45
je te souhaite beaucoup de courage. Une page se tourne, ne regarde pas en arrière. Je te souhaite beaucoup de bonheur
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 12:46
[b:12e2d4f029]Un homme qui frappe une fois, frappera toute sa vie! Un seul conseil ne rentre pas ! Ce type est un malade! Bon courage pour cette épreuve![/b:12e2d4f029]
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 21:02
[quote:2531ab138e="id1981"]Salut j'ai crée le forum "2ème fausse couche tardive" dans lequel j'ai raconté mon histoire par rapport aux fausses couches, maintenant j'ai voulu brisé le silence, mon mari est violent, il me frappait pendant mes grossesses, en plus des insultes, puis à chaque fois il me dit qu'il était stressé et que ça sera la dernière fois, je le pardonne, il recommence. il m'a frappé il y a une semaine, m'a tiré par les cheveux, m'a donné un coup de tète puis m'a viré du domicile, je suis hebergée chez mon cousin, il m'appelle et me demande de rentrer à la maison; je fais quoi à votre avis? MERCI d'avance[/quote:2531ab138e] Bonjour, J'ai les larmes aux yx rien quand lisant votre message, c affreux, cette homme est un monstre, surtout de rentrer pas, mm si vous l'aime, c un violent et un tueur, comment peut on frapper sa femme en plus de ca enceinte, et deux foi de suite. je comprends deja votre douleur, pour la perte des enfants, car j'ai moi mm fait un FC tardive, mais pour une beance du col. mais la c votre mari qui les a tuer, surtout de rentrer pas votre mari a un pb il doit se faire soigner, mm si vous l'aimer et que pour vous c dur de la quitter malgre sa violence, mieux vaut quitter un homme et souffrir un temps que de rester et de souffrir sans fin. si vous voulez parler nhesitez pas. je pense a vous votre histoire ma toucher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.