Posté le : 07-03-2008 à 11:53
[quote:7d96ac0e20="tiakoiano"][size=18:7d96ac0e20][color=darkblue:7d96ac0e20]coucou,
alors pour etre bref, je suis enceinte de 19sa et bébé a des problèmes : il y a tres tres peu de liquide amniotique ; il a qu'un rein et très petit ; sa colonne vertebrale est pas finit ; et d'après le professeur bébé aurait 69 chromosomes au lieu de 46 :(
nous avons donc decider de faire partir le bébé, je rentre dimanche soir à l'hopital et je devrais accoucher lundi aprem.
Ce qui nous semble bizar, c'est qu'au 9 février j'avais encore tout le liquide amniotique, après cette date, je n'avais plus rien perdu (ni sang noir, ni secretions). alors pour comprendre tout les pbs de bébé, le professeur m'a fait une amnio (j'ai souffert), et j'ai signé des papiers pr donner mon accord pr qu'une autopsie soit faite sur bébé : au moins on pourra savoir d'où viennent les pb !
Je suis un peu perdue, mais forte ! je ne pensais pas pouvoir bien encaisser la chose (surement parce qu'on s'y était preparé avec mon chéri).
dimanche, seule ds ma chambre, je pense que là tout basculera, je me sentirais mal...
Mais je prefere que bébé parte, plutot qu'il souffre et moi aussi ! et vaux mieux maintenant qu'à la naissance.
Bises[/color:7d96ac0e20][/size:7d96ac0e20][/quote:7d96ac0e20]
je suis sincerement desoler pour toi moi la colonne vertebrale de mon fils n etait pas fini c etait un spina bifida et sa joue sur les rhein . bon courage a toi j ai vecu une img et ce n est pas facile a vivre . par contre j espere pour vous que sa n est pas genetique bisou et bon courage encore