J'ai besoin d'aide

Discussions

Auteur
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 10:51
quels sont les signes réel de fausse couche??? Je suis enceinte de 13SA et suis sous traitement par piqûre depuis le 4 février pour un décollement ovulaire. Le 25 fevrier je suis allé chez mon gygy et tout allé très bien a part le décollement qui était toujour la! il m'a donc préscrit du repos et une autre serie de piqûre mais le jour d'après j'ai eu une perte de sang et depuis j'ai la sensation que mon vente continu de grossir mais ce pourrai t-il que soit mon imagination? ou cette perte de sang et du au fai que le gygy m'a osculté? je ne sais plus quoi penser, je suis desolé de vous demmander mais a quoi resemble une fausse couche??????? AIDER MOI SVP
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 11:11
salut comme le dit agnesbfr, il faut consulter dans l'urgence au pire tu appel les urgences de la maternité tu leur explique le cas et surement ils vont te dire d'y aller :roll:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 11:53
[quote:7d96ac0e20="tiakoiano"][size=18:7d96ac0e20][color=darkblue:7d96ac0e20]coucou, alors pour etre bref, je suis enceinte de 19sa et bébé a des problèmes : il y a tres tres peu de liquide amniotique ; il a qu'un rein et très petit ; sa colonne vertebrale est pas finit ; et d'après le professeur bébé aurait 69 chromosomes au lieu de 46 :( nous avons donc decider de faire partir le bébé, je rentre dimanche soir à l'hopital et je devrais accoucher lundi aprem. Ce qui nous semble bizar, c'est qu'au 9 février j'avais encore tout le liquide amniotique, après cette date, je n'avais plus rien perdu (ni sang noir, ni secretions). alors pour comprendre tout les pbs de bébé, le professeur m'a fait une amnio (j'ai souffert), et j'ai signé des papiers pr donner mon accord pr qu'une autopsie soit faite sur bébé : au moins on pourra savoir d'où viennent les pb ! Je suis un peu perdue, mais forte ! je ne pensais pas pouvoir bien encaisser la chose (surement parce qu'on s'y était preparé avec mon chéri). dimanche, seule ds ma chambre, je pense que là tout basculera, je me sentirais mal... Mais je prefere que bébé parte, plutot qu'il souffre et moi aussi ! et vaux mieux maintenant qu'à la naissance. Bises[/color:7d96ac0e20][/size:7d96ac0e20][/quote:7d96ac0e20] je suis sincerement desoler pour toi moi la colonne vertebrale de mon fils n etait pas fini c etait un spina bifida et sa joue sur les rhein . bon courage a toi j ai vecu une img et ce n est pas facile a vivre . par contre j espere pour vous que sa n est pas genetique bisou et bon courage encore
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 11:57
Je suis désolée pour toi. C'est très triste ce qui t'arrive. En ce qui concerne la "disparition" du liquide amiotique, il doit être dans le corps de ton bébé. Les bébés avalent le liquide et le redonne par le biai de l'urine. Or, si ton petit n'a qu'un petit rein, il ne l'a pas ressorti. Son corps doit être gorgé d'eau. C'est arrivé à ma nièce à 7 mois et demi de grossesse. Ils l'ont fait naitre en urgence à cause de ça. Mais elle n'avait qu'un problème aux reins et ils ont pu l'opérer après la naissance. Bon courage pour cette épreuve et je te souhaite bonne chance pour la suite. Si tu veux parler n'hésite pas
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 11:58
Bonjour, Je te souhaite beaucoup de courage pour les etapes a venir. Ce sont des moments difiiciles qu'il faut prendre le temps de vivre, d'accepter et de digerer. Tu as le droit d'etre triste dès a présent, dimanche ou bien après ton IMG.... pleurer permet aussi de penser les peines et de pouvoir ensuite passer a autre chose. Bon courage a toi et ton mari pour les prochaines etapes.... et n'hesites pas a poster si tu as besoin de soutien. Amicalement, Lili
limena 30 messages
limena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 17:55
je te souhaite bon courage pour l'intervention,, desolé pour vous, mais gardez le moral,, parfois la nature a ses caprices et vaut mieux se dire que c'est pour quelque chose,,,,, c la seule chose a faire malheureusement; je pense fort a vous,,,,
limena 30 messages
limena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 17:57
je te souhaite bon courage pour l'intervention,, desolé pour vous, mais gardez le moral,, parfois la nature a ses caprices et vaut mieux se dire que c'est pour quelque chose,,,,, c la seule chose a faire malheureusement; je pense fort a vous,,,,
Guest295968
26 messages
Guest295968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 18:39
Bonjour, En 1998, j'ai subi une IMG à 22SG parceque mon bébé n'avait pas de rein. Le liquide amiotique se renouvelle en permanence mais dans les premier mois, c'est le placenta de la mère qui le produit. Quand les reins du bebe doivent prendre le relai (vers le troisième mois je crois) cela permet parfois de détecter une anomalie comme celle de ton petit parcequ'alors la quantité de liquide am. diminue... Je suis de tout avec toi, sachant que c'est une expérience très douloureuse. J'ai été très entourée à cette période et avec le recul, j'ai le souvenir d'avoir vécu un moment très riche parcequ'il m'a beaucoup aidé à me construire pour le reste de ma vie. J'ai aujourd'hui 2 enfants et je suis enceinte d'un troisième. J'ai souvent parlé avec la grande de ce petit être que j'avais porté avant elle. Je te souhaite du bonheur pour la suite de ta vie et suis prête à discuter si tu en avait envie... Nounitaroma
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.