Posté le : 07-03-2008 à 16:41
Bonjour les filles,
J'ai bien lu vos messages et je vous en remercie sincèrement.
je ne pense pas que le fait de l'appeler pour lui annoncer la naissance soit une bonne idée, un texto est mieux, comme ca elle pourra réagir comme elle le voudra et je ne verrai rien et surtout pour elle, elle sera pas mal à l'aise.
De toute façon je lui avais envoyé un sms pour la naissance de ma fille donc la je ferai la meme chose.
Sinon j'ai écris une longue lettre pour elle, j'ai repris ce que petitedoula et dorisette m'ont dit car je trouvais que c'était bien formulés, dites moi ce que vous en pensez, la voici :
[b:3774ad306d][color=darkblue:3774ad306d]Je suis sincèrement désolée pour toi et ton mari.
Je suis triste et fâchée pour toi contre la nature et la vie qui sont barbares et nous font vivre de telles injustices sans nom.
J'attendais avec impatience la naissance de ton fils, pour le prendre dans mes bras et lui souhaiter la bienvenue.
Jamais je n'aurai cru que j'aurai à te soutenir dans une telle épreuve, la vie est malheureusement mal faite,
Je me sens super impuissante, j'aimerai tant pouvoir de ramener ton petit garçon.
Je sais bien que c'est l'une des épreuves les difficiles que tu es en train de passer, mais je sais que tu y parviendras.
Tu sais que tu trouveras toujours une oreille attentive, une épaule où poser la tête les jours les plus durs, les jours les plus lourdes, une main pour guider la tienne vers le jour d'après.
Prends tout le temps qu'il te faudra pour faire ton deuil comme tu le veux, mais je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi.
je t'envoie tout mon soutient et mon amitié pour que ces jours à venir soient plus doux que possible je sais qu'il n'y a pas de mots pour te mettre du baume au cœur, apaiser ta douleur mais j'espère qu'au moins mes pensées t'apporteront du réconfort.
Elouan repose en paix, il veille sur ses parent formidables et vous enverra des poussières d'étoiles pour que chaque jour à venir soit meilleur que ceux passés.
Courage ma belle, tu trouveras le bonheur dans les bras de Nicolas et lui dans tes bras, vous êtes vraiment géniales, et je vous souhaite du fond du coeur de devenir rapidement des parents heureux.
Je te fais de gros bisous.
Mes tendres pensées pour Elouan ce petit ange.
[/color:3774ad306d][/b:3774ad306d]