Posté le : 10-03-2008 à 21:50
[quote:5f5d69f3fb="LOULOU7"]Bonjour,
En Août 2007, j'ai fait ma première fausse couche avec curetage et complications suite au curetage. Mon compagnon et moi avons encaissé le coup et remonté la pente. Mais malheureusement je viens de faire ma deuxième fausse couche et je me pose beaucoup de questions. Le gygy nous a simplement dit de pas nous inquiéter mais on espérait avoir plus de précisions sur ces fausses couches ou tout au moins que je fasse des examens complémentaires. Mais rien, Pas de réponse claire du doc du coup je suis très triste, je n'arrive pas à reprendre le dessus. Mon compagnon et moi nous nous soutenons; je devais reprendre le travail aujourd'hui et je n'y arrive pas. Je pleure pour un rien, je suis énervée, je n'ai envie de voir personne. Que dois-je faire pour me sortir de cette situation ?[/quote:5f5d69f3fb]
[color=darkblue:5f5d69f3fb]Coucou Loulou7,
tout d'abord, je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive :cry:
j'ai eu 1 curetage suite à ma 2ème FC il y a 2 semaines et le moral est encore en dents de scie ...
j'ai repris le travail jeudi dernier, ça m'a fait bcp de bien de voir mes collègues.
je ne sais pas trop quoi te dire à part que c'est une épreuve douloureuse ... parfois je ressens comme 1 vide.
le + dur a été la 1ère semaine, le temps que je m'habitue réellement à sa disparition, je restais chez moi, toute la journée en pyjama sans rien faire car envie de rien.
laisse toi un peu de temps... parle en avec ton mari aussi.
je vais également devoir faire des examens mais je crainds qu'ils ne m'apprennent rien de plus.
Je sais que c'est dur, mais laisse toi du temps, prends du recul, va un peu sur le forum discute avec toutes ces filles qui sont formidables et crois-moi tu voudras reprendre le dessus.
Courage, biz :wink: [/color:5f5d69f3fb]