Posté le : 11-04-2008 à 15:32
[quote:5233fb264b="coco 77"][color=blue:5233fb264b]Salut Deta :wink: ,
comment tu vas ?? tu as l'air d'avoir retrouvé le moral et c'est tant mieux.
moi aussi je suis marraine d'un petit garçon adorable, il a 4 ans et demi, je l'adore et lui aussi !! :wink:
Pour le régime, j'ai un peu de mal et vu le temps qu'on a pour un mois d'avril, je n'arrive pas trop à manger que des salades.
D'ailleurs j'ai 1 sacré ruhme depuis lundi ... ça me fatigue.
bref, je suis enfin en wkn, et oui je ne travaille pas demain, ça va vraiment me faire du bien.
Mes RRR se sont finies, ça n'aura duré que 4 jours ... comme je ne sais pas si je dois réellement me basé sur ce retour de règles, on a recommencé les calins direct, pas question de perdre du temps !! :wink:
au bureau, il y a encore 1 fille qui a annoncé sa grossesse ... ça fait 2 mois et demi, je suis contente pour elle mais envieuse aussi ... :cry: elle est épanouie, parle de ses symptomes qu'elle a ... etc elle est ravie.
Passe 1 bonne soirée et à + tard.
Gros bisous
:wink: [/color:5233fb264b][/quote:5233fb264b]
Bonjours coco77 [img:5233fb264b]http://www.webrealite.com/smiley-forum/images/happy/a010.gif[/img:5233fb264b]
Tout d'abors c koi ton prénom??????
je fais très bien,il le faut!!!! :roll:
Contente de savoir que tes RRRR sont fini ,maintenent c part pour les calins tout les jours et + d'une Ah Ahahahahah :lol: :wink:
Tu fera se sera bientôt ton tour d'avoir ce BB .
Mais pour cela il faut faire c kil faut c a dire rester au lit tout le whn avec cheri hihihihihi :lol: :wink: :oops:
Passe une bonn e fin de journée et a +
Bisous :wink:[img][img][/img]