Posté le : 21-03-2008 à 21:16
[color=darkblue:18a5323b3f] :wink: Coucou Deta, :wink:
Désolée de te répondre aussi tard …
Apparemment c’est pas la grande forme, il va un peu mieux ton fils ?
Faut dire que le temps n’est pas terrible. A Paris, aujourd’hui c’était limite la tempête !! Avec en plus la pluie … VIVLE LE PRINTEMPS !! :?
Sinon ce soir le moral n’est pas très bon, je viens de me prendre la tête avec mon ami :? … j’ai l’impression que tout m’énerve surtout qu’il ne fou pas grand chose à la maison, donc après 1 bonne journée de travail j’aimerai qu’il s’implique davantage dans la maison (surtout qu’il finit + tôt que moi …bref.).
Le RDC signifie Retour De Couche, en gros c’est le retour des règles et des cycles normaux. Moi à ce jour je n’ai tjrs rien, aucune douleur ni symptôme de règle :? … mais avec le temps qui passe, je ne sais pas si je suis vraiment prête à entreprendre une nouvelle grossesse, en tout cas pas maintenant je pense. D’une nature anxieuse, je sais que je serai tous les jours craintive de revoir qq gouttes de sang ou autre chose signifiant une FC …
Oui, je travaille demain : dernier jour de la semaine ! ensuite je suis en vacances la semaine prochaine 8) , ça va me faire du bien un peu de repos après toutes ces journées bien chargées.
Ça me fait de la peine pour la fille avec qui tu es en contact. Mais après son opération, pourra-t-elle avoir un bébé ou est-ce une opération « définitive » ??
Bon, voilà c’était les news du jour, pas terrible, hein ?
En fait, le seul endroit où je me sens bien c’est au travail car juste 1 personne était au courant.
Alors que chez moi, mes pensées dérivent vite vers mon Petit Ange, il me manque … même s’il était bien trop petit pour que je le sente encore, j’aimais avoir mes seins douloureux et mon air « barbouillé », ça me rappelait sa présence.
Passe une bonne soirée, gros bisous[/color:18a5323b3f] :wink: