G du arreter ma grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:56
Salut les filles Mon RV de controle de Vendredi a été annulé maintenemt g RV Mardi 18 Mais le problème g mal au ventre :? :? :? Es ce normal???? G besoin de vos conseil :) Merci A++ :)
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 20:11
[quote:e83ea327f6="deta"]bonjours Babelle9917 :) Je suis désolé pour toi aussi :( ca a du etre dure d'avoir des saignement pd 20j. Non je n'est pas encore etait au RV de controle Il est prévut pour vendredi qui viens. G un peu de saignement voir des perte maron,mais g très mal au ventre :? est ce que c normal???? Et toi es tu en essai de bb??? ou es tu enceinte???? Je te remercie beaucoup pour ton message et a+++ Biz[/quote:e83ea327f6] Bonjour Deta, tant mieux si tes saignements on diminué!!! Par contre, pour les douleurs, je ne crois pas que ce soit normale. Si tu vois que cela persiste et si les douleurs sont vraiment fortes, je te conseille de te rendre au urgence, surtout si tu ne peux rejoindre ton médecin, peut-être est-ce parce que tu n'as pas tout évacué!!!! Pour ce qui est des bébés, et bien, je suis chanceuse, je suis retombée enceinte environ 3 mois après cette fc :D , et cette fois semble la bonne, car je suis à presque 23Sa. Je sais que ce sera un petit garçon et je n'ai eu aucune complication depuis le début. Disons qu'on a bien terminé l'année 2007 qui avait été très éprouvante pour nous!!!!! Je te souhaite que tout se passe bien pour toi et qui sait, peut-être après ce qui sait passer, ton mari voudra finalement l'avoir cette enfant qui n'était pas prévu!!!!! Bonne chance.
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 21:57
[quote:12f6215284="deta"]Salut les filles Mon RV de controle de Vendredi a été annulé maintenemt g RV Mardi 18 Mais le problème g mal au ventre :? :? :? Es ce normal???? G besoin de vos conseil :) Merci A++ :)[/quote:12f6215284] [color=darkblue:12f6215284] Salut Deta, pas de bol pr ton RDV annulé ... :x !!! je sais que j'arrive un peu tard, mais tes doulours ça en est où ??? t'as mal comment ?? je te conseille aussi d'aller aux urgences si tu as trop mal, ce n'est pas normal. pour tes pertes, si ça devient marron un peu ,c'est que c'est sûrement la fin. tiens nous au courant. * désolée je suis rentrée un peu tard du boulot ... :? bonne soirée, bisous :wink: (on aura donc RDV le même jour, c'est le jour où j'aurai les résultats de mon petit Ange ... )[/color:12f6215284]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 09:25
Bonjours Babelle9917 Pour les douleur ça va un peu mieux,se son des douleur de temps en temps dans la journée. le plus bizare se son les sensation que je resent,je ne sais pas comment expliquer!!!!! Je te remerci pour ton encouragement,en ce qui concerne mon mari je ne pense pas qui faudra un autre BB. Je te souhait une bonne grossesse,que tout se passe bien et que tu soi heureuse :D :D Bonne journée et a + biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 09:43
Bonjours Coco 77 :D Pour les douleur ça va Pour les pertes marron sa y est + rien :) :) est toi comment va tu???? Pas trop dure la reprise au travail??? Tu na pas a etre désolé, ce qui conte c kon ce donne des nouvelles alors peu importe l'heure :wink: :wink: Pour mon Rv,g mon mari qui est déçue parce que pour le jours de son anniversaire il n'aura pas de calin :oops: :oops: ,très très déçu. Mon RV est prévue pour 11heure Et toi???? Au fait tu es ou????? Bonne journée,bisous
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 19:21
[quote:534ff88162="deta"]Bonjours Coco 77 :D Pour les douleur ça va Pour les pertes marron sa y est + rien :) :) est toi comment va tu???? Pas trop dure la reprise au travail??? Tu na pas a etre désolé, ce qui conte c kon ce donne des nouvelles alors peu importe l'heure :wink: :wink: Pour mon Rv,g mon mari qui est déçue parce que pour le jours de son anniversaire il n'aura pas de calin :oops: :oops: ,très très déçu. Mon RV est prévue pour 11heure Et toi???? Au fait tu es ou????? Bonne journée,bisous[/quote:534ff88162] [color=darkblue:534ff88162]Coucou Deta J'espère que tu as passé 1 bonne journée (et oui, tjrs un peu à la traine :lol: ) Moi je viens de rentrer après 1 bonne journée de boulot ! 8) Un peu fatiguée (et oui c'est dur de reprendre le rythme !)... pr tes douleurs et pertes, c'est assez bizarre quand même. quand j'ai eu ma 1ère FC (un samedi) , j'ai été direct à la clinique le lundi pr qu'il voit si tout était bien parti et 15 jours après j'avais mon RDC, je n'ai jamais eu de douleurs comme les tiennes. ça fait maintenant 2 semaines que j'ai eu mon curetage et pas la moindre alerte pr mon RDC (que j'attends avec impatience). Au bureau, elles sont toutes enceintes, ça fait un peu mal au coeur parfois, je me réjouissais tellement à l'idée de rejoindre leur "club" !! :cry: Sinon, pour mon RDV du 18, c'est à 12h je crois. Encore un peu de patience. Biz :wink: :wink: [/color:534ff88162]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 09:36
:D Bonjours coco77 :D Pr mes douleurs ça va mieux :) Pr les pertes il n'ya plus Mais je ne sais pas comment t'explique,je resent des sensation bizard dedans l'utérus :oops: je pense que c l'utérus qui se remette a sa place,je pense!!!!!! :? :? je conprend ta tristesse de voir tes colégues de travail enceinte,moi quand je vai chercher les garçons à l'école il y a beaucoup de maman enceinte c vrai que sa fait mal au coeur. Je croix que c l'autre semaine en allant chercher les garçons, que g entendu des maman parler d'une autre maman qui venai d'accoucher d'un beau BB de + de 4kg le meme jours que je suis entrée à l' hopital pour évacuer mon BB, g eu la larmes aux yeux :cry: :cry: et très mal au coeur. Mais il faut ce dire que la vie continue Pour moi je ne pense pas voir un jours un +++++ à la maison:( :( Pour toi je te le souhaite de tout coeur et le plus vite ton+++++++ et quelle se poursuis jusqu'a l'accouchement :roll: :roll: Tu travail tout les jours???? Quel son tes horaires??? J'espére quand te lira ce message tu aura passé une bonne journée au boulot 8) Je te souhaite une bonne soirée et je te dis a demain :wink: Sauf si tu te connecte avant 18h. Biz :) :wink:
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 20:56
[color=darkblue:3f28f64d04]Coucou Deta, :wink: Contente d’avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tu n’as plus de douleurs. Pour ce que tu sembles ressentir à l’intérieur, tu as sûrement raison, tout doit se remettre en place. Sinon il faut savoir garder le moral et voir devant ! mais parfois c’est pas évident. :cry: Pourquoi dis-tu ça à propos de ton + à la maison ? :shock: il ne faut pas déséspérer comme ça. Laissons-nous encore un peu temps et je suis persuadée qu’on l’aura ce beau + avec des beaux bébés !!! :D Concernant mon job, oui je travaille tous les jours. En ce moment, c’est un peu la folie alors j’y vais même le samedi et ça me permet de me « défouler » au boulot ! :twisted: J’ai des horaires classiques de bureau mais je traine tjrs un peu en rentrant (je vais souvent voir ma maman :wink: …). Merci bcp pr ton message en tout cas, c’est super sympa de pouvoir discuter comme ça. (même si je viens tjrs un peu tard en ce moment) bonne soirée à toi aussi, bisous :wink: [/color:3f28f64d04]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 10:34
bonjours coco77 Je suis très content d'avoir des tes nouvelles :D Tout les matins A chaque grossesse dès le retard de régle j'allai tout de suite chercher un test,et kil été ++++ j'étais au ange après je fesais la PDS :D :D Comme mon mari ne veu pas avoir de bb ,c pour ça que g dis que je n'aurai plus de +++à la maison :( Il y a déjà trois merveilleux gars à la maison AH!!!!!!!!j'allé oublier on a fait le 1er calin depuis 2 semaines sa fait du bien :oops: :oops: ,......mais c pas la meme chose avoir le prévervatif...c'était ma 1er fois avec le préservatif :oops: pas terrible :? :? Il n'avait dis si je voulais avoir des calin que avec le préservatif a cause des infection. :oops: :oops: Est toi as tu refait calin???? :oops: :oops: Te ma dis que dans ton boulot tu te "défoule" Pourquoi dis tu ça??? Bon j'espere que tu a passée une bonne journée au boulot 8) Moi je suis a la maison le temps ne me permet pas de sortir me promener avec mon ptit. bonne soirée ,en espérant avoir de tes nouvelles demain Bisous PS:comment fais tu pour mettre cet accent "^"sur les lettre.merci A+++ :D
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 21:03
[color=darkblue:5484c647a8]Coucou Deta, :wink: Concernant les tests de grossesse, j’en ai déjà fait des tas … mais je n’ai eu qu’un + … lors de ma 1ère grossesse, car pour la 2nde j’avais dû le faire trop tôt. :oops: C’est dommage que ton mari ne veuille pas ravoir de bébé, il aurait peut-être la chance (et toi aussi) d’avoir une petite fille. :lol: Moi, j’aimerai bien avoir un petit garçon mais si c’est une petite fille je serai aux anges aussi ; je veux avoir un bébé en bonne santé et qui s’accroche bien à sa maman … parfois j’ai l’impression de demander l’impossible. :cry: Comme dis mon ami, tout n’est pas perdu car j’arrive à tomber enceinte mais j’aimerai bien aller jusqu’au bout de la grossesse avec mon petit bout de chou. :? Oui, moi aussi j’ai refait des câlins. Ça faisait + de 2 semaines aussi, mais il était compréhensif. Par contre, je n’ai pris aucune précaution malgré les mises en garde des médecins… on vera bien. :? Certaines retombent enceintes directement après 1 FC et ont 1 bébé en bonne santé, sans problème particulier. J’ai mon RDV mardi matin à l’hôpital … que le temps passe vite. Oui, je me « défoule » au boulot, c’est à dire que je bosse comme 1 dingue :twisted: . Au moins, ça m’évite de penser et d’avoir certaines idées noires ; alors je me donne à fond. Les journées passent vite, malgré le temps pourri … ! 8) Passe 1 bonne soirée et à demain Bisous :wink: (tu as 3 petits garçons magnifiques !) pour les accents « ^ » : sur mon clavier c’est la touche à côté du « p ». :wink: [/color:5484c647a8]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 14:01
Salut coco77  Moi c va ,mais mon mari est peu etre malade lundi il doit faire une écographie Si c se que pense le médecin il doit ce faire opérer :?  :? Dimanche c son anniversaire,je me sais pas quoi lui donner :roll: Et toi comment va le moral??? Au faite je tes jamais demandé,comment il aprie ton chéri de ta FC,il c bien remie????? Je te souhait une bonne soirée Et si je ne me connecte pas demain Un bon week end pour toi et ton chéri  :wink:  :wink: Biz :D  :D  :D  :D  :D
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 19:42
[color=darkblue:bdf899ca9c]Coucou Deta :wink: , Ça va, j’ai passé une bonne journée mais la semaine n’est pas finie : encore demain ! Qu’est ce qu’il a ton mari exactement ? C’est grave ? Le miens m’a fait une crise d’appendicite il y a 1 an … Le moral est bon mais comme j’ai déjà pu te le dire, ça reste fragile, je cogite bcp le soir une fois rentrée… Pour ma FC, mon ami était très triste surtout qu’il pensait comme moi que le bébé s’était bien accroché... Pour être franche, j'étais tellement malheureuse que je ne me suis pas vraiment souciée de savoir comment il allait. Il était souvent à mes côtés et est resté avec moi dans la chambre de l'hôpital jusqu'à temps que je parte au bloc pour le curetage. Il essaie de me rassurer comme il peut au quotidien. Passe aussi un bon wkn, bisous :wink: [/color:bdf899ca9c]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 08:45
:D Bonjours coco77 :D Contente de savoir que tu va bien :P En ce qui concerne mon mari le médecin lui a dis que c peut être une hernie c pour ça kil lui a dis de faire une éco pour confirmé,et si c bien une Hernie il devra se faire opére. :cry: :cry: Je suis un peu inqiéte parce que je ne sais pas ce que c une Hernie; :oops: :? Mon Mari a déja été opérer a l'appendicite,il venait d'arriver en France,en plus il ne parlé pas un mot de français ça étais un épreuve très dure pour lui;ça fait 9 ans kil est là. Je vous souhait beaucoup de courage a vous deux Passe un bonne soirée aves ton chéri et un bon Dimanche Avec du soleil si c possible :D :wink: Gros bisous a toi :P
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 18:34
[color=darkblue:21ffef77a9] :wink: Salut Deta, :wink: j'espère que tu vas bien et que tu as passé 1 bon week-end. Pour ton mari, je te comprends, on est tjrs inquiet lorsqu'il s'agit d'opération mais se faire opérer d'une hernie est qqch de fréquent maintenant. Je suis sûre que tout se passera bien. Le wkn aura été de courte durée : c'est déjà la reprise demain. j'attends avec impatience mon RDV mardi ... mais je pense aussi à ce qui m'attend, c'est à dire ne pas vraiment obtenir de réponse par rapport à ma FC ... :cry: Vendredi dernier j'aurai dû passer mon écho des 3 mois ... :oops: à côté de ça, je n'ai tjrs pas eu mon RDC, ça commence à être long. Apparemment ça peut aller jusq'à 8 semaines !!! :evil: Ayant eu des rapports sans protection, je me demande si je n'ai pas relancé une nouvelle grossesse.. on vera bien. Et toi où en es-tu ? Passe 1 bonne soirée, peut-être à ce soir, sinon je te dis à demain. Bisous :wink:[/color:21ffef77a9]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:56
:D Bonjours coco77 :wink:  Comment va tu ??? c dure d'avoir qu'un jours de repos :?  Mon mari c pareil,la semaine il travail pour son patron et le Samedi il travail pour notre retrait :lol:  :lol:  :wink:  Oui g passé un bon Week-end,Dimanche c'étais l'anniversaire de mon mari.G fait une raclette pour toute la familles,mes parents,mes deux frères et leur copines,mon mari na pas de famille ici. Ca yest il a fait son éco se matin tout va bien,il n'a rien :roll:  :roll:  :) Après de manger il est partie au travail, il n'aime pas perdre un jours de travail. J'espére comme même que tu a passée un bon Dimanche :P Je penserais beaucoup a toi demain et je croiserais les doigts pour que tu ai les réponses que te attend. :)  :oops: Moi mon RDV est à 11h mais c juste pour un contrôl et pour voir si g tout éliminer. :( Depuis samedi je resens une ptit douleur côté droit et je suis un peu inquiéte parce que nous avons fait des câlins :oops:  :oops:  samedi soir et dimanche soir sans protection :oops: mais je prens la pilule, G un doutes comme même :?  :? Comment se fait il que tu na pas de RDV???? As tu eu un RDV de contrôle après ta FC???? JE te dis peut être a tout à l'heure ou passe une bonne  soirée et a demain Bisous :D  :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.