G du arreter ma grossesse

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:27
salut a vous toutes Je suis vraiment désolé pour vous :( G déjà un post premier mois. Mais Jeudi g du intérumptre ma grossesse et Samedi je suis rentré a l'hopital pour prendre les comprimés pour évacuer l'embryon. :cry: :cry: :cry: Depuis se jours je saigne beaucoup,es t'il normal???? Et pour combien de temps???? Merci de me répondre a+ :)
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 13:45
pourquoi t as du interrompre ta grosseses que cs est il passe
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 13:48
Salut, Bien sur que c'est normal, avant ma nenette, j'ai fait une faussse couche à 2 mois de grossesse, et j'ai saigné pendant quasiment 3 semaines. Pendant une grossesse, ton utérus se charge en tissu (sanguin) pour aider à la nidation de bébé et le nourrir. Dès la fin d'une grossesse à n'importe quel moment, l'utérus saigne pour se "nettoyer", c'est comme pour les règles quoi!
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 15:23
[color=darkblue:d6d82ea040]Bonjour Deta, désolée d'apprendre que tu as dû arrêter ta grossesse :cry: , mais qu'est ce qu'il s'est passé ?? pour ma 1ère FC, j'ai saigné pdt 3 jrs environ et là pr ma 2ème FC j'ai saigné pdt env. 5jrs, j'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêter !! je sais que c'est une épreuve difficile, courage Biz :wink: [/color:d6d82ea040]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:50
Merci a vous les filles Je vais vous expliquer en qq mots mon histoire, Le 19/02 g du aller au urgence suite a des saigement et des douleurs très forte au ventre Là il m'on dit que j'etais enceinte,mais que je devais revenir deux jours après pour une éco Je suis rentré chez moi et g dis a mon mari que j'etais enceinte. Mon mari ma répondu kil etait impossible de garder BB,je devais faire un IVG,moi je n'etais pas d'accord,ont c disputé. A mon RV de l'éco g parlé avec gygy sur la possibiliter de faire un IVG,elle a prie RV au planning familiale pour le 27/02. j'etais enceinte de 4s+4 Ont avaient une semaine pour réfléchire, Après avoir fait le pour et le contre nous avaons décidé de garder le BB4. J'etais au ange d'avoir mon BB4 Mais la vie réserve bien des surpris qq jours après mon mari avoir dis oui j'avais très mal au ventre :?  :? G étais au urgence et là ils m'ont dis que j'avais une grossesse non évolutif mon taux n'augementé pas quel tristesse,g pleuré pleuré  :cry:  :cry:  :cry: Comme j'étais a 5 semaine g pris les médicaments pour arréter la grossesse,c'était le jours le plus long et dure de ma vie :cry:  :cry:  :cry: Désolé pour la longueur du texte si vous avais un peu de temps vous pouvez lire mon histoire dans premier mois "post premier mois de Deta" Bisous et bon courage a vous :roll:  :roll:
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 17:14
[color=darkblue:f18ca20cde]comme tu le dis, la vie réserve parfois bien des surprises ... pour ma 1ère FC, tout s'est fait natuellement mais je me rappelle encore des douleurs !!! Par contre pr la 2nde, ils ont préféré faire un curetage vu le stade de ma grossesse, j'ai quand même dû prendre qq médicaments pr dillater le col et là j'ai retrouver ces fortes douleurs ... mais à aucun moment tu ne t'étais doutée de ta grossesse ?? en tout cas, essaie de garder le moral et prends soin de toi. Biz :wink: [/color:f18ca20cde]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 07:59
bonjours Coco 77 Non a aucun moment je ne doutée de la grossesse,le seul truc que j'avais C'est que j'avais de temps en temps très frois dans la journée et surtout au lit le soir. Pas d'autre symtome. C'est très dure,mais la vie continu,je dois avoir le moral et la force pour mes garçons,qui ne son pas au courant. Et toi comment va tu???? Est tu en essaie de refaire BB???? Bon courage et je prie pour toi Biz
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 19:12
[quote:ff40e92441="deta"]bonjours Coco 77 Non a aucun moment je ne doutée de la grossesse,le seul truc que j'avais C'est que j'avais de temps en temps très frois dans la journée et surtout au lit le soir. Pas d'autre symtome. C'est très dure,mais la vie continu,je dois avoir le moral et la force pour mes garçons,qui ne son pas au courant. Et toi comment va tu???? Est tu en essaie de refaire BB???? Bon courage et je prie pour toi Biz[/quote:ff40e92441] [color=darkblue:ff40e92441]Salut Deta, :wink: merci de demander des news, c'est gentil. j'ai repris le travail aujourd'hui et franchement [b:ff40e92441]ça fait du bien [/b:ff40e92441] !!! ça me permet de voir les choses autrement et de positiver un peu car rester à la maison, c'est pas trop mon truc ... aujourd'hui, j'en profite car le moral est plutôt bon mais je sais que je reste encore fragile ... :cry: Comme tu dis, la vie continue ... Pour les essais, j'aimeria recommencer le + rapidement possible !!! :D je vais devoir attendre mon RDC et aussi les résultats de mon petit Ange (RDV le 18.03). Certains medecins préconisent d'attendre 3 cycles minimum avant de retenter quoique ce soit mais je trouve ça trop long .... merci pr ton soutien en tout cas. Biz :wink: [/color:ff40e92441]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 08:05
:D :D Bonjours Coco 77 Tout d'abors je te souhait une bonne journée au travail 8) Quel travail fais tu??? Les medecin te dis kil faut attendre,je trouve ça dommage :( Je te souhait beaucoup de courage jusqu'a ton RV Et plein de belle chose Bonne journée et bon corage Biz et a++ :D :D
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:17
[quote:1ffdbee0d4="deta"]:D :D Bonjours Coco 77 Tout d'abors je te souhait une bonne journée au travail 8) Quel travail fais tu??? Les medecin te dis kil faut attendre,je trouve ça dommage :( Je te souhait beaucoup de courage jusqu'a ton RV Et plein de belle chose Bonne journée et bon corage Biz et a++ :D :D[/quote:1ffdbee0d4] [color=darkblue:1ffdbee0d4]Salut Deta, merci pour ton message, ça fait plaisir. Je boss dans 1 organisme de crédit. Pour les essais j'aimerai reprendre le + vite possible mais j'attends le verdict des médecins aussi. Et toi, tes saignements ça en est où ? comme je te l'ai dit, les miens ont duré 5 jours mais apparemment ça dure bcp + longtemps parfois, courage ... bonne soirée, biz :wink: [/color:1ffdbee0d4]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 09:11
:D  :D bonjours coco 77 comment va tu???ET le moral???bien j'espére :)  :) Pour les saignements j'en n'ai plus ce matin. Enfin :)  :) Mais le moral n'est pas top,je pense beaucoup a Samedi dernier :?  :? Le plus dure c que je ne sais pas comment expliqué je suis distente avec mon mari Je suis très triste :cry: :cry: Biz a + :wink:
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:09
[quote:c5aef301c5="deta"]:D  :D bonjours coco 77 comment va tu???ET le moral???bien j'espére :)  :) Pour les saignements j'en n'ai plus ce matin. Enfin :)  :) Mais le moral n'est pas top,je pense beaucoup a Samedi dernier :?  :? Le plus dure c que je ne sais pas comment expliqué je suis distente avec mon mari Je suis très triste :cry: :cry: Biz a + :wink:[/quote:c5aef301c5] [color=darkblue:c5aef301c5] Salut Deta, de mon côté, ça va un peu mieux. mais je pense avoir fait une betise hier soir ... 1er câlin depuis 2 semaines et nous n'avons pas fait attention ... apparemment après une fausse couche nous sommes encore plus fertiles ... je ne sais pas trop quoi en penser, surtout qu'à l'hopital ils m'avaient bien dit de faire attention ! c'est normal que tu sois distante avec ton mari mais ça passera, crois-moi. tu dois être soulagée que ça ne saigne plus et je te comprends, ça donne l'occasion de moins y penser. Car tant que l'on saigne on ne peux pas vraiment tourner la page. Tu seras triste encore un moment mais ça s'estompera avec le temps. Essaies de prendre un peu de recul par rapport à tout ça. Tu travailles ou pas ? depuis que j'ai repris le boulot ça va bcp mieux. Je sais que c'est difficile, essaies d'en parler avec ton mari aussi ... Courage, biz :wink: [/color:c5aef301c5]
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 20:59
Bonjour Deta, désolé pour toi. Je sais comment cela peut être dur. J'ai vécu la même chose, mais moi j'étais rendu à 11SA, grossesse non évolutive depuis environ 8SA, mais rien ne le laissait présager... J'ai opté aussi pour les médicaments, mais comme ma grossesse était plus avancé que toi, moi, les saignements étaient vraiment énorme au début et ils ont duré environ 20jrs. Bien sur vers la fin, il était beaucoup moins important. As-tu refait une écho de contrôle pour vérifier si tout a été bien expulsé??? Si non, tu devrais en parler à ton gygy, car cela peut faire des saignements persistant et peut aussi causer un infection grâve!!!! Je te souhaite de te remettre bien vite de cette épreuve et courage!!!! Fait attention à toi!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 08:03
bonjours coco77 :D J'espere que se n'est pas grave,si vous avez fait le calin c que vous en avez très envi,alors pourquoi pas ???? moi hier j'avais très très envi de faire calin :oops: a mon mari ,mais pas le droit. G encore des saignements + des pertes maron est ce que c normal??? Est ce que c normal que g mal au ventre????????? Non je ne travail pas, je n'occupe de mes 3 garçon,le ptit dernier a 28 mois ,j'en profite de passer le plus de temps avec eux. En septembre je pense reprndre le travail comme ça je peux partir en vacance au mois d'Aout. mon mari n'en veus plus en entendre parlé :? :? Biz a +
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 08:12
bonjours Babelle9917 :) Je suis désolé pour toi aussi :( ca a du etre dure d'avoir des saignement pd 20j. Non je n'est pas encore etait au RV de controle Il est prévut pour vendredi qui viens. G un peu de saignement voir des perte maron,mais g très mal au ventre :? est ce que c normal???? Et toi es tu en essai de bb??? ou es tu enceinte???? Je te remercie beaucoup pour ton message et a+++ Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.