G du arreter ma grossesse (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:13
:D bonjours coco77 :D Moi ça va ,mais cette après midi je vais avec les 3 garçons au médecin Oui il ont bien trouvé les oeuf mais leur moral étaient a zéro :? Malade Tu na pas avoir honte de le parler c déja bien que tu le comprend :D ,ma future belle-soeur n°2 ne le comprend rien ça fait 4ans qu'elle est avec mon 2eme ptit frère. Oui ça étais une belle jours même avec la pluie dehors. Es toi comment va tu ????comment von c vacances???? :wink: Bisous :D
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 20:03
[color=blue:a9ade3bb64]Salut Deta :wink: , comment ça va ? tes garçons vont mieux ? qu'est ce qu'ils ont ? Moi, c'était mon 1er jour de congé, ça fait du bien de rien faire ... 8) ! j'ai fait pas mal de petites siestes, j'avais vraiment du sommeil à rattraper ! Sinon, nous aussi on a pas mal mangé de chocolat :D , ça fait du bien au moral à ce qui paraît :lol: . Je commence un peu à m'inquiéter car je n'ai tjrs pas mes règles, ça fait maintenant 4 semaines que j'ai eu mon curetage. Je me demande si je ne devrais pas faire un test de grossesse ou attendre encore un peu... ça me perturbe assez surtout qu'on ne fait carrément pas attention. Bon demain soir il y a la France qui joue mais aussi le Portugal !! :lol: Mon ami est super fier car Cristinao Ronaldo vient de Madère ! :lol: J'espère qu'on aura l'occasion de + discuter "en direct" demain. Le matin j'iria au marché mais je serai là en fin de matinée. Bonne soirée à vous 5, bisous :wink: [/color:a9ade3bb64]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 08:35
:D bonjours coco77 :D Et toi comment ça va avec ton 2eme jours de vacances???? as tu fais beaucoup d'achat au marché????? Moi ça va,les ptit ont un ruhme,hier il n'on pas étais à l'école et aujourd'hui ils avaient école aussi et vu le temps de pleuis g préféreé les laisser à la maison. Et oui c soiréé foot à la maison,mes 4 hommes sont fous de foot.SUPER!!!! :evil: je deteste. G 3 télé à la maison + l'ordi g de quoi choisir :lol: :wink: Hier g profité de demander a mon médecin après un arrêt de grossesse et après avoir repris la pilule et si à la fin de la plaquette on avez les RRRR,elle ma répondu que c rare d'avoir les 1er régles mais ça peu arriver. Moi a ta place j'irai acheter un test pipi pour me rassurer. :wink: Bon je te a+ biz
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 13:51
[color=blue:f65513a15b]Salut Deta, :wink: Bah écoute moi ça va, je vis un peu au ralenti ... et me repose. je ne sais pas ce que j'ai, je suis vraiment fatiguée. est-ce le fait d'être à la maison qui est si fatigant ? Au marché j'achète principalement des légumes. J'espère que tes garçons iront vite mieux. Ici, le temps n'est pas terrible aussi, très froid. Pour le test, j'hésite encore... j'ai doublement peur : peur d'un - mais aussi du + car après ces évènements je ne pense pas quej'ariverai à vivre une grossesse sans m'inquiéter. Donc je préfère attendre encore qq temps. Bon je te laisse je crois que je vais aller faire un gâteau et ensuite une sieste ! 8) bonne a-m, bisous[/color:f65513a15b]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 14:46
Re :D Contente de savoir que tu va bien J'espère quand tu veindra lire ça, tu aura fait une bonne sieste :lol:  :wink: A koi es ton gâteau???? hummmmmmmmm!!!!! Dommage que tu ne veu pas faire un test pipi!!! :( Bisous a+
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 19:13
[color=blue:3c3a675225]J'ai fait 1 gateau au chocolat !! Franchement pr le teste, j'ai peur d'être déçue car au fond de moi plus les jours passent et plus j'espère un peu ... Donc il est préférable d'attendre encore un peu je pense. Oui, j'ai fait une petite sieste rapide. Bonne soirée, bisous :wink: [/color:3c3a675225]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:46
[quote:30a4194d81="coco 77"][color=blue:30a4194d81]J'ai fait 1 gateau au chocolat !! Franchement pr le teste, j'ai peur d'être déçue car au fond de moi plus les jours passent et plus j'espère un peu ... Donc il est préférable d'attendre encore un peu je pense. Oui, j'ai fait une petite sieste rapide. Bonne soirée, bisous :wink: [/color:30a4194d81][/quote:30a4194d81] bonsoirs coco77 le gateau est bon!!!! :lol: mes 4 mecs regarde le foot ton chéri regarde quel match?????? il n'es pas déçu de la mort de Thierry Galardi???? BON match et bonne soirée. :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 15:09
bonjours coco77 Comment vas tu ????? J'espere que tu vas bien. Bonne vacances :wink: bisous
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 17:11
[color=blue:1aef0682b4]Salut Deta, :wink: excuse moi de ne pas t'avoir de nouvelles avant mais il est vrai que j'étais assez occupée. Vendredi j'ai passé ma journée sur Paris à faire les magasins : ça fait du bien ! 8) J'ai passé mon samedi chez une amie et là je suis avec mon homme, et demain c'est déjà la reprise ... :cry: mais je suis contente de reprendre le boulot aussi, et voir mes copines du boulot. et toi comment s'est passée ta fin de semaine ?? tes garçons vont mieux ? passe une bonne soirée, bisous[/color:1aef0682b4]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 09:47
coucou coco77 :D content de savoir que tu a passer un bon fin de semaine :D Pour moi pas trop les RRRRRR :evil: on débarqué dans la nuit de Vendredi g eu très mal au ventre voir presque plié en deux :? mais a part ça g passé un bon whn avec en temps pourri :x . Les garçon vont mieux ,aujourd'hui ils ont étais à l'école.Ca fait du bien Hi hihihihi :oops: . Et toi comment c passé cette 1er journée au boulot après les vacances???? et comment va tu ????? Toujours rien de nouveau pour toi "RDC"????????? Bisous et bonne soirée :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 12:33
bonjours Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de morale :? Ca fait 1 mois aujourd'hui que je suis entré à l'hopital pour prendre les 2 comprimés pour évacuer mon BB. Je suis très triste en pensant a ce jours :cry: :cry: MORALE A ZERO :( :( :( :(
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 08:24
Salut coco77 Comment va tu?????? J'espère que tout va bien ,kil n y a pas de problème!!!!! :roll: Attend de tes nouvelle :wink: A plus
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 20:42
[color=blue:d8f2ff2893]Coucou Deta, :wink: 1 000 excuses pr ne pas t'avoir donné de mes nouvelles avant mais j'ia eu 1 semaine de dingue !!! :shock: ma gd-mère a déménagé et au boulot c'était la folie ... j'ai travaillé samedi aussi ... Donc je n'ai vraiment pas eu 1 mn à moi et encore moins le temps de me connecter pour venir sur le forum. Apparement tu n'avais pas vraiment le moral, je te comprends c'est normal, mais avec le temps ta peine s'effacera un peu. Mais n'oublie pas que malgré tout la vie te sourie : tu as un mari qui t'aime et 3 magnifiques petits garçons, et ça c'est le + important. De mon côté, ça s'arrange : j'ia eu mes RRR vendredi soir (à ma + gde surprise), donc je suis ravie car on va pouvoir recommencer les essais d'ici 10 jrs. par contre, je perds bcp de sang, ce ne sont pas des règles "habituelles", très rouges et énormes douleurs ... :? Sinon, on est déjà dimanche soir et demain c'est la reprise ... :cry: franchement je suis crevée mais bon vendredi je ne travaille pas, alors la semaine sera + courte. Voilà les news, excuse moi encore d'avoir tardée pr te donner des nouvelles. je pense bien à toi, gros bisous :wink: [/color:d8f2ff2893]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 10:29
coucou coco77 :D Je suis très content de savoir que tu va bien :D :D En plus dès que ton RDC sera fini vous pourez reprendre a 100% les gros câlins pour faire BB,Hihihihihihihi :lol: :wink: Pour moi le moral va très bien,je me suis mie un objectif perd mes Kilo en trop que je n'ai pas encore réusie a perde de mes grossesses :evil: :oops: ,j'avais commencé le régime avant d'être enceinte. :( En plus au mois d'Août g 2 bathèmes dont un ont sera les parreins :P Et en plus on vien d'apprendre que se sera un garçon. Bon je te laisse bonne soirée et a demain Gros bisous a vous deux :wink:
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 19:59
[color=blue:2e7c74ffcc]Salut Deta :wink: , alors tu veux faire 1 régime ?? bah moi aussi, mais en ce moment je suis un peu trop gourmande :D ! je veux juste perdre 2 à 3 kg, histoire de me sentir un peu moins "lourde" :? . en fait, j'aime pas trop mes hanches avec mes poignées d'amour, même si mon chéri les adore et dit que c'est hyper féminin ! :? je vais me remettre au sport dès que le temps le permet, avant j'allais courir tous les dimanches matin pdt que lui regardais Telefoot ! je me suis fixée la date de mon anniversaire pr les perdre ... donc encore 3 semaines ! vous allez être parrain/ marraine, c'est bien ça :wink: . ne sois pas triste, tu sais moi je souffre tous les jours au bureau en voyant les filles qui sont enceintes :cry: ... mais bon elles vont bientôt partir en congé mat, ça me fera des vacances pr moi aussi. c'est bizarre, mes règles sont en train de se terminer, ça n'aura pas duré très long je trouve, à peine 3 jrs ... Passe 1 bonne soirée, bisous [/color:2e7c74ffcc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.