G du arreter ma grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 08:20
:D Bonjours coco77 :D J'espére que ton rdv c bien passé, et que tu a eu les réponses que tu attendais je te souhaite beaucoup de courage quelque soi les réponses passe une bonne journée et a tout a l'heure :D Gros bisous :wink: J'aurai une grande pensé pour toi toutes la journée :roll:
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 17:03
[quote:6bead42b01="deta"]:D Bonjours coco77 :D J'espére que ton rdv c bien passé, et que tu a eu les réponses que tu attendais je te souhaite beaucoup de courage quelque soi les réponses passe une bonne journée et a tout a l'heure :D Gros bisous :wink: J'aurai une grande pensé pour toi toutes la journée :roll:[/quote:6bead42b01] [color=darkblue:6bead42b01]Salut Deta, :wink: J'avais un peu comme une boule au ventre ce matin, le fait de retourner à l'hopital ... :? Mon RDV s'est bien passé, le gynéco est super sympa, il m'a bcp rassuré. J'ai eu le droit à ce que je redoutais le + : ne pas avoir de réponse concrète ... :cry: L'analyse de mon petit Ange n'a rien révélé en particulier. Je dois faire un bilan très complet d'ici 2 mois. Et pour mon RDC, il m'a dit que ça mettait environ 3 semaines, justement ça fait 3 semaines aujourd'hui ... alors il me faudra encore un peu de patience. J'avais une écho à faire normalement mais je pensais qu'ils allaient me la faire directement à l'hopital mais le gynéco m' a dit que ce n'était pas nécessaire, car lors d'un curetage, ils sont sûrs d'eux, ils enlèvent tout. Mais pour répondre à ta question, oui j'avais eu 1 écho à faire la dernière fois car il était parti naturellement et c'est pour controler que tout est bien parti. Comment te dire ... je me sens à la fois soulagée mais pas tant que ça finalement. Soulagée qu'il n'ai rien trouvé mais je me demande alors ce qui a pu poser problème ... Pour les calins, je lui ai dit que j'avais eu des rapports "en essayant" de faire attention... il ne souhaite pas que je reprenne la pilule car ça va encore tout décaler ... donc pour lui les essais devront "logiquement" reprendre quand j'aurai fait mon bilan, si une grossesse arrive entre temps : pas d'angoisse, je l'appelle et il me dira quoi faire. Même si c'est 1 homme je suis bien tentée de me faire suivre là-bas, je verai bien car je dois le revoir après mon bilan fin avril (pour mon anniversaire !!! :evil: ). Et toi comment s'est passé ton RDV ?? ils t'ont expliqué pour tes douleurs coté droit ?? Gros bisous :wink: [/color:6bead42b01]
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 17:05
[quote:1c89cd6e2c="deta"]:D Bonjours coco77 :D J'espére que ton rdv c bien passé, et que tu a eu les réponses que tu attendais je te souhaite beaucoup de courage quelque soi les réponses passe une bonne journée et a tout a l'heure :D Gros bisous :wink: J'aurai une grande pensé pour toi toutes la journée :roll:[/quote:1c89cd6e2c] [color=darkblue:1c89cd6e2c]Salut Deta, :wink: J'avais un peu comme une boule au ventre ce matin, le fait de retourner à l'hopital ... :? Mon RDV s'est bien passé, le gynéco est super sympa, il m'a bcp rassuré. J'ai eu le droit à ce que je redoutais le + : ne pas avoir de réponse concrète ... :cry: L'analyse de mon petit Ange n'a rien révélé en particulier. Je dois faire un bilan très complet d'ici 2 mois. Et pour mon RDC, il m'a dit que ça mettait environ 3 semaines, justement ça fait 3 semaines aujourd'hui ... alors il me faudra encore un peu de patience. J'avais une écho à faire normalement mais je pensais qu'ils allaient me la faire directement à l'hopital mais le gynéco m' a dit que ce n'était pas nécessaire, car lors d'un curetage, ils sont sûrs d'eux, ils enlèvent tout. Mais pour répondre à ta question, oui j'avais eu 1 écho à faire la dernière fois car il était parti naturellement et c'est pour controler que tout est bien parti. Comment te dire ... je me sens à la fois soulagée mais pas tant que ça finalement. Soulagée qu'il n'ai rien trouvé mais je me demande alors ce qui a pu poser problème ... Pour les calins, je lui ai dit que j'avais eu des rapports "en essayant" de faire attention... il ne souhaite pas que je reprenne la pilule car ça va encore tout décaler ... donc pour lui les essais devront "logiquement" reprendre quand j'aurai fait mon bilan, si une grossesse arrive entre temps : pas d'angoisse, je l'appelle et il me dira quoi faire. Même si c'est 1 homme je suis bien tentée de me faire suivre là-bas, je verai bien car je dois le revoir après mon bilan fin avril (pour mon anniversaire !!! :evil: ). Et toi comment s'est passé ton RDV ?? ils t'ont expliqué pour tes douleurs coté droit ?? Gros bisous :wink: [/color:1c89cd6e2c]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 17:31
salut coco77 :wink: Je suis très désolé et triste que tu n'ai pas eu les réponse que tu attendé :( Tu as étais seul ou ton chéri ta accompagné? c quel jours ton anniversaire???? Je te souhait beaucoup de courage pour les jours a venir et la vie continu :wink: tu a l'aire d'une fille super sympa et je te souhait plein de belle choise dans ta vie :wink: Mon RDV c très bien passée tout est revenu au normal ,mon utérus est parfait :oops: :D pour la douleur du côté droit se son mes ovaires qui travail :lol: :wink: Bisous
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 19:57
[quote:688b6d65c4="deta"]salut coco77 :wink: Je suis très désolé et triste que tu n'ai pas eu les réponse que tu attendé :( Tu as étais seul ou ton chéri ta accompagné? c quel jours ton anniversaire???? Je te souhait beaucoup de courage pour les jours a venir et la vie continu :wink: tu a l'aire d'une fille super sympa et je te souhait plein de belle choise dans ta vie :wink: Mon RDV c très bien passée tout est revenu au normal ,mon utérus est parfait :oops: :D pour la douleur du côté droit se son mes ovaires qui travail :lol: :wink: Bisous[/quote:688b6d65c4] [color=darkblue:688b6d65c4]Coucou me revoilà ! :wink: après un peu de repassage, je me suis fait un masque visage + cheveux avec 1 produit marocain : le TOP ! 8) merci pr ton message, ça fait du bien d'avoir du réconfort. et oui, il faut bien que je me fasse 1 raison : la médecine n'explique pas tout ... non, je suis allée toute seule à mon RDV car il travaillait. Comme tu le dis, la vie ne s'arrête pas pour autant et il faut qu'on regarde devant maintenant (et toi aussi :wink: ). Mon anniversaire, c'est fin avril, le 29 précisemment !!!! :D tu dois être soulagée que tout est revenu à la normale, tant mieux. Pour toi aussi, je te souhaite tout plein de merveilleuses choses à venir, et pourquoi pas un beau petit "+" bientôt ... Bonne soirée, gros bisous :wink: [/color:688b6d65c4]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:30
:D Bonjours ou Bonsoir :lol: :wink: Et oui aujourd'hui c mercredi mes ptit monstres :lol: son à la maison Et toi comment va tu suite a ton RDV???? As tu passer une bonne journée au boulot??? Et le moral comment il va???? Oui je suis très soulagée,surtout mon mari :D Il est une personne qui adore faire de gros gros câlin :oops: :lol: pour lui ne pas faire l'amour :oops: c comme le tuer :lol: :lol: :wink: là je vais te laisser,parce que les ptit monstre veulent faire une surpris à leur père,avec l'ordi Aujourd'hui au portugal c la fête des Père. Un très gros bisous et a toute :wink:
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:51
[quote:b79302490b="deta"]:D Bonjours ou Bonsoir :lol: :wink: Et oui aujourd'hui c mercredi mes ptit monstres :lol: son à la maison Et toi comment va tu suite a ton RDV???? As tu passer une bonne journée au boulot??? Et le moral comment il va???? Oui je suis très soulagée,surtout mon mari :D Il est une personne qui adore faire de gros gros câlin :oops: :lol: pour lui ne pas faire l'amour :oops: c comme le tuer :lol: :lol: :wink: là je vais te laisser,parce que les ptit monstre veulent faire une surpris à leur père,avec l'ordi Aujourd'hui au portugal c la fête des Père. Un très gros bisous et a toute :wink:[/quote:b79302490b] [color=darkblue:b79302490b]Coucou Deta, :wink: oui j'ai passé 1 bonne journée, et toi ? ça a été ta journée avec tes "ptits monstres" ? 8) Le moral est bon malgré mon RDV d'hier, mais je reste salougée qu'il n'ai rien trouvé de bizarre). et puis j'ai bcp de boulot au bureau: les journées passent vite (je viens juste de rentrer). La semaine prochaine, je suis en vacances, alors je finalise bien mes dossiers avant de partir. 8) Pour les câlins, le mien est pareil ... :shock: ton mari est portugais ? car mon ami est originaire de Madère. Tu vois en a encore 1 point en commun :wink: . Passe une bonne soirée avec tes ptits monstres. Bisous :wink: [/color:b79302490b]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 08:33
bonjours coco77 :D content de savoir que tu a passée une bonne journée hier :wink: Oui mon mari est portugais ça fait 9ans kil est en france et moi j'avais 5 ans quand mes parents son venu en france. Vous allez passer vos vacances a Madére???? Il parle le portugais ton chéri??? Madére est une des iles kon voulaient passer des vacances. 8) :lol: Juste une question avez vous repris les câlins :oops: pour faire BB????Ou vous attendez les 2 mois???? :oops: :D Passe une bonne soirée,parceque a l'heure que tu te connecte j'suis a table,après douche au enfant et au lit.après papa et maman passe un peu de temps a faire câlin :oops: :lol: . Gros bisous :wink:
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 20:37
[color=darkblue:c24979f780]Salut Deta, :wink: ça va ? Tu as passé 1 bonne journée ? 8) alors vous êtes portugais tous les 2 ? c'est pour ça que vous avez de beaux enfants :wink: oui, nous sommes déjà allés en vacances là-bas, été et hiver. je te conseille plutôt l'hiver, passer les fêtes de fin d'année là-bas c'est magnifique, sans parler du feu d'artifice qui est phénoménal ! en plus il fait très doux (env. 20°) 8) L'été, c'est bien mais souvent couvert, du vent ... et moi qui adore les belles plages, c'est pas le top :? (même si'ils ont aménagé des plages avec du sable du Maroc). Concernant les câlins, c'est assez calme en ce moment comme je travaille bcp, je suis assez fatiguée, ce qui déplait à Mr :evil: . Sinon, on a fait qq câlins sans faire attention ... on vera bien. j''essaie de pas trop y penser surtout qu'à ce jour je n'ai tjrs mon RDC (ce qui m'inquiète aussi). Au fait, tu es de quelle région ? Voilà, c'était mon petit message du soir ! :wink: Franchement, ça me fait vraiment plaisir qu'on garde contact comme ça, au fur et à mesure des messages nous apprenons à nous connaître. Bonne soirée, bisous :wink: [/color:c24979f780]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:19
:D Bonsoir coco77 :D Oui ça va,non je n'ai pas passé une très bonne journée mon ptit loulou est mal peut être un ruhme. Et Oui ont ai tous les deux portugais comme les petits. les ptits sont né ici,mais ils sont portugais comme nous et a leur 16 ans il devrons décider si ils veulent être portugais ou francais. :roll: Merci pour le compliments :lol: :wink: Merci pour le conseil des vacances au Madére. Je suis du Nord,pas loin de Braga et 1heure de route de Porto. Je te comprend beaucoup quand tu dit "ce qui déplait à Mr" le mien c pareil des que g les régles c la fin du monde pour lui :lol: :lol: :oops: Et toi comment va tu ??? Que signifie RDC????? :oops: :oops: Tu travail demain????? :roll: Moi ausii ça ne fait vraiment plaisir qu'on garde contact comme ça. G une autre fille avec qui on garde contact je discute avec elle dans mon post it "premier mois "mais c pas très suivi comme nous deux. G beaucoup de peine pour elle elle n'arrive pas avoir de BB et elle vien de découvrire quel a qq chose dans l'utérus et dois se faire opérer :( :? . Je te souhait une bonne soirée et un grand bisous :lol:
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:16
[color=darkblue:18a5323b3f] :wink: Coucou Deta, :wink: Désolée de te répondre aussi tard … Apparemment c’est pas la grande forme, il va un peu mieux ton fils ? Faut dire que le temps n’est pas terrible. A Paris, aujourd’hui c’était limite la tempête !! Avec en plus la pluie … VIVLE LE PRINTEMPS !! :? Sinon ce soir le moral n’est pas très bon, je viens de me prendre la tête avec mon ami :? … j’ai l’impression que tout m’énerve surtout qu’il ne fou pas grand chose à la maison, donc après 1 bonne journée de travail j’aimerai qu’il s’implique davantage dans la maison (surtout qu’il finit + tôt que moi …bref.). Le RDC signifie Retour De Couche, en gros c’est le retour des règles et des cycles normaux. Moi à ce jour je n’ai tjrs rien, aucune douleur ni symptôme de règle :? … mais avec le temps qui passe, je ne sais pas si je suis vraiment prête à entreprendre une nouvelle grossesse, en tout cas pas maintenant je pense. D’une nature anxieuse, je sais que je serai tous les jours craintive de revoir qq gouttes de sang ou autre chose signifiant une FC … Oui, je travaille demain : dernier jour de la semaine ! ensuite je suis en vacances la semaine prochaine 8) , ça va me faire du bien un peu de repos après toutes ces journées bien chargées. Ça me fait de la peine pour la fille avec qui tu es en contact. Mais après son opération, pourra-t-elle avoir un bébé ou est-ce une opération « définitive » ?? Bon, voilà c’était les news du jour, pas terrible, hein ? En fait, le seul endroit où je me sens bien c’est au travail car juste 1 personne était au courant. Alors que chez moi, mes pensées dérivent vite vers mon Petit Ange, il me manque … même s’il était bien trop petit pour que je le sente encore, j’aimais avoir mes seins douloureux et mon air « barbouillé », ça me rappelait sa présence. Passe une bonne soirée, gros bisous[/color:18a5323b3f] :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 08:43
Bonjours coco77 :D Tu na pas a être désolé :roll: ,comme je t'es dis une fois ce qui conte c kon garde contacte. :wink: le matin je ne lève à 7h avec moi mari après kil soi parti je me fais un café rt je viens voir si tu ma réponse. :lol: :wink: Je vois kil son bien portugais n'au deux chéri :wink: le mien c pareil il ne fait rien à la maison,d'un côté je le comprend il est très fatigué quand il rentre à la maison et il travail le Samedi,il est maçon et enduisseur :roll: hier nous aussi ont c prie la tête :? Ont étaient a table il parlé avec moi,je me met debout pour donner de la soupe aux petits mais je n'es pas fait attention au geste kil fessait,du cou il me dit kil ne peu pas avoir de conversation avec moi que je ne fait jamais atention a ce kil dit et voila prise de gueule :cry: :oops: Et ton chéri il fait koi comme travail???? Maintenant je conprend mieux, alors pour moi j'attend mon RDC ma plaquette de pillule fini demain après on verra :roll: Pour la fille avec qui g un contact ça fait qq depuis 2 ou 3 jours kon discute pas.l'opération c pour enlever le truque quelle a dans l'utérus et pour l'examiné pour voir ce que c.suite a ça elle verra si elle peu ou pas avoir de bb :? J'espére que oui parceque elle a 29ans et pas de BB :( j'espére que te a passé un bon samedi même si c'était au boulot Je dit peut être a tout a l'heure ou je te souhait une bonne soirée un bon week-end et surtout un joyeux Pâque a vous deux. Un très gros gros bisous :D :wink:
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 10:38
[color=darkblue:3d9105f45d]Coucou Deta, :wink: J'espère que tu vas bien et que toute ta petite famille aussi. A Paris, c'est super agréable, on a 1 très beau soleil avec ciel bleu 8) . Désolée de ne pas t'avoir répondu hier, car je suis rentrée tard du travail et après on a été au resto avec des amis. Là, je suis bien contente d'être enfin en vacances (même si je ne réalise pas trop encore). Donc toi tu as repris la pilule ? moi, je n'ai pas voulu et le gynéco que j'ia vu à l'hopital ne m'a pas "forcer" à la prendre, donc ça ma va. Par contre, je suis un peu inquiète car hier soir on a fait 1 calin et j'ai eu une forte douleur :? ... est-ce parce que ça faisait un petit moment ?? je sais pas. Mon ami est commercial. Pour ce qui est des prises de têtes, nous ça va un peu mieux ou plutôt de mieux en mieux. :lol: Bon je te laisse, car il faut que je me prépare, on va manger chez ses parents ce midi. Je vous souhaite aussi un bon wkn de Pâques. Bisous[/color:3d9105f45d] :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 18:25
bonjour coco77 :D Moi ça va et ma ptit famille aussi,sauf le ptit qui est malade,le nez qui coule et un peu de toux mais pas de fière :roll: Le temps ici il pleu qq minute après du soleil et re pleu Nous avons étais manger au restaurant,demaine on va chez mon frère fêter c 23 ans et Pâque avec toute la familles,moi et ma ptit famille,mes parents et mon autre frère avec sa copine. Et oui g repris la pilule zhom ne veu pas d'autre BB :cry: :cry: Et toi comment va tu????as tu passée une bonne journée chez tes beau-parents????????? Je te souhaite a toi et ton chéri encore un bon whn de Pâques Au faite tu parle un peu le portugais????? MUITOS BEIJINHOS "beaucoup de bisous" :lol: :wink:
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 16:55
[color=blue:b7dc36c723] :wink: Salut Deta, :wink: J’espère que tu vas bien et que ton fils se porte mieux aussi. Alors ils ont bien trouvé les œufs ?? Hier nous avons eu une belle journée puis ça s’est couvert et encore pire le soir il a neigé !! Aujourd’hui c’est de la pluie … Oui, hier on a été déjeuné chez ses parents puis ont est resté le soir (ils font tjrs trop à manger !). Concernant le Portugais, je comprends bcp de choses quand ils parlent entre eux mais ai un peu honte de parler, j’en suis capable mais bon … :? J’espère que tu auras passé 1 bonne journée avec toute la famille. Bisous :wink:[/color:b7dc36c723]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.