Fausse couche a 6 SG

Discussions

Auteur
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 14:51
Bonjour, j'ai fait une fausse couche à 6 semaines de grossesse. Mieux vaut maintenant que plus tard c'est ce qu'on se dit. Le gynéco que j'ai vu hier pour l'écho m'a donné RV vendredi pour une autre et si jamais tout ne s'est pas bien évacué tout seul on fera un curetage mardi prochain. L'embryon a été évacué dimanche et je saignais depuis vendredi. Depuis c'est comme des règles. Mais je m'inquiète quand même de savoir pendant combien de temps cela peut durer ? Merci de vos réponses Anne-Sophie
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 15:06
[color=blue:c3dc412495]Bonjour, et n'avrée pour toi, cela n'est pas facile. J'ai fait une fausse couche il y a 1 an de ça à 4SG, je n'ai pas eu besoin de curetage, mais ton gygy a raison de bien vérifier. Sache que tu peux retomber enceinte des le mois d'aprés si tu le souhaites, c'est ce que j'ai fait et ma poupette va bien. Ensuite pour tes saignements ça peut durer plus ou moins 1 semaine. Bisous[/color:c3dc412495]
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 15:30
Merci de ta réponse. Ca me rassure de constater que tu as une jolie petite fille qui va très bien. Nous on va attendre un peu et puis réessayer ensuite. En espérant que cette fois ci sera la bonne. Merci
Guest159105
2 messages
Guest159105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 16:34
bonjour je suis desolé pour toi moi aussi j'ai fait une fc au mois d'octobre puis une autre vendredi dernier je saigne toujours et ca peu durer plusieurs jour encor jusqu'a que tout soi evacuer il n'y a pas que le curtage qui existe il y a aussi certain cacher qui te provoque des contractions et qui t'aide à evaquer on m'en a prescis pour celle la voila je te souhaite bon courage et ne t'inquiete pas trop ce sont malheuresement des choses qui arrive
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 16:57
[quote:5184074da6="domiv"]bonjour je suis desolé pour toi moi aussi j'ai fait une fc au mois d'octobre puis une autre vendredi dernier je saigne toujours et ca peu durer plusieurs jour encor jusqu'a que tout soi evacuer il n'y a pas que le curtage qui existe il y a aussi certain cacher qui te provoque des contractions et qui t'aide à evaquer on m'en a prescis pour celle la voila je te souhaite bon courage et ne t'inquiete pas trop ce sont malheuresement des choses qui arrive[/quote:5184074da6] Merci beaucoup de ton soutien. Moralement ça va quand même on nous a bien confirmé qu'il s'agissait apparemment d'une fausse couche "classique" et que rien ne nous empêchait de recommencer d'ici quelques temps. Moi il ne m'a prescrit aucun médicament pour éviter le curetage mais depuis hier j'ai vraiment l'impression de me "nettoyer". S'il faut en faire un je le ferai ce n'est pas grave mais j'aimerai éviter car me permettrait aussi de ne rien dire à mes parents de notre souci. Bon courage à toi aussi en espérant que notre prochaine tentative à toi comme à moi soit la bonne.
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 19:42
[quote:2b6660a52c="magrande"]Bonjour, j'ai fait une fausse couche à 6 semaines de grossesse. Mieux vaut maintenant que plus tard c'est ce qu'on se dit. Le gynéco que j'ai vu hier pour l'écho m'a donné RV vendredi pour une autre et si jamais tout ne s'est pas bien évacué tout seul on fera un curetage mardi prochain. L'embryon a été évacué dimanche et je saignais depuis vendredi. Depuis c'est comme des règles. Mais je m'inquiète quand même de savoir pendant combien de temps cela peut durer ? Merci de vos réponses Anne-Sophie[/quote:2b6660a52c] [color=darkblue:2b6660a52c] Bonjour magrande, je suis vraiment désolée pr ta FC... :cry: J'ai eu un curetage mardi dernier pour ma 2nde FC ... :oops: et les saingements se sont arrêtés dimanche, en gros ça a duré 5 jours. apparemment ça peut durer + longtemps parfois. Pr ma 1ère FC c'était juste 2/3 jours. ça dépend. Bon courage et prends soin de toi. Biz :wink: [/color:2b6660a52c]
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:22
Merci à toutes de vos messages de réconfort ça fait du bien de pouvoir en parler ça évacue la déception. Grosses bises à toutes en espérant pour celles qui sont dans mon cas que la prochaine tentative sera la bonne. A bientôt.
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:06
bonjour tt le monde voila g fai une fausse couche ya 4 mois et je narive toujours pa a men remetre mes ya une semaine g apris ke jetai denouveau enceinte je ss asser contente mes g toujour peur de le perdre vue ke g de petite douleur o bas ventre et d petit saignement mon medecin ma mis o repos ms quand on c kon ai tres nerveu c tre dure. si kelkun pouvai me donner kelke conseille sa sera tre sympas merci a vous toutes bonne soiree
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 09:29
[quote:35d07fce3d="cidney"]bonjour tt le monde voila g fai une fausse couche ya 4 mois et je narive toujours pa a men remetre mes ya une semaine g apris ke jetai denouveau enceinte je ss asser contente mes g toujour peur de le perdre vue ke g de petite douleur o bas ventre et d petit saignement mon medecin ma mis o repos ms quand on c kon ai tres nerveu c tre dure. si kelkun pouvai me donner kelke conseille sa sera tre sympas merci a vous toutes bonne soiree[/quote:35d07fce3d] Salut cidney, Tout d'abord félicitation et je suis contente pour toi que tu sois de nouveau enceinte. Moi je dois attendre le retour de mes prochaines règles avant de refaire une tentative. Je pense effectivement qu'il faut que tu te détendes. Il n'y a aucune raison pour que tu fasses à nouveau une fausse couche. C'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique mais il faut essayer. A combien de semaines avais-tu fait ta fausse couche ? J'attends de tes nouvelles bises
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:08
[quote:65eb3fa1bf="magrande"][quote:65eb3fa1bf="cidney"]bonjour tt le monde voila g fai une fausse couche ya 4 mois et je narive toujours pa a men remetre mes ya une semaine g apris ke jetai denouveau enceinte je ss asser contente mes g toujour peur de le perdre vue ke g de petite douleur o bas ventre et d petit saignement mon medecin ma mis o repos ms quand on c kon ai tres nerveu c tre dure. si kelkun pouvai me donner kelke conseille sa sera tre sympas merci a vous toutes bonne soiree[/quote:65eb3fa1bf] Salut cidney, Tout d'abord félicitation et je suis contente pour toi que tu sois de nouveau enceinte. Moi je dois attendre le retour de mes prochaines règles avant de refaire une tentative. Je pense effectivement qu'il faut que tu te détendes. Il n'y a aucune raison pour que tu fasses à nouveau une fausse couche. C'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique mais il faut essayer. A combien de semaines avais-tu fait ta fausse couche ? J'attends de tes nouvelles bises[/quote:65eb3fa1bf] kikou je ss a 6 semaine et demi de grossesse je c est tre bien kil fo pa ke je minkiette mes tt est plu fort mes bon se matin g vu mon medecin elle ma rassurer et ma di de me detendre un pe et c est ce ke je vais faire je te remerci pr ton conseille c est tre gentil de ta part bonne journee a toi
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:32
bonjour à toutes mauvaise nouvelle pour moi (6 SA et demi) je suis allée faire mon echo ce matin ( la 2eme car petit saignement la semaine derniere et decouverte d'un hématome) et quelle joie pour moi de voir bébé encore présent, mais degringolade totale quand il me dit: c'est pas très bon, il a pas assé grandit, il est trop petit tu vas l'expulser toute seule (il avait mis plus les formes que ca mais bon choc quand meme), je dois le revoir dans 15 jours pour voir si j'ai "bien" expulser. moral completement dans les chaussettes je ne fais que pleurer meme si je me dis que c'est mieux maintenant que dans 3 mois. J'ai quand meme le doute que bebe pourrait grandir quand meme........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.