Posté le : 04-03-2008 à 14:22
Bonjour,
Je n'ai jamais malheureusement entendu cela mais il faut que tu sois courageuse. Je me doute que c'est loin d'être évident à vivre et supporter. Je ne peux me permettre de te dire quoique se soit mais si vraiment ton bébé ne va pas bien, il faut prendre une décision, au moins pour ta santé, si il y a un souci au niveau du cerveau et des reins, sincèrement il n'est pas viable. Je n'ai pas connu de FC moi-même (bb1 en cours), mais ma mère avait perdu mon 1er frère (ct un garçon) à 5 mois de grossesse alors que tout allait pourtant très bien une semaine avant. La vie est parfois injuste sur le moment, mais peut parfois après donner tellement de bonheur, j'ai eu 2 autres frères et 2 petites soeurs en parfaite santé par la suite qui ont maintenant, 16 ans, 24 ans, 20 et 21 ans lol... Sois courageuse ok et si t'as besoin de parler, suis là.
Lolly
[quote:4f257d0b12="tiakoiano"]Ce matin j'ai eu rdv avec ma gynéco suite aux resultats de ma prise de sang de la trisomie. elle me dit que pr la trisomie tout est ok, mais le gros problèmes c'est le taux HcG est trop faible à mon stade.
Alors elle me dit qu'elle comprends pas, car on a vu bébé déjà ensemble et toutes mes echos y'a bien bébé.
Elle me fait une echo abdominale, et là ça commence, elle arrive pas à voir bébé :s
Dc elle me dit qu'elle va me faire une écho vaginale, et là on voit pratiquement rien (enfin moi, elle elle a du voir des choses, à suivre), en fait y'a plus beaucoup de liquide ds le placenta, et dc bébé peux difficilement bouger et elle voit que y'a un autre problèmes au niveau du cerveau et aux reins :'(
Elle me demande de patienter ds la salle d'attente, et elle a été demander à une sage femme de téléphoner à la maternité pr moi et de prendre un rdv au plus vite pr voir ce qui ce passe et de voir si je devrais faire partir bébé ou pas :'(
Je pleure depuis ce matin, je sais meme pas à quoi m'attendre
Est ce que ça vouis est deja arriver ou à quelqu'un de votre entourage ? svp repondez moi[/quote:4f257d0b12]