Posté le : 03-03-2008 à 21:58
Bonjour les filles, les mamans anges,
J'ai énormément besoin de vous, je suis tellement perdu.
Voila je vous explique en Aout 2006 je tombe enceinte et ma meilleure amie m'apprend le mois d'après qu'elle est également enceinte.
Puis un jour elle m'envoie un texto me disant qu'elle a fait une fausse couche, elle ne voulait pas me parler et un jour elle m'a même dit :"imagine toi être a ma place", sur le coup çà m'a fait mal mais en même temps je ne lui en voulait pas pour ça.
Elle est venu me voir à la maternité, prenait souvent des nouvelles de ma fille .....
Enfin tout se passait bien.
Puis en Aout 2007 je retombe enceinte et elle est tombé enceinte 1 mois avant moi
Sa DPA est le 16 Mars 2008 et moi le 18 Avril 2008.
Aujourd'hui j'apprends par un texto que son accouchement s'est mal passé et que son bb est mort 1 heure après et me demande de ne pas l'appeler.
Ça été le choc pour moi, j'en ai pleuré !!!
Maintenant je ne sais pas comment me comporter par rapport à elle, et surtout ma grossesse qui continue.
J'ai très envie de lui parler la soutenir, la réconforter mais c'est une personne qui n'aime pas trop parler, qui garde ses sentiments pour elle, ca fait 7 ans que je la connais elle a toujours été comme ça elle est trè susceptible
A votre avis, que dois je faire ????
J'ai peur que le fait de l'appeler lui fasse plus mal qu'autre chose, et je ne sais pas koi lui dire ....
Merci de vos réponses.
Amina