14 sa et 4 jours est adieu a mon bb mon ange ...

Discussions

Auteur
Message
fishounette 26 messages
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 07:32
Je sais pas comment je fait pour tout expliquer mais mon bb est parti jeudi à 4h du matin. J'avais eu des contractions avec perte de sang donc je sui aller a l'hopital ... bb allait bien il bouger il comprenais pas mes contractions limite l'interne ne me disait que c t psychologique mais la douleur été bien là et toute les 10 min environ resultat elle m'a renvoyer chez moi avec du saspfon et doliprane et un atarax. Mercredi tout va bien je me repose toute la journée on reçoit mes parents a manger et vers 21h recontraction mon homme me dit prend 2 spasfon ça va se calmer mais rien du tout de plus en plus raprocher il me dit tu veu qu'on aie au urgence je lui di c pas la peine il vont me renvoyer a la maison comme hier ... 23h30 je tenais plu et en plus je saignais... je m'habille et part pour la clinique toute seule je laisse pas le tps a mon homme de s'habiller j'arrive là bas et la la sage femme me donn pas beaucoup d'espoir. elle fait une echo et là j e voi que son coeur bat encore. elle me dit on attend le medecin mais il faut arreter les contractions ... alors elle me met sous pref de spasfon haute dose ... rien a faire mon homme me rejoint mais on me met en salle de travail ... elle tente encore un truc un produit avec du valuim dedans et on patiente... les contractions se calme un peu on reprend espoir je dit a mon homme je veu pas le perdre je ve pas ... puis vers 3h30 les contractions reprennent toute les 5 min. La sage femme me visite et me dit on peu plus rien le col et ouvert faut laisser faire la nature mtn ... Ces paroles ça fait mal ... elle me dit on vous enmene au bloc le gyneco vous attend avec l'anestesiste j'essaie de prendre la main de mon homme je lui dit non je veu pas je veu pas... il est desemparer .... les contractions continu j'essai de pas pousser je veu pas qu'il sort... il me transfere sur le tabe du bloc et là je le sens sortir de moi mon bébé est là entre mes jambe sur la table il m'on pas pu m'emdormir avt. a cahquefois j'ai j'impresssion de revivre se moment je me sens vide ... le lendemain el gyneco vien me voire je lui demande pourkoi il ne sais pa me repondre car le bb était normal tout été normale c'eset les contraction qui ont fai que mai il ne sais pas me l'expliquer. alors voilà mon petit ange tu es parti on sais pas pourkoi je serait jamais si tu été une fille ou un garçon mais deja je t'aimer tres fort et j'ai tres mal ....
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 08:04
C'est vraiment horrible ce que tu as vécu...J'espère que tu es bien entourée et je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Delphine.
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 08:19
bonjour je te souhaite beaucoup de courage n'hesite pas a en parler a tes proches!!tu m'a beaucoup touche dans ton histoire a bientot
fishounette 26 messages
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 10:05
j'arrive pas a me dire que j'aurrais pu l'eviter car je suis aller 3 foi de suite au urgence ... et le gyneco m'a dit qu'il vivait encore au soir et qu'il comprend pas les contractions qui ont mis fin a ces jours ... mon homme me dit que j'ai tou fais que je dois pas m'envouloir mais je n'y arrive pas ... POURQUOI? le gyneco m'a dit qu'il été tout a fait normal et lui non plus ne comprend pas il m'a dit qu'il faller recommencer que ça irais mais moi je veu plus ... j'ai peur que ça recommence et j'ia telement mal je prenferai avaoir entre mal a cause des contractions que là mtn c'est horrible. je soi tenir j'ai ma fille de 2 ans qui me comprend pas et pourko maman tu pleur ... j'arrive pas a lui parler a lui dire ... je m'en veu qi j'avais arreter le travail et n'avait pas été tetu... je souhaite ça a personne ... parfois je me reveil al nuit et je resent cette sensation de mon bb entre mes jambes ............
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 14:58
Les larmes coulent sur mes joues en lisant ton histoire ... La vie est parfois vraiment trop injuste... Je me sens vraiment impuissante face à ton message . Ne pas savoir ce qu'il s'est passé et pourquoi cela s'est passé est vraiment la pire des chose... Je te soutient de tout mon cœur même si on ne se connait pas. Repose toi bien
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:40
Bonjours fishounette Je vien de lire ton histoire g eu les larmes aux yeux :cry: Je suis très désolé de ce qui viens de t'arriver.... quelle tristesse et je suis de tout coeur avec toi. :cry: G une penser pour toi et pour ton ange. Il faut que tu sois courageuse même si ta peine est grand et que tu sois bien entourée . Je te souhait beaucoup de courage et on es là si tu as besoins de parler Bisous deta
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 19:29
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, j'ai vécu plus ou moins la même. Si tu veux une oreille attentive je suis là par mp.
fishounette 26 messages
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 10:51
a y est j'ai eu les resultats par ma gynéco au tel il y a avait rien tous été normal un accident de parcourt je me sens pas bien les filles je veux mourrir et le rejoindre j'ai tué mon bb ...................................................
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:58
[quote:a1df4b9040="fishounette"]a y est j'ai eu les resultats par ma gynéco au tel il y a avait rien tous été normal un accident de parcourt je me sens pas bien les filles je veux mourrir et le rejoindre j'ai tué mon bb ...................................................[/quote:a1df4b9040] Ne dis pas ça voyons !! Tu n'as pas tué ton bébé... Les résultats était epeut-être normaux mais ton bébé était surement fragile, dis toi que sa vie n'aurait surement pas été facile... Je ne sais pas quoi te dire pour te soutenir mais ça m'a fait mal quand j'ai lu ton post... Il faut que tu sois forte, j'espere que tu es bien entourée et dis toi qu'on est là nous... Si tu veux discuter plus facilement avec moi j'en serai ravie je te donne mon msn : clairemoute@hotmail.fr
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 12:00
[quote:6d1dc43e53="fishounette"]a y est j'ai eu les resultats par ma gynéco au tel il y a avait rien tous été normal un accident de parcourt je me sens pas bien les filles je veux mourrir et le rejoindre j'ai tué mon bb ...................................................[/quote:6d1dc43e53] Ne dis pas ça voyons !! Tu n'as pas tué ton bébé... Les résultats était epeut-être normaux mais ton bébé était surement fragile, dis toi que sa vie n'aurait surement pas été facile... Je ne sais pas quoi te dire pour te soutenir mais ça m'a fait mal quand j'ai lu ton post... Il faut que tu sois forte, j'espere que tu es bien entourée et dis toi qu'on est là nous... Si tu veux discuter plus facilement avec moi j'en serai ravie je te donne mon msn : clairemoute@hotmail.fr
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 15:16
Fishounette toujours pas de réponses de toi je commence à m'inquiéter serieusement... J'espère que tu tiens le coup je suis de tout mon coeur avec toi dans cette épreuve ! Réponds stp !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.