Grossesse arretee apres 13 semaines de grossesse

Discussions

Auteur
foudre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 13:07
je cherche surtout un moyen de me sentir mieux!!! je me suis mariée le 1er septembre 2007, jour merveilleux le 4 septembre j'apprend que je suis enceinte après avoir arrêté la pillule 1 mois avant, c'est génial mais bon le 26 octobre pour un rdv normal, voir si il y en a un ou 2 sur les doutes du généco, il m'apprends qu'il y en a bien deux mais que aucuns n'est en vie, la grossesse c'est arrêtée. 1 semaine plus tard opération et voilà tout s'en va. C'est passé maintenant, mais le moral est très dur à garder, ma soeur ma appelé le jour de mon écho pour m'annoncer qu'elle était également enceinte, c géniale, sa grossesse se passe bien mais moi ......... Cela fais 3 mois que je pleure à chaque nouvelles règles, c'est très dur, j'ai un mari qui me soutien mais j'ai l'impression que pour moui maintenant c'est ce qu'il me manque, c'est fondamentale pour moi... Sur ce forum je m'exprime alors qu'avec ma famille et mes amis je leurs dis que tt vas bien, sinon je vois bien qu'ils ont pitiés je sais que 27ans /28 cette année c'est jeune, je ne desespère pas mais la patience est une torture!!! je remercie ttes les femmes pour leur témoignage, cela m'a aidé à ne pas m'en vouloir, amicalement Mélissa
ADOUMA 1 messages
ADOUMA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 20:39
BJR, moi aussi ma grossesse c arreter a 12 semaine au debut j'etais contente j'attendais l'echographie avec impatience mais le jour de l echo c'etait la deception, y avait rien k une petite poche vide c'etait vraiment dure, je suis tombé enceinte apres 5 mois et la je suis en fin de 8éme mois. c juste un peu de patience et la priere et tt ira bien
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:05
Bonjour foudre, je te comprend tellement. Pour ma part l'an dernier, 2 fc de suite dont la 2e à 11SA. J'ai su en allant chez la gygy que le coeur foetal ne battait plus et que la grossesse était arrêté depuis environ 2 sem. Cela a été très pénible pour moi et mon copain. 2 de suite, c'est très dur. Pour ma part j'ai utilisé le cytotec pour évacuer l'embryon, car c'est une méthode plus naturelle et je pouvais recommencer les essais après le retour de mes règles. Comme toi, les mois passait et rien...... :( Ma fc s'est passé au mois de Juillet et fin Octobre, je décide de faire un test de grossesse que j'étais certaine qui était pour être négatif, car pas de symptômes et pouffff......positif :D . Je n,y croyais pas. Là tu imagine la suite, toutes les inquiètudes du début. Pour ma part, comme je n'avais pas eu de saignements, je redoutais encore le coeur foetal arrêté et cela même jusqu'après l'écho de 3 mois. J'en suis maintenant à 21SA et tout va très bien. Je le sens même bouger :D . Mais pour te dire, je suis encore un peu inquiète, mais c'est mieux. J'espère que mon histoire t'a redonné un peu de courage et tu vois, la vie nous fait aussi de belles surprises. Je sais que la phrase que je vais te dire, tu l'as surement déjà entendu plusieurs fois, mais c'est vrai....... Si ils n'ont pas évolués, c'est surement qu'il y avait un problème!!!! C'est plate à entendre, mais c'est la réalité. Je te souhaite de retomber enceinte le plus vite possible et d'avoir un beau petit bébé en santé cette fois!!!! Bonne chance!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.