Posté le : 28-02-2008 à 16:05
Bonjour foudre, je te comprend tellement. Pour ma part l'an dernier, 2 fc de suite dont la 2e à 11SA. J'ai su en allant chez la gygy que le coeur foetal ne battait plus et que la grossesse était arrêté depuis environ 2 sem. Cela a été très pénible pour moi et mon copain. 2 de suite, c'est très dur.
Pour ma part j'ai utilisé le cytotec pour évacuer l'embryon, car c'est une méthode plus naturelle et je pouvais recommencer les essais après le retour de mes règles. Comme toi, les mois passait et rien...... :( Ma fc s'est passé au mois de Juillet et fin Octobre, je décide de faire un test de grossesse que j'étais certaine qui était pour être négatif, car pas de symptômes et pouffff......positif :D . Je n,y croyais pas.
Là tu imagine la suite, toutes les inquiètudes du début. Pour ma part, comme je n'avais pas eu de saignements, je redoutais encore le coeur foetal arrêté et cela même jusqu'après l'écho de 3 mois.
J'en suis maintenant à 21SA et tout va très bien. Je le sens même bouger :D . Mais pour te dire, je suis encore un peu inquiète, mais c'est mieux. J'espère que mon histoire t'a redonné un peu de courage et tu vois, la vie nous fait aussi de belles surprises. Je sais que la phrase que je vais te dire, tu l'as surement déjà entendu plusieurs fois, mais c'est vrai....... Si ils n'ont pas évolués, c'est surement qu'il y avait un problème!!!! C'est plate à entendre, mais c'est la réalité.
Je te souhaite de retomber enceinte le plus vite possible et d'avoir un beau petit bébé en santé cette fois!!!! Bonne chance!!