Posté le : 27-02-2008 à 21:48
[quote:e6e727cc54="piej83"]Coucou Coco, et bonjour à toutes
Je comprends très bien tout ce que tu décris, et pour cause j'ai fais une FC à 11SA au mois de décembre 07 (curretage le 27/12), et depuis je n'ai tjs pas eu mes règles.
Le gynéco me dit de ne pas m'inquièter mais ca va faire 2 mois et je trouve le tps très longs!!!
Comme toi je n'ai eu aucun signes pouvant me dire que j'avais perdu mon bb, aucune douleur, tous les symptômes de la grossesse étaient tjs présents...
L'analyse du bb n'a rien donné de particulier non plus... "c'est la faute à pas de chance m'a t'on dit!" Est ce que je devrais me sentir soulagé avec cette phrase??? Pas sûre!!
Je n'avais pas non plus envie qu'on me l'enlève, je n'avais que ca et ensuite je me suis trouvée bien vide et bien seule.
Ma famille et mon mari sont adorables mais ils ne savent pas et ne ressentent pas les meme choses que moi. Pour eux c'etait encore abstrait mais pour moi il était bien là dans mon ventre...
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout prends soin de toi
Bisous
July[/quote:e6e727cc54]
[color=indigo:e6e727cc54]Slt piej83 et merci bcp pr ton soutien,
tout s'est bien passé mais comme tu le dis, on se sent vide et bien seule... je lui parlais tous les jours, je commençais à être gaga de lui et vivait pleinement ma grossesse... :cry:
c'est peut-être dans ma tête mais j'avais l'impression (et mon ami aussi) que mon ventre avait un peu gonflé ... et là je vois bien la différence, il est redevenu plat ... :oops: , mes seins dégonflent petit à petit...
quelle tristesse ...
lors de ma 1ère FC, mon RDC est arrivé 15 jrs après, j'espère que ça se sera aussi rapide cette fois-ci...
prends bien soin de toi aussi.
Biz :wink: [/color:e6e727cc54]