Posté le : 22-02-2008 à 23:45
Coucou les filles,
la derniere fois que je vous ai ecrit sur ce site c'etait il y a 4 mois
J'ai perdu mon bb a 14 semaines, le 15 novembre 2007. On était allé chez un super echographe renomé pour voir le bb un peu mieux, on était hyper excités, fous de joie. Et là, verdict, la grossesse s'est arrétée et depuis bien 10 jours.... j'ai porté mon bb mort pendant 10 jours sans m'en rendre compte, c'etait horrible, ce sentiment de ne plus porter la vie mais la mort
Et re paf, 5 jours plus tard mon chéri me quitte alors qu on etait fous amoureux. En fait il me disait qu il savait plus trop, qu il me rendrait jamais heureuse etc... IMCOMPREHENSIF :shock: vu qu'une semaine avant il me disait a quel point il etiat fou de moi. Bref je suis partie chez ma mere une semaine et quand je suis revenue il m'avait descendu toutes mes affaires et les meubles que j'vais acheté. Il m'a insultée, menacée de mort bref je ne comprenait plus rien, comment ca se faisiat ce revirement de situation!! et puis je suis retournée vivre chez ma mere qq tps , la j'ai reconstruit ma vie, j ai reussi a l oublier totalement de ma vie, jai reussi a oublié mon bb tout ca, TOUT ALLAIT BIEN
Et puis ya un mois me recontact, me dit qu il m aime plus que tout, qu il a fait une erreur, qu il s en veut, qu il veut vivre avec lmoi, que je le manque....Bon moi j ai beau essayé de l'oublier mais bon j en restait pas moins amoureuse et donc je retombe dans ses bras. Il me promet monts et meerveilles, un avenir a 2 puis 3 etc....
Alors voila desolée pour le roman mais je n'osais pas revenir vous voir avant, ca faisait mal. Et je suis ouverte pour savoir si il y en a qui ont vecu ca, avec le pere. Comment lui faire confiance alors qu il m alaissée tomber au moment ou j'avais le plus besoin de lui qd j ai perdu le bb??
Surtout que j'ai été opérée 2 fois car il restait des restes de placenta et pour la 2eme operation il m'a dit: "demerde toi pour avorter"...J e l'aime mais je suis pas sure de faire le bon choix en retournant avec lui. Surtout que ma famille et mes amis sont outrés au point de me renier si je me remets avce lui
Merci de m'avoir lue