Arret de Grossesse et le pere me quitte 5 jours plus tard

Discussions

Auteur
solsol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 23:45
Coucou les filles, la derniere fois que je vous ai ecrit sur ce site c'etait il y a 4 mois J'ai perdu mon bb a 14 semaines, le 15 novembre 2007. On était allé chez un super echographe renomé pour voir le bb un peu mieux, on était hyper excités, fous de joie. Et là, verdict, la grossesse s'est arrétée et depuis bien 10 jours.... j'ai porté mon bb mort pendant 10 jours sans m'en rendre compte, c'etait horrible, ce sentiment de ne plus porter la vie mais la mort Et re paf, 5 jours plus tard mon chéri me quitte alors qu on etait fous amoureux. En fait il me disait qu il savait plus trop, qu il me rendrait jamais heureuse etc... IMCOMPREHENSIF :shock: vu qu'une semaine avant il me disait a quel point il etiat fou de moi. Bref je suis partie chez ma mere une semaine et quand je suis revenue il m'avait descendu toutes mes affaires et les meubles que j'vais acheté. Il m'a insultée, menacée de mort bref je ne comprenait plus rien, comment ca se faisiat ce revirement de situation!! et puis je suis retournée vivre chez ma mere qq tps , la j'ai reconstruit ma vie, j ai reussi a l oublier totalement de ma vie, jai reussi a oublié mon bb tout ca, TOUT ALLAIT BIEN Et puis ya un mois me recontact, me dit qu il m aime plus que tout, qu il a fait une erreur, qu il s en veut, qu il veut vivre avec lmoi, que je le manque....Bon moi j ai beau essayé de l'oublier mais bon j en restait pas moins amoureuse et donc je retombe dans ses bras. Il me promet monts et meerveilles, un avenir a 2 puis 3 etc.... Alors voila desolée pour le roman mais je n'osais pas revenir vous voir avant, ca faisait mal. Et je suis ouverte pour savoir si il y en a qui ont vecu ca, avec le pere. Comment lui faire confiance alors qu il m alaissée tomber au moment ou j'avais le plus besoin de lui qd j ai perdu le bb?? Surtout que j'ai été opérée 2 fois car il restait des restes de placenta et pour la 2eme operation il m'a dit: "demerde toi pour avorter"...J e l'aime mais je suis pas sure de faire le bon choix en retournant avec lui. Surtout que ma famille et mes amis sont outrés au point de me renier si je me remets avce lui Merci de m'avoir lue
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 06:16
bjr solsol,tu as dut vraiment souffrir apres tout ca et si la personne que tu aime ne te soutiens pas au moment ou tu en a le plus besoin c'est pas la peine et en plus il t'a dit des choses horribles si a chaque fois que vous avez des difficultés il fait ca pour cette fois tu avais ta famille pour te soutenir mais si tu te remets avec lui et qu'il recommence pour une raison ou raison ou une autre ta famille ne sera peut etre plus la et tu feras comment? je me dit que peut etre au fond de lui il te rendait responsable de la mort du bébé et c'est pour ca qu'il a reagi ainsi mais ce n'été pas de ta faute,la premiere personne a en souffrir c'été toi il aurait du en parler avec toi et te soutenir c'est la moindre des choses apres tout.a ta place d'éssaierais de l'oublier meme si c'est difficile tu peux trouver quelqu'un de mieux,voila je t'ai donner mon avis j'espere que tu y verras plus clair bon courage et je te souhaite pleins de bonheur.tiens moi au courant [url=http://www.studio9months.be/][img:74c4da5e50]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBlbGxlK0V2YW4raiUyN2Fycml2ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:74c4da5e50][/url]FBP21zZz1qZSttJTI3YXBlbGxlK0V2YW4raiUyN2Fycml2ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 08:34
pioufff decision difficil...jte comprend telement que tu l'aime encore...et puis en mm tps tu peux pas oublier ce qu'il t'a fait...! lui as tu demandé pourquoi il a reagit comme ca? pourquoi il revient que maintenant? ca t'aidera peutetre a prendre a decision... kan j'ai perdu mon fils, mon homme et moi avons traversé es moment pas facile et il a pas ettait tendre avec moi parfois...mais c'est parce qu'on avai pas les meme point de vue...je lui en voulait, je le suporter plus..et lui ne suporter plus de me voir comme ca a repenser a souffrir..ect...et aujourdd'hui ca va beaucoup mieu....mais voila chaque cas est différent... moi je dis y'a que toi qui peu prendre la decision..fait le pour et le contre.. est ce que tu te vois avoir un autre enfant avec lui?recommencer tout avec lui? reflechi... bon courage a bientot
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 09:18
slt a toi sa fé longtemps ke je ne ss pas venu sur ce forum presque un an deja j etait tomber encein te sa devait etre des juju et j ai fé une fosse couche precoce et 5 jours apres la fc mon mari demande le divorce je tombe sur les fesse je lui en veut terriblement car pendant ma fc il ma mm pas aider moralement il ma encore engeuler par ce ke je pleurer je me senter tres male impuissante je voulait pas kil partent j avait bo tenir mon ventre car en plus je faisait une emoragie et je m occuper de mes deux autre loulou lui rien et puis on a divorcer sa va faire un an et je pense tjrs a ma fc je me dit ke j aurrai deja accoucher je ss degouter et triste sa c est passer trop vite j ai rien comprie on garde un bon contact pour les enfants mais kan je le voix je repence tjrs au moment de la fc kil ma laisser comme une merde bref je lui pardonnerai jamais ce kil a fé et dans un sens heureusement ke j ai fé ma fc car je serai seulle avec les juju et mes deux autres loulou courage a toi et crois moi un homme ki pense ka lui pensera tjrs ka lui c est clair a moind kil grandisse dans sa tete et kikl ce rend compte ki y a pas ke son nombrille ki compte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.