Posté le : 19-02-2008 à 09:21
Appelle un médecin et explique ce qui t'est arrivé, peut être faut-il faire une écho de controle? Pour vérifier que le bébé va bien. Les pertes de sang c'est un signal d'alerte, mais il peut aussi y avoir un problème sans pertes de sang.
Je n'ai jamais eu ça, à ce stade de la grossesse, mais vers la fin quand j'avais ces symptômes, c'étaient des contractions. Je ne sais pas si c'est possible d'en avoir à 6sa. Voilà...
Bon courage, mais appelle un médecin, tu seras + rassurée.
[quote:9de535b5be="Loona84"]Bonjour à toutes ...
Je poste encore car j'ai vraiment peur... Hier soir, suite à un TP avec homme peut être un peu trop acrobatique, j'ai eu l'impression que ça "tapait au fond" pardon pour les détails :wink: Après ça j'ai eu de ces sales crampes pendant 20 minutes non stop ! Une main un peu appuyée sur mon ventre me faisait mal :?
Malgrès le mal de chien que ça a fait, j'ai pas perdu une goutte de sang et ça s'est arrêté doucement après 25 minutes. Ce matin, toujours pas de sang...
( J'en suis à 6 SA, mais bébé tellement désiré que je pleure rien qu'à l'idée de le perdre :cry: )
Alors, je sais que normalement si il n'y a pas de sang, on ne flippe pas, seulement ces crampes, je me demande bien ce que c'est :shock:
Si vous avez vécu la même chose, merci de me faire partager ça ...[/quote:9de535b5be]