Besoin d'aide .. Fortes crampes a 6 SA :(

Discussions

Auteur
Loona31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:13
Bonjour à toutes ... Je poste encore car j'ai vraiment peur... Hier soir, suite à un TP avec homme peut être un peu trop acrobatique, j'ai eu l'impression que ça "tapait au fond" pardon pour les détails :wink: Après ça j'ai eu de ces sales crampes pendant 20 minutes non stop ! Une main un peu appuyée sur mon ventre me faisait mal :? Malgrès le mal de chien que ça a fait, j'ai pas perdu une goutte de sang et ça s'est arrêté doucement après 25 minutes. Ce matin, toujours pas de sang... ( J'en suis à 6 SA, mais bébé tellement désiré que je pleure rien qu'à l'idée de le perdre :cry: ) Alors, je sais que normalement si il n'y a pas de sang, on ne flippe pas, seulement ces crampes, je me demande bien ce que c'est :shock: Si vous avez vécu la même chose, merci de me faire partager ça ...
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 09:21
Appelle un médecin et explique ce qui t'est arrivé, peut être faut-il faire une écho de controle? Pour vérifier que le bébé va bien. Les pertes de sang c'est un signal d'alerte, mais il peut aussi y avoir un problème sans pertes de sang. Je n'ai jamais eu ça, à ce stade de la grossesse, mais vers la fin quand j'avais ces symptômes, c'étaient des contractions. Je ne sais pas si c'est possible d'en avoir à 6sa. Voilà... Bon courage, mais appelle un médecin, tu seras + rassurée. [quote:9de535b5be="Loona84"]Bonjour à toutes ... Je poste encore car j'ai vraiment peur... Hier soir, suite à un TP avec homme peut être un peu trop acrobatique, j'ai eu l'impression que ça "tapait au fond" pardon pour les détails :wink: Après ça j'ai eu de ces sales crampes pendant 20 minutes non stop ! Une main un peu appuyée sur mon ventre me faisait mal :? Malgrès le mal de chien que ça a fait, j'ai pas perdu une goutte de sang et ça s'est arrêté doucement après 25 minutes. Ce matin, toujours pas de sang... ( J'en suis à 6 SA, mais bébé tellement désiré que je pleure rien qu'à l'idée de le perdre :cry: ) Alors, je sais que normalement si il n'y a pas de sang, on ne flippe pas, seulement ces crampes, je me demande bien ce que c'est :shock: Si vous avez vécu la même chose, merci de me faire partager ça ...[/quote:9de535b5be]
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 09:22
Appelle un médecin et explique ce qui t'est arrivé, peut être faut-il faire une écho de controle? Pour vérifier que le bébé va bien. Les pertes de sang c'est un signal d'alerte, mais il peut aussi y avoir un problème sans pertes de sang. Je n'ai jamais eu ça, à ce stade de la grossesse, mais vers la fin quand j'avais ces symptômes, c'étaient des contractions. Je ne sais pas si c'est possible d'en avoir à 6sa. Voilà... Bon courage, mais appelle un médecin, tu seras + rassurée. [quote:ef02a93555="Loona84"]Bonjour à toutes ... Je poste encore car j'ai vraiment peur... Hier soir, suite à un TP avec homme peut être un peu trop acrobatique, j'ai eu l'impression que ça "tapait au fond" pardon pour les détails :wink: Après ça j'ai eu de ces sales crampes pendant 20 minutes non stop ! Une main un peu appuyée sur mon ventre me faisait mal :? Malgrès le mal de chien que ça a fait, j'ai pas perdu une goutte de sang et ça s'est arrêté doucement après 25 minutes. Ce matin, toujours pas de sang... ( J'en suis à 6 SA, mais bébé tellement désiré que je pleure rien qu'à l'idée de le perdre :cry: ) Alors, je sais que normalement si il n'y a pas de sang, on ne flippe pas, seulement ces crampes, je me demande bien ce que c'est :shock: Si vous avez vécu la même chose, merci de me faire partager ça ...[/quote:ef02a93555]
Loona31 4 messages
Loona31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:25
Merci de ta réponse .. Je n'aime pas me plaindre, et puis je ne sais même pas qui appeler? Ma gynéco? Je ne sais pas si elle aura le temps de me parler .... :cry:
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:23
Tu as le droit de te plaindre, lorsqu'il s'agit de ton bébé!!!!!!!!! Ta gynéco doit prendre le temps de te parler, et si elle ne le fait pas, appelle la maternité où tu penses accoucher. Là encore, s'ils ne t'écoutent pas, appelle ton généraliste, il pourra au moins t'examiner. les symptômes que tu as eu ne sont pas normaux, et nécessitent d'après mois que tu sois vue par un médecin. Je suis infirmière, pas médecin, mais j'ai travaillé en maternité et malheureusement à 6 semaines ton petit bout est encore bien fragile, il faut faire attention à tout ce qui peut être anormal. Et des crampes pendant 25 minutes, ce n'est pas normal........... Tiens moi au courant, et n'ai pas peur de te plaindre, c'est légitime. [quote:d076f1b7ee="Loona84"]Merci de ta réponse .. Je n'aime pas me plaindre, et puis je ne sais même pas qui appeler? Ma gynéco? Je ne sais pas si elle aura le temps de me parler .... :cry:[/quote:d076f1b7ee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.