Posté le : 16-02-2008 à 02:14
mercredi matin j'ai eu du sang sur le papier, j'ai appeler la clinique ou je suis suivit, l'infirmiere me dis inquiete toi pas ........... si sa saigne beaucoup appel nous, j'ai dit je veut un echo j'ai deja fait une fausse couche, non non non ses pas nécéssaire. Aye voir si on va me dire non quand je braille comme un bébé. J'ai appeler ma mere qu'elle vienne garder mon petit de 3 ans et avec mon mari je suis parti a l'hopital sa vraiment pas trainer je fesais de la temperature 38.8, j'étais pâle. Il on fais une premiere echo on voyait le sac mais le bébé il le trouvais pas, puis un moment on voyais le bébé qui avait l'air coucher dans le fond du sac, j'ai vu ce qui pouvais ressembler a une tite lumiere clignotter mon mari etait juste en face de l'ecran et il a vu la meme chose mais s'etais une machine a echo portatif le doc ma envoyé faire une vrai echo, la on le voyait tres bien mais pas son coeur il avait aucune activité la dedans maudit que mon coeur ses brisé la on voyait les details sa petite tete son dos ses qui semblait etre des jambes puis a une certaine position on a vu un nez et le menton, il etait tellement beau dans l'echo.
Sa me fait tellement de la peine qu'il soit parti je suis tellement tanner d'essayé sa fait 8 ans que je suis avec mon homme résultat 2 fc meme pas une grossesse qui fini bien j'ai hate d'avoir ce bonheurde porter un enfant en santé jusqu'au bout de pouvoir le serrer dans mes bras.
J'étais rendu a 10 semaine mais sa l'air que le bébé avait la taille de 8 semaine depassé ses le fun sa je l'avais mort dans moi tout se temps sans savoir. Le doc a voulu me faire un curetage et j'ai refusé en lui repondant que personne va decapiter mon bébé, je veux le misoprostrol il voulait pas pis la je lui ai dis que jamais personne va m'obliger a faire ce que je veux pas avec mon corps il a appeler un gygy pour discuter et me la prescrit.