Posté le : 16-02-2008 à 02:14
mercredi matin j'ai eu du sang sur le papier, j'ai appeler la clinique ou je suis suivit, l'infirmiere me dis inquiete toi pas ........... si sa saigne beaucoup appel nous, j'ai dit je veut un echo j'ai deja fait une fausse couche, non non non ses pas nécéssaire. Aye voir si on va me dire non quand je braille comme un bébé. J'ai appeler ma mere qu'elle vienne garder mon petit de 3 ans et avec mon mari je suis parti a l'hopital sa vraiment pas trainer je fesais de la temperature 38.8, j'étais pâle. Il on fais une premiere echo on voyait le sac mais le bébé il le trouvais pas, puis un moment on voyais le bébé qui avait l'air coucher dans le fond du sac, j'ai vu ce qui pouvais ressembler a une tite lumiere clignotter mon mari etait juste en face de l'ecran et il a vu la meme chose mais s'etais une machine a echo portatif le doc ma envoyé faire une vrai echo, la on le voyait tres bien mais pas son coeur il avait aucune activité la dedans maudit que mon coeur ses brisé la on voyait les details sa petite tete son dos ses qui semblait etre des jambes puis a une certaine position on a vu un nez et le menton, il etait tellement beau dans l'echo.
Sa me fait tellement de la peine qu'il soit parti je suis tellement tanner d'essayé sa fait 8 ans que je suis avec mon homme résultat 2 fc meme pas une grossesse qui fini bien j'ai hate d'avoir ce bonheurde porter un enfant en santé jusqu'au bout de pouvoir le serrer dans mes bras.
J'étais rendu a 10 semaine mais sa l'air que le bébé avait la taille de 8 semaine depassé ses le fun sa je l'avais mort dans moi tout se temps sans savoir. Le doc a voulu me faire un curetage et j'ai refusé en lui repondant que personne va decapiter mon bébé, je veux le misoprostrol il voulait pas pis la je lui ai dis que jamais personne va m'obliger a faire ce que je veux pas avec mon corps il a appeler un gygy pour discuter et me la prescrit.
En arrivant chez moi j'ai mis la pillule en place vers 9 heure les contraction etait tres forte 10heure j,avais des contraction au 30 seconde j'en ai capoter un bout, j'ai decider de prendre des tylenols et je me suis endormi mais reveiller combien de fois, trop. Le jeudi matin vers 8 heure je vais prendre mes messages j'ai sentis quelque chose de bisard la poche des eau ses rompu j'avais pas vecu sa a l'autre il avait 5 semaine ttrop petit (quand je l'avais evacué tout etais en place le bébé encore dans le mini sac da peine 1 pouce) en tout cas 1 heure apres le sac a sortis mais ou est le bébé je l'ai pas vuas t-il evacué quand la poche ses rompu sans que je men rende compte ou ses t-il desagreger je m'inquiete j'aurai aimer le voir et de mon doigt lui donner un baiser le mettre en boite et l'enterrer dans les bois, mais j,ai pas pu et sa me fait vraiment de la peine.
Ma mere est venu dormir chez moi heureusement car j'avais besoin de soutient. aujourd'hui vendredi je me sent tellement vide, triste sans vie. Je me suis forcer a aller dehors toute l'après midi avec mon garçon (On l'a adopter alors qu'il avait 5 jours) il avait naige je me suis mise a pelleter comme une folle pour evacuer un peu de frustration rien a faire je ne pense qua ma petite crevette que j'aimais tant. Maudite vie plate. Je vais attendre au mois de mai pour reprendre les essaies je men sent pas capable la.
J'ai le coeur gros comme la terre et comme si ses pas assez mon garçon me demande souvent pourquoi le bébé est aller avec jesus.
Je suis tellement triste que je pourais ecrire jusqu'a demain. Excusé mes nombreuse fautes j'ai vraiment pas le gout de relire mon texte et de m'appliquer d'ailleur j'ai le gout de rien. Merci de la patience que vous avez eu de lire mon message.