Posté le : 05-06-2008 à 22:05
Bonjour Petitedouce,
ton histoire est vraiment touchante et épeurante à la fois. C'est vraiment horrible de perdre son bébé si proche du but. Je suis à 35SA et je peux te dire qu'en voyant ton histoire, ça me fait un peu peur, surtout après 2 fc!!
Tu dis que tu as eu les résultats de l'autopsie et qu'ils ne savent pas ce qui s'est passé????? C'est vraiment affreux d'être dans le doute. Ma 2e fc j'ai su que le bébé était mort à la première écho, je n'avais aucune idée, car aucun saigenment ou rien d'autre. Donc, à cette grossesse-ci, j'ai été stressé jusqu'à ce qu'il bouge et maintenant, les jours ou il bouge moins je m'inquiète. Je ne veux pas te faire retourné dans cette épisode douloureuse, mais est-ce que ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas senti bouger avant de le savoir????
Je te souhaite bon courage pour la suite, et je suis certaine que cette fois là sera la bonne. Le malheur ne peut pas être là à chaque fois :wink: !!! Sois courageuse et continue, tu sembles aller beaucoup mieux. Moi, c'était au début et j'ai trouvé cela très dur, alors j'imagine pour toi!!!! Je te souhaite tout le bonheur désiré et ne lâche pas, tu verras, il y a du bien qui s'en vient pour toi.
Bonne chance!!!!
Isabelle