Posté le : 14-02-2008 à 20:04
[quote:4dab324e1d="debbie"]salut,
je suis dans le meme cas que toi, j ai fais une fausse couche le 18/01/08, toujours pas de retour de couche, je pense que pour moi j ai encore un peu de temps a attendre, mon taux de bhcg a totalement redescendu, mais j ai toujours une tention mammaire comme avant ma fc.
je ne sais pas combien de temps je dois attendre, je vois ma gygy la semaine prochaine.
je te conseille d attendre encore un peu puis de faire une prise de sang, ton taux été bien redescendu???
que t as t on dit a la mat??? moi il m ont dit que ca pouvait prendre plus d un mois avant le rdc.
bon courage a toi[/quote:4dab324e1d]
Merci de ta réponse.
Je suis contente de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas ! :lol:
Effectivement je me suis dit que j'allais attendre la fin du mois pour prendre rdv chez mon gygy pour voir.
Pour la prise de sang, chez moi c'est chiant le labo demande une ordonnance pour faire une prise de sang...
Mon gygy et la mat ne m'ont pas donné vraiement de délais, ils m'ont simplement dit que ça pouvait etre long, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long !!
en meme temps je me dit, peut etre que je suis enceinte !, alors du coup j'ai pas vraiment envi de le savoir par peur d'être déçu, je sais c'est bete mais bon... et d'un autre coté, j'aimerais bien savoir si j'aurai mes rrrrr ou pas !
bon c'est un peu compliqué :wink: , je te tiens au courant.
En espèrant avoir de tes nouvelles également.
merci !