A quand le retour de couche ????!!!!

Discussions

Auteur
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:10
Bonjour les filles, j'ai fait une fc le 03/01 à 5 semaines, pas de curetage, par de médoc, rien... tout naturellement. Mon gygy m'a dit que tout allé bien et que j'allais avoir mon rdc, mais aujourd'hui toujours rien ! Il est vrai qu'on a repris les calins avec mon chéri donc je sais pas trop quoi penser... surtout que les tests "pipi" ne foncitonnent pas sur moi, j'en ai fait pour ma première grossesse et c'était toujours négatif alors que j'était enceinte ! merci de vos réponses...
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:16
salut, je suis dans le meme cas que toi, j ai fais une fausse couche le 18/01/08, toujours pas de retour de couche, je pense que pour moi j ai encore un peu de temps a attendre, mon taux de bhcg a totalement redescendu, mais j ai toujours une tention mammaire comme avant ma fc. je ne sais pas combien de temps je dois attendre, je vois ma gygy la semaine prochaine. je te conseille d attendre encore un peu puis de faire une prise de sang, ton taux été bien redescendu??? que t as t on dit a la mat??? moi il m ont dit que ca pouvait prendre plus d un mois avant le rdc. bon courage a toi
sorayas0 31 messages
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 20:04
[quote:4dab324e1d="debbie"]salut, je suis dans le meme cas que toi, j ai fais une fausse couche le 18/01/08, toujours pas de retour de couche, je pense que pour moi j ai encore un peu de temps a attendre, mon taux de bhcg a totalement redescendu, mais j ai toujours une tention mammaire comme avant ma fc. je ne sais pas combien de temps je dois attendre, je vois ma gygy la semaine prochaine. je te conseille d attendre encore un peu puis de faire une prise de sang, ton taux été bien redescendu??? que t as t on dit a la mat??? moi il m ont dit que ca pouvait prendre plus d un mois avant le rdc. bon courage a toi[/quote:4dab324e1d] Merci de ta réponse. Je suis contente de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas ! :lol: Effectivement je me suis dit que j'allais attendre la fin du mois pour prendre rdv chez mon gygy pour voir. Pour la prise de sang, chez moi c'est chiant le labo demande une ordonnance pour faire une prise de sang... Mon gygy et la mat ne m'ont pas donné vraiement de délais, ils m'ont simplement dit que ça pouvait etre long, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long !! en meme temps je me dit, peut etre que je suis enceinte !, alors du coup j'ai pas vraiment envi de le savoir par peur d'être déçu, je sais c'est bete mais bon... et d'un autre coté, j'aimerais bien savoir si j'aurai mes rrrrr ou pas ! bon c'est un peu compliqué :wink: , je te tiens au courant. En espèrant avoir de tes nouvelles également. merci !
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 10:28
salut sorayas0 j espere efectivement que tu nous prépare un beau ++++, je croise les doigts pour toi et serais trés heureuse que tu puisse etre enceinte rapidement. comme je te l ai dit je vais chez la gyneco vendredi je te tiendrais au courant de l évolution. pour nous le prochain ++ ne sera pas pour tout de suite, celui ci n été pas prévu, étant tomber enceinte sous pillule, mais la surprise a été si grande, je croyais que c été un cadeau du destin, mais la nature en a décidé autrement, pas un jour ne passe sans que je compte a combien je devrais en etre, a me dire que dans un mois j aurai du faire ma premiere écho. c est dur. bon courage a toi, et tiens moi au courant.
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 10:34
salut sorayas0 j espere efectivement que tu nous prépare un beau ++++, je croise les doigts pour toi et serais trés heureuse que tu puisse etre enceinte rapidement. comme je te l ai dit je vais chez la gyneco vendredi je te tiendrais au courant de l évolution. pour nous le prochain ++ ne sera pas pour tout de suite, celui ci n été pas prévu, étant tomber enceinte sous pillule, mais la surprise a été si grande, je croyais que c été un cadeau du destin, mais la nature en a décidé autrement, pas un jour ne passe sans que je compte a combien je devrais en etre, a me dire que dans un mois j aurai du faire ma premiere écho. c est dur. bon courage a toi, et tiens moi au courant.
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:47
Chaque femme est differente, y a pas de periode précise a attendre avant le retour des regles. J'ai fait une fc sans curtade ni medoc le 1er juillet 2007 et le retour des regles étai vers le 5 aout. Et depuis le 28 septembre suis enceinte bébé arrive fin juin. Espere que vous aurez autant de chance que moi et espere sincerement qu'un +++ va bientot arrive.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 14:39
moi avant mon premier fils j avais une fc et je suis tombee enceinte aussitot je nai pas eu de rdc tenez nous au courant mais c est vrai que chaque femme est differente bisou
sorayas0 31 messages
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 15:04
[quote:3c3a05d61a="debbie"]salut, je suis dans le meme cas que toi, j ai fais une fausse couche le 18/01/08, toujours pas de retour de couche, je pense que pour moi j ai encore un peu de temps a attendre, mon taux de bhcg a totalement redescendu, mais j ai toujours une tention mammaire comme avant ma fc. je ne sais pas combien de temps je dois attendre, je vois ma gygy la semaine prochaine. je te conseille d attendre encore un peu puis de faire une prise de sang, ton taux été bien redescendu??? que t as t on dit a la mat??? moi il m ont dit que ca pouvait prendre plus d un mois avant le rdc. bon courage a toi[/quote:3c3a05d61a] Coucou les filles, merci à toutes pour vos messages ! C'est super gentil. En fait ça y est j'ai eu mes règles samedi, un peu déçu que la chance n'ai pas été de mon côté mais d'un autre coté je me dis, que ça y est tout es rentré dans l'ordre et que je retrouve un nouveau cycle. J'espère être de nouveau bientot enceinte ! Bon courage à vous toutes, et à très bientot.
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 09:37
salut sorayas voila ca y est de puis ce matin, j ai mon retour de couche!!! 1 mois et 2 jour aprés. je vois la gynéco demain, elle ne pourra pas faire grand chose, mais je lui demanderai quand meme conseil sur ma contraception. pour toi nouveau cycle nouvel espoir. je croise les doigt!!!! bisous et plein de bonne chose pour la suite
sorayas0 31 messages
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 21:15
[quote:b8f0f7fb55="debbie"]salut sorayas voila ca y est de puis ce matin, j ai mon retour de couche!!! 1 mois et 2 jour aprés. je vois la gynéco demain, elle ne pourra pas faire grand chose, mais je lui demanderai quand meme conseil sur ma contraception. pour toi nouveau cycle nouvel espoir. je croise les doigt!!!! bisous et plein de bonne chose pour la suite[/quote:b8f0f7fb55] Merci beaucoup les filles pour vos réponses ça me touche vraiment, c'est super sympa de se sentir écoutée. Donc voila elles sont la et bien la, effectivement c'est la première fois que je suis si contente de les avoirs ! Le truc c'est que la ça dure plus longtemps que d'abitude, ça va faire presque une semaine, mais bon je pense que c'est normal. J'espère revenir beintot vous voir avec un beau +++++ Merci encore et à très bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.