Rupture prematuree poche des eaux

Discussions

Auteur
ohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 13:04
Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce site, mais j'y venais régulièrement pendant ma grossesse. Je suis dans une grande tristesse depuis le 7 février 2008, le jour où le coeur de mon bébé s'est arrêté . J'étais à 22 sem de grossesse. La cause de cette fausse couche est dû à une rupture prématurée de la poche des eaux. Je n'ai rien senti venir. C'était ma première grossesse. Qui a vécu ce genre d'accident? Merci. Mon bébé, mon ange qui est parti trop tôt, je t'aime
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:24
coucou, juste un petit mots pour te souhaiter beaucoup de courage.. bonne continuation alex
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 16:17
je t'envoi tout mon soutien dans cette dure epreuve, jai perdu mon bééb mais pas dans les meme circonstance...je suis desolé... bisou a nos anges...
ohn 5 messages
ohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 12:06
Merci beaucoup de votre soutien. Plus les jours passent et plus c'est difficile. Difficile de se dire que l'enfant que j'ai porté est parti pour toujours. Je me crois en plein cauchemard et me dit que je vais me réveiller et le sentir bouger dans mon ventre. Hélas, non ! Mais je sais qu'il est au ciel et qu'il veille sur son père et moi. Babystef, reprend courage. Vous toutes, reprenez courage. Pensez à votre bébé qui vous regarde d'où ils se trouvent. Ils ne voudraient pas que nous nous lamentions. Au contraire, je pense qu'ils veulent voir le sourire sur notre visage, que notre moral revienne au beau fixe avec le temps. Une chose est sûr, ils seront présent pour l'éternité dans nos coeurs. Bisou à toutes
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 04:54
allo je te comprend moi j,ai perdu mon petit maxime a 37 semaine de grossesse et j'ai accoucher de lui a 37 semaine et 2 jours tout parfait comme toi tout beau .Sa fais maintenant 5 semaine et c,est asser dur encore.Bonne chance a toi aussi.Mon petit pesait 6 lbs et 7.Il mesurait 50 cm. bebay!!!
ohn 5 messages
ohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 21:27
Ca fait une semaine aujourd'hui que mon ange est parti. Chaque jour, il ne passe pas un instant sans que je pense à lui. Petit à petit, je commence à accepter le fait qu'il ne soit plus là. Mais il est présent dans mon coeur à jamais. Je relativise et essaie d'être positive, continue à croire à la vie. Bon courage et rester positives même si c'est très très difficile actuellement. L'avenir nous reserve plein de belles choses grâce au concours de nos petits anges montés au ciel.
katyweber 2 messages
katyweber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 16:41
[quote:ddf347eff7="ohn"]Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce site, mais j'y venais régulièrement pendant ma grossesse. Je suis dans une grande tristesse depuis le 7 février 2008, le jour où le coeur de mon bébé s'est arrêté . J'étais à 22 sem de grossesse. La cause de cette fausse couche est dû à une rupture prématurée de la poche des eaux. Je n'ai rien senti venir. C'était ma première grossesse. Qui a vécu ce genre d'accident? Merci. Mon bébé, mon ange qui est parti trop tôt, je t'aime[/quote:ddf347eff7]slt moi aussi j ai eu la mème chose ke toi en aout j été de 26 semaines de grossesse ils savent tjr pas pk !!!mai bon mai la je suis enceinte de 3 mois alors tjr la peur de le perdre !!!mai bon espoir
barbarabeng 1 messages
barbarabeng
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 15:51
Bonjour, Moi aussi j'ai subit une rupture prématurée de la poche des eaux samedi dernier à 13 SA Le pire c'est que le matin même je passais l'echographie et que tout c'est bien passé, bébé normal, on a même vu son petit coeur battre. quelques heures plus tard j'ai eu des douleurs dans le ventre puis perte de liquide. Je suis allée à l'hôpital (où j'ai attendu environs 1h30 avant qu'un médecin me voit "en urgence") et là on m'a annoncé que la poche des eaux c'était rompu et que le bébé était mort. Ce fût trés difficile car nous avions vu le bébé et tout allait bien le matin et l'après midi, je perdais le bébé. Après m'être renseigné je pense que cette "fausse couche" était dû à une infection . j'ai en effet attrapé la grippe en début de semaine. C'est dur de ce dire que le bébé allait bien et que tout s'est arreté à cause d'une grippe. Mon fiancé est heureusement resté près de moi a m'a beaucoup reconforté. Aujourd'hui ça va mieux même si j'y pense encore tous les jours, si c'est dur de croiser une femme enceinte dans la rue ou tout se qui se rapporte à la grossesse à la télévision Enfin voilà, c'est trés dur de perdre un enfant (surtout quand on est sûre que le bébé était en bonne santé) mais la vie continue et il faut se dire qu'on retombera enceinte et que cette fois tout ira bien
ohn 5 messages
ohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 18:36
Bonjour cloic, je compatis à ta douleur. Savoir son bébé en vie quelques heures auparavant dans son ventre et que tout s'arrête brusquement, il n'y a rien de plus triste, voire cruelle pour une femme qui a tant désiré ce bébé. Ah cette satanée grippe ! une grippe qui en tant normal ne t'auras valu peut être qu'un alitement, te prends aujourd'hui ton bébé. Dommage, il est impossible de revenir en arrière. Il faudra que tu sois forte et te dire que ce n'est pas ta faute. Si tu avais pu éviter cette accident tu l'aurais fait, mais là ce n'étais pas possible. Moi cela fait maintenant trois semaines que mon ange s'est envolé. Je pense tous les jours à lui. Et tu vas sans doute trouver cela drôle, mais j'ai l'impression que c'est lui qui me donne la force de continuer à croire en la vie. Aujourd'hui, je peux penser à mon ange sans pleurer grâce à la prière (si tu es croyante, prie et tu verras que les choses seront plus facile pour faire ton deuil). Tout comme toi, suite à la fausse couche, j'avais (plutôt, j'ai encore) du mal à voir des femmes enceintes, où les mamans avec leur bébé voire même des enfants en bas âge. C'est comme si j'en voulais à ces femmes de pouvoir enfanter alors que moi je ne peux pas. Pourtant elles n'y sont pour rien. Donc, petit à petit je relativise et me dit qu'un jour moi aussi je connaîtrais cette joie. Mon visage sera illuminé d'un sourire en portant mon bébé dans mes bras. C'est vrai ce ne sera pas mon ange que je porte dans mon coeur, mais un autre bébé. Et mon ange d'où il se trouve sera aussi heureux que moi, car il aura un petit frère ou une petite soeur. Donc, ma chère cloic pleure si tu en as envie (mais pas trop non plus, ce n'est pas bon pour la santé). Avec le temps, ton sourire réapparaîtra et tu verras la vie autrement. En effet, après une telle expérience, on se sent changer, grandie. Quelques jours auparavant, je ne pense pas que j'aurais pu écrire ces mots. J'avais trop la rage contre mon destin. Mai, tu vois, le temps agit sur moi. Toi aussi, tu t'en remettras si tu le veux bien. Bon courage. Gros bisous à nos anges
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.