Regles apres Aspiration cause grossesse arretee

Discussions

Auteur
piej83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 16:29
Bonjour J'ai perdu mon bb au bout de 9 semaines de grossesse. J'ai donc subi une aspiration et un curretage le 27 décembre 2008. Le gynéco m'a fait prendre la pillule pendant un mois. Je suis retournée le voir le 23/01/08 et il m'a dit qu tt était redevenu normal et que l'on pouvait recommencer à essayer de faire un bb. Je lui ai dit que j'avais très mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles (même plus fort que d'habitude), et il m'a répondu que c'était normal et que ca allait arriver. A ce jour je n'ai plus mal au ventre, mais je n'ai toujours pas mes règles, et je n'ai vraiment pas la sensation que ca va arriver. C'était ma 1ere grossesse et je ne sais pas au bout de combien de tps mes règles vont revenir? J'ai l'impression de déranger le gynéco qd je pose mes questions, voila pourquoi je me tourne vers vous. Comme il m'a donné la pillule j'aurais au moins du avoir des règles artificielles..., je ne comprends pas Merci d'avance pour vos réponses
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 15:58
coucou je suis desole pour toi !!!! ca doitpas etre facile tout les jours pour ce qui est de ta question n'hesite pas a l'embeter ton gyneco pour savoir comment ca se fait que tu n'a pas de regles peut etre faut il attendre le prochain cycle
foudre 3 messages
foudre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:52
bonjour, je suis passée par là il y a 4 mois, enceinte de jumeaux, la grossesse s'est arrêtée à 13 semaines, à 27 ans très difficile surtout pour la première grossesse, donc je peux te comprendre. Quant à moi, mon généco ne m'a pas fait reprendre la pillule, mais j'avais également très mal au ventre et encore aujourd'hui. je suis tte déréglé j'ai des cycles de 30 à 39 jours, et j'ai attendu 50 jours avant d'avoir mes règles, c normale d'après lui, il faut le temps à tte chose surtout lorsque ce n'est pas une fausse couche comme nous mais une grossesse arrêtée avec une opération pour l'enlever. je te souhaite bon courage, moi j'espère maintenant tt les mois d'être enceinte, j'ai l'impression que le temps ne passe pas entre les cycles mais bon, comme je te l'ai dit, je crois qu'il faut du temps pour que tout se remette en place. amicalement mélissa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.