Posté le : 09-02-2008 à 16:53
Merci ccilouche974 et laurane1. Les saignements ne sont pas continu, ca va, ca viens. J'ai fais quelques exams, qui pour le moment ne revele rien. Les medecins disent que la nature est bien faite, mais la faute de pas de chance 3 fois, et j'espere pas 4, ca commence a me desesperer. Laurane1, je te souhaite pleins de courage, j'imagine qu'alité tous les jours doit etre pesant, mais comme tu dis, c'est pour la bonne cause, bientot tu aura ton bébé dans tes bras. Bon courage a toi !!! c'est une fille ou un garcon ?
Ccilouche974, je crois que nous avons les memes angoises, peur du lendemain !!!! tu attend l'expulsion depuis longtemps ?? Mon doc ne m'as donné aucun conseil, ile me dis que c'est ainsi, et que si bébé ne tiens pas, c'est tous simplement qu'il a probleme. Mais je part du principe que si les 3 ont eu des problemes, cela viens bien de quelques chose, enfin je suis perdu et je ne sais plus quoi penser.
J'attend les resultats du cariotype parental, mais avant 3 semaines.
Pour mes pertes de sang, je n'ai pas mal au ventre pour le moment, alors que pour mes autres FC j'etais plié en 2. Le gyneco hier au urgence m'as fais refaire une prise de sang, pour voir si le taux evolu, mais j'ai lu que le taux etais trés different chez chaque femme et que l'evolution pouvait etre rapide chez certaines et pour d'autres plus lent a monter.
Bon je viens de voir que je vous ecris un roman, mais je suis morte de trouille, j'en peux plus !!!
Merci les filles !! je vous embrasse