Perte de sang

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 13:46
coucou je suis enceinte de 8 sa est la pendant midi jai eu des contraction est jai perdu du sang je vais allé a la mater pour faire une éco jespére que je ne suis pas entrain de faire une fausse couche je vien de reprendre le travaille est sa me perturbe beaucoup il ne sont pas au courant est jai trés peur de perdre beaucoup de sang car je boss aujourdhui de 17 h a 21 h j'ai trés peur de perdre mon bébé j'ai besoin de conseille svp merci cindy bise
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:49
coucou cindy va tous de suite a la maternité faire une echo peu etre tu fai un petit decollment ,et reste calme ..... jesper que sa ira pour toi , tien nous au courant..
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 13:50
bonjour, je sais que c'est dur parce qu'il ne sont pas au courant mais si j'étais toi j'attenderais pas et irait de suite a la mater. bon courage.

Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:54
je comprend que ca t affole, j été comme toi, malheureusement ca c est mal terminé pour moi, le mieux effectivement c est de faire une echo de controle et surtout de t allonger le plus possible, si tu bosse ce soir ca va etre chaud, mais ne prend pas de risque, essaye de te reposer au max. bon courage a toi, donne nous des nouvelles
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 13:58
bonjour moi aussi j ai perdu du sang au debut de ma grossesse c etait un decollement du placenta, le gyneco ma prescrit pendant 1 mois de la progeterone et c est passe. j espere que tout ira bien pour toi. bonne journee
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:07
moi je te dit va à la mat faire un controle et au passage ne va pas bosser ce soir !!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 14:18
merci beaucoup les filles de votre soutien jen né besoin je narréte pes de pleuré est je pe pas me permette un arrét car je vien de commencé mon travail lundi en plus je bosse comme ash a lhospital je voudiré koi ce soir quand je rentre merci encore pour vos réponse cindy
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:53
ne t inquiete pas cindy, il est courant de perdre du sang en début de grossesse, ca ne signifie pas que tu fais une fausse couche, es ce que tu saigne toujours, es ce abondant, rouge vif ou plutot marron????? ne te prend pas la tete, pour l instant essaye de te calmer, je sais a quel point c est dur de ne pas savoir, mais la seule chose que tu puisse faire c est te détendre et te reposer car si c est un decollement du placenta on te recommandera du repos. biz a toi et courage
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 09:06
coucou merci pour votre soutien les filles c'est un décolement du placenta bb va bien sont coeur bat je doi prendre des médicament pour que sa se remette bien jai rdv le 16 février pour voir si tou va mieu bise est encore mille merci cindy
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 09:38
je suis trés heureuse pour toi, prend bien soin de vous deux biz
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 20:04
[quote:732c12bd2b="debbie"]je suis trés heureuse pour toi, prend bien soin de vous deux biz[/quote:732c12bd2b] merci beaucoup bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.