Besoin de votre avis les filles !!!

Discussions

Auteur
mariannedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 13:05
Bonjour , Je m'appelle Marianne j'ai 20 ans et je suis enceinte de 8 SA ! Mon taux Bhcg n'a jamais correspondu avec le bébé la semaine derniere j'ai fais 3 écho et on a bien vu le bébé et le Bhcg n'a jamais doublé mais continu d'augmenter ! A partir d'hier j'ai commencé a perdre du sang mais vraiment légèrement (et aujourd'hui plus rien) , j'ai donc été a l'hopital voir un gygy et celui ci n'a pas chercher loin et m'as dis que je faisai une FC ( j'en ai déjà fais 4 auparavant ) et ma donné un traitement pour faire partir le bébé qu'on a tjs pu voir a l'écho ! Il n'a même pas pris le temps de vérifier si le bébé avais évoluer ou pas ! Je suis perdu , j'ai besoin de soutiens dans cette épreuve ! Que feriez vous a ma place ? Aidez moi svp !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 16:44
[quote:7003349abc="mariannedu62"]Bonjour , Je m'appelle Marianne j'ai 20 ans et je suis enceinte de 8 SA ! Mon taux Bhcg n'a jamais correspondu avec le bébé la semaine derniere j'ai fais 3 écho et on a bien vu le bébé et le Bhcg n'a jamais doublé mais continu d'augmenter ! A partir d'hier j'ai commencé a perdre du sang mais vraiment légèrement (et aujourd'hui plus rien) , j'ai donc été a l'hopital voir un gygy et celui ci n'a pas chercher loin et m'as dis que je faisai une FC ( j'en ai déjà fais 4 auparavant ) et ma donné un traitement pour faire partir le bébé qu'on a tjs pu voir a l'écho ! Il n'a même pas pris le temps de vérifier si le bébé avais évoluer ou pas ! Je suis perdu , j'ai besoin de soutiens dans cette épreuve ! Que feriez vous a ma place ? Aidez moi svp ![/quote:7003349abc] BONJOUR écoute je ne suis pas dans ton cas mais je serais toi jiré voir un autre doct et je ne prendrais pas mes médoc car si ton docteur ne ta aps fé d'éco ni d 'éxamens gynécologique je ne vois aps comment il peut déduire avec qql goutte de sang perdu que tu fé je fausse couche!!! va voir qql dautre au plus vite!!!
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 00:08
Au début de ma grossesse, à 5 sa, je me suis mis à perdre du sang, en petite quantité pensais-je. Je me suis rendue à l'hôpital en urgence. Une sage femme m'a examiné. Mon col était plein de sang. Elle m'a dit que c'était mauvais signe. Elle m'a passé une écho. Elle ne voyait pas mon bébé. Elle a papellé le gynéco en urgence. Ils m'ont passé une écho pelvienne. Le coeur du bébé battait. C est la première fois que je l'entendais battre. J'ai pleuré. Il 'ma dit qu'à 99% de chance, étant donné le décollement placentaire, j'allais sûrement perdre le bébé. 2 jours d'angoisse. Plus de sang. Il a voulu me donner un médicament pour le faire "partir", ce que j'ai refusé. Deux jours après mes saignements ont cessé. Je suis aujourd'hui près du 7ème mois de grossesse. Bébé avec le 1% de chance s'est raccroché comme il faut, même s'il est bas. Bébé grossit bien. C'est un petit gagnant (ou gagnante, on ne sait pas)... la seule chose qu'on a voulu savoir c est de savoir si son coeur battait. Je te conseille de garder espoir, et ne plus prendre les cachets que te donne les médecins. Si je l'avais écouté, je n'en serez pas là aujourd'hui; Ne culpabilise surtout pas. Mais j ai prit le risque de le perdre, tout comme le garder. J espère que tu t en remettra vite. Part positive ma belle !!!!! bon courage ...
mariannedu62 21 messages
mariannedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 10:50
Vous avez toutes des histoires différentes et cela m'aide à y réfléchir ! Je n'ai toujours pas pris se fameux traitement étant donné que je ne perd toujours pas de sang :shock: étrange pour une FC !!! Je passe une écho demain avec l'interne de l'hospital qui s'est toujours occupé de moi depuis le début de cette grossesse ! Elle au moin me dira ce qu'il se passe car je sais se que c'est une FC et une FC sans saignement et sans cailloux de sang c'est pas trés normal ! :roll: Quand j'y repense ce gygy de dimanche n'a meme pas pris la peine de calculer la taille de bébé et de regarder si il y avais une activité ! pfff , on ne m'a même pas dis si mon col était bien fermé ! bref J'ai été voir mon médecin traitant hier et celui ci m'as dis de patienter avant de prendre le traitement , ce que je fais d'ailleurs !!! Merci de vos conseils ! sa fais trés plaisir
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:37
Coucou Marianne! Moi aussi je pense comme les filles, va voir un autre gynéco!! Ca me paraît aussi bizarre! Au passage, je suis moi aussi de ST Omer :wink:
mariannedu62 21 messages
mariannedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 09:25
Coucou oui cet aprem je vais voir un autre gygy à helfaut , dimanche j'avais eu le docteur D. et son interne ( pas trés futé ) tu connais peut etre comme tu es de st omer ! Toujours pas de saignement ... c'est quand même bizarre ! Sa fais 3 jour que je psychote mais je vais être fixée cet aprem ! J'ai trés peur ! [color=blue:56ece4958f][edit modo] Pas de nom à la radio ..... :wink: :wink: :lol: :lol:[/color:56ece4958f]
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 09:38
Coucou Marianne! Moi j'ai accouché à Helfaut aussi, mais avec un autre médecin je t'envoie son nom en MP. C'est une femme elle est très bien. Bon courage bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.