Posté le : 05-02-2008 à 00:08
Au début de ma grossesse, à 5 sa, je me suis mis à perdre du sang, en petite quantité pensais-je. Je me suis rendue à l'hôpital en urgence. Une sage femme m'a examiné. Mon col était plein de sang. Elle m'a dit que c'était mauvais signe. Elle m'a passé une écho. Elle ne voyait pas mon bébé. Elle a papellé le gynéco en urgence. Ils m'ont passé une écho pelvienne. Le coeur du bébé battait. C est la première fois que je l'entendais battre. J'ai pleuré. Il 'ma dit qu'à 99% de chance, étant donné le décollement placentaire, j'allais sûrement perdre le bébé. 2 jours d'angoisse. Plus de sang. Il a voulu me donner un médicament pour le faire "partir", ce que j'ai refusé. Deux jours après mes saignements ont cessé.
Je suis aujourd'hui près du 7ème mois de grossesse. Bébé avec le 1% de chance s'est raccroché comme il faut, même s'il est bas.
Bébé grossit bien. C'est un petit gagnant (ou gagnante, on ne sait pas)... la seule chose qu'on a voulu savoir c est de savoir si son coeur battait.
Je te conseille de garder espoir, et ne plus prendre les cachets que te donne les médecins. Si je l'avais écouté, je n'en serez pas là aujourd'hui; Ne culpabilise surtout pas. Mais j ai prit le risque de le perdre, tout comme le garder. J espère que tu t en remettra vite. Part positive ma belle !!!!! bon courage ...