Posté le : 07-02-2008 à 17:29
Merci è vous tous pour vos messages, je vous raconte le suite de mon histoire... lundi je suis parti à l'hopital pour qu'il me donnent les 3 comprimés de Mifégyne le médicament qui permet de dilater le col de l'utérus, je les ai pris à 16h et ils m'ont dis de rentrer et revenir mardi à 17h pour prendre la 2ème prise de ce mpédicament et ètre hospitalisée pour me faire accoucher mercredi mais à peine rentrée déja j'ai commencé à vomir, le médicament était très fort puis je me suis calmée et j'ai commensé à saigner, des grandes quantités de sang, minuit arrivée j'ai commensé à avoir très mal et le bébé a bougé très fort à un certain moment puis il n'a plus bougé...J'ai eu les contractions toute la nuit et j'ai résisté jusqu'au matin, à 11h du matin je ne pouvais mème pas parler, les contractions étaient tellement fortes et rapprochées que je ne pouvais plus me lever, mon mari a appelé les urgences, normalement ils auraient du me garder...La sage femme lui a dit de me ramener tout de suite, bref il m'a aidé à me lever et à m'habiller et on y est allé, je ne pouvais plus, le medecin allait me faire une écographie mais on a vu le cordon bilical descendre, le bébé est resté coincé dans le vagin car il était enroulé, les medecins en panique ont vite fait préparé la salle d'accouchement et m'ont installé, ils n'avaient pas le temps de faire une péridurale, j'ai eu très mal car la sage femme a récupéré le bébé en rentrant sa main puis pareil pour le placenta, en un quart d'heure tout était fini et la sage femme m'a ramené mon ange, mon bébé que j'ai porté pendant plus de 4 mois et qui est sorti sans vie, en plus c'est le 2ème garçon, l'autre est parti le 18 Aout 2007 et celui là le 5 Fevrier 2008, le jour de mon anniversaire en plus, j'ai fait 27 ans, un anniversaire original: à l'hopitaL...La sage femme m'a dit que c'est un beau bébé, il n'a aucune malformation, je l'ai vu avec mon mari, il était beau, on a pleuré comme des malades...
Maintenant je viens de sortir de l'hopilal, il y a 2 heures, je vous parle pas du moral...
à bientot