Posté le : 30-01-2008 à 09:00
bonjour a toutes, voila il y deux semaines environ j apprenais que j été enceinte alors que je prennais la pillule, j ai un petit garcon de 6 mois 1/2, mon couple été nickel, le bonheur.
suite a cette nouvelle tout c est dégradé, moi je ne me voyais pas avorté mon homme lui ne voulais pas d un deuxieme enfant tout de suite. entre dispute et probleme familiaux ( mon pere a quitté ma mère pour une autre femme peu de temps avant), mon niveau de stress été au maximun, je ne dormais plus, ne mangais plus, je ne voulais pas perdre ce bébé, et pourtant.
le samedi 19 janvier j ai fait une fausse couche.
je me sens vide, j ai été arrété une semaine et me revoila au travail en me demandant mais pourquoi je me suis levé ce matin.
ce bébé au fond de moi été désiré meme si ca aurait été dur je l aurai aimé de tout mon coeur, et maintenant il est parti.
je leur en veut, j en veut a mon pere, j en veut a mon copain, mais je ne dit rien, tout le monde fait comme si je n avait pas été enceinte, mais pour moi, j ai l impression d avoir perdu un enfant, pas un foetus.
comment surmonté ca. biensur il n été pas désiré mais il été deja dans mon coeur, je commencais deja a caressé mon ventre.
il me manque.
merci de m avoir lu, vous etes les seules a qui je peux me confier, les autres ne comprenne pas, tout le monde me dit, mais c été pas le moment, t en refera un dans 2 ans....