Un peu de reconfort...

Discussions

Auteur
mycoton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 23:15
Bonsoir à toutes, c'est une première pour moi alors je vais être rapide (enfin presque !) arrêt pillule en mars 2001, mariée en juin 2001 et forcément envie de BB. Courrant 2002 toujours rien alors RDV à l'hopital dans un service de Procréation Médicalement Assistée. Après 7 insimminations à l'hopital Américain (que je déconseille... enfin suite à mon expérience perso) direction l'hopital proche de chez moi dans un même service. Après 3 insimminations, en décembre 2004 Bhcg ++ et un petit garçon en aout 2005 ! Victoire ! Je n'ai jamais repris de pillule depuis mon accouchement. En mars 2007 je reprends les traitements et en juillet Bhcg ++ ! Chouette ! Cependant le cauchemard commence... En octobre je fais une FC à 18 semaine de grossesse... Hospitalisée, je perd les eaux et expulse mon BB (un garçon). Je ne peux décrire ma douleur et ma tristesse mais je me dis que j'ai de la chance d'avoir mon petit garçon près de moi ainsi que mon mari qui me soutient beaucoup dans cette dure épreuve. En décembre 2007, après une insimmination, Bhcg ++, le bonheur revient mais pas pour longtemps... Je viens de faire une FC (dimanche 27/01). C'était un oeuf clair. C'est ce qu'à confirmé l'écho du 25 janvier... Je l'ai expulsé toute seule dans de terribles douleurs. J'ai toujours des saignements et des crampes au ventre. Je fais une écho de contrôle lundi 4/02. Je suis de réshus - et mon mari + Je ne peux pas avoir des enfants naturellement et je m'inquiète beaucoup quant à ma prochaine grossesse... Merci à vous toutes pour le reconfort que je trouverais auprès de vous. A très vite.
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:12
bonjour , c est vrai qu a coté de toi mon expérience est moindre, j ai fait une fausse couche il y a une semaine et demi maintenant, je sais que c est difficile de trouver un intéret pour ce lever et faire les choses de la vie. ma seule consolation et mon petit garcon qui a 6 mois 1/2, quand je le regarde je ne peut qu avancer. ma situation est différente de la tienne, je suis tomber enceinte sous pillule, donc je n ai pas de probleme, je sais que j en aurai d autre, mais le fait de savoir qu au mois de septembre j aurai du accouché... je comprend ta douleur, je tembrasse trés fort, tu trouvera tout le soutien dont tu as besoin ici, personnes ne te jugera, mais tout le monde est la pour ce réconforter, ne baisse pas les bras, j imagine a quel point ca doit etre dur pour toi. ne flenche pas maintenant, ton mari et ton petit garcon sont ton avenir pour l instant, donne toi un peu de temps, et recommence, l année 2008 terminera mieux qu elle a commencée, j en suis sur. gros bisous, a bientot.
mycoton 11 messages
mycoton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:27
[color=indigo:a441f93276][/color:a441f93276]Merci Debbie pour ton petit message de soutien. Hier soir je suis restée sur le forum jusqu'à 1h30 et j'y ai lu des choses vraiment horribles. Je voudrais dire à toutes ces femmes, que je pense bien à elles et à toi Debbie aussi. Je reste à l'écoute de tout le monde pour échanger nos expériences douloureuses... Qu'il est bon de parler à des personnes différentes de son entourage. Bon courage Debbie, ton petit homme te porte. Bises
mycoton 11 messages
mycoton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 00:31
et voilà..... c'est fini..... j'ai "expulsé" (comme c moche ce mot) mon petit, dans mon bain avec de terribles contractions..... je suis rassurée car après un contrôle écho il ne reste rien donc pas besoin de geste chirurgical mais je me sens triste.... je ne dois rien retenter avant plusieur mois car mon gygy veut me faire des exam. pour mois même 3 mois me paraissent une éternité.... le moral n'est pas là, c'est dur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.