Posté le : 28-01-2008 à 01:52
Moi, j'ai connu....et à deux reprises!!Pour ma première grossesse en 1997 après mettre faite opérée de l'appadicite (dc ivg forcé) avec curtage pr mon anniv....entre deux, j'ai eu deux beaux enfants en 1999 et 2000 puis une vrai FC en 2005....et de nouveau un heureux évènement prévu mi février.
Je t'explique comment ça s'est passé pour moi...Comme les médicaments pr avorter n'ont pas fait totalement effet, je suis rentrer à l'hopital le matin faire le curtage. D'abord, on te donne un calmant pour te détendre, ensuite, tu pars en salle où tu es endormie complètement. Ensuite, tu te réveilles et là, c'est pas spécialement agréable/moi, j'avais très froid, j'ai éclaté en sanglot qd j'ai réalisé ce qu'on venait de me faire...et surtout, tu as très mal au ventre....mais rassure toi, on te soulage vite et ça ne dure que quelques heures....ensuite tu rentres chez toi...voilà. C'est une dure épreuve mais je te jure que tu oublieras vite quand tu auras ton futur bébé!!! Par contre, tu devras attendre deux ou trois mois avant de retenter le coup..c'est mieux, le tps que ton corps reprenne des forces! Je te souhaite bon courage et donne nous de tes nouvelles ok? biz