Perdre son bebe apres 12sem, comment ca vous est arrive?????

Discussions

Auteur
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:12
Bonjour, je me posais certaines questions au sujet des fc après le 12sem. Je sais qu'avant cela, on est beaucoup plus à risque de le perdre, comme moi 2 fois. Maintenant je suis à 17Sa et j'ai encore très peur de la perdre encore, malgré une très belle écho de 3 mois. Le dernier que j'ai perdu était un arrêt du coeur foetal et j'ai l'ai su seulement 2 sem plus tard, car je n'avais aucun symptômes qui me le laissait présager!! Voila mes questions: Si vous avez perdu un bébé après les 3 mois, comment est-ce arrivé???? Avez-vous eu des symptômes annociateurs??? Et à combien de sem. est-ce arrivé???? Merci de vos réponses, je sais que ce n'est pas toujours facile d'en parler, mais cela peut surement aider des paranoiaque comme moi...lolll :wink: !!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 13:20
c'est vrai qu'il existe des fauses couches tardives mais c'est il me semble très peu de cas le plus svt c'est après une amnio ou alors lors de malformation ou de trisomie comme ça a été le cas pour moi le plus svt les malformations ou autres sont detecté avec la frt21 ou alors a l'echo morpho je sais que c'est pas facile je suis a nouveau enceinte et j'ai bcp d'angoisse essaye de destresser un peu je sais c'est pas facile est ce que ton gygy t'aurait dit qques choses qui te fait pensé que tu puisses encore faire une fausse couche maintenant ?profite de ce petit bout et dit lui que tu l'aimes ....
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:39
Bonjour à toi, non, ma gygy ne m,a rien dit de tel. Il faut dire que je ne l'ai pas encore revu depuis mon écho de 3 mois le 3 jan. Je la revois le 31. J'ai seulement encore peur à un coeur foetal arrêté!!!!!! Je n'ai pas de crampes dans le ventre, et à part les seins un peu sensible, je n'ai aucun symptômes de femmes enceintes. Donc, je suis toujours à m'analyser.....loll :wink: C'est une peur incontrôlable. Je serai un peu plus rassuré le 31 en entendant son coeur. Bonne grossesse à toi et j'espère sincèrement que cette fois sera la bonne....il ne peut pas toujours arriver malheur au même!!!! :wink:
Guest507642
22 messages
Guest507642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 15:07
[quote:08b7449289="Babelle9917"]Bonjour, je me posais certaines questions au sujet des fc après le 12sem. Je sais qu'avant cela, on est beaucoup plus à risque de le perdre, comme moi 2 fois. Maintenant je suis à 17Sa et j'ai encore très peur de la perdre encore, malgré une très belle écho de 3 mois. Le dernier que j'ai perdu était un arrêt du coeur foetal et j'ai l'ai su seulement 2 sem plus tard, car je n'avais aucun symptômes qui me le laissait présager!! Voila mes questions: Si vous avez perdu un bébé après les 3 mois, comment est-ce arrivé???? Avez-vous eu des symptômes annociateurs??? Et à combien de sem. est-ce arrivé???? Merci de vos réponses, je sais que ce n'est pas toujours facile d'en parler, mais cela peut surement aider des paranoiaque comme moi...lolll :wink: !![/quote:08b7449289] bonjour, j'image ce que tu dois endurrer, pour ma part j'ai fait une fausse couche en avril 07 à 5sa, je suis de nouveau tombée enceinte en aout et j'avais peur jusqu'a l'echo des 3 mois. a mon echo morpho on m'a annoncé que ma fille etait atteinte du syndrome de POTTER. j'ai subit une img le 5 janvier 08 à 22sa. je n'ai eu aucun signe annociateurs de ce syndrome poutant elle devait commencer à souffrir. Ma prochaine grossesse va etre dur car je sais que je vais etre angoisse. il faut etre forte et essayer de ne pas songer au pire, je sais c'est facile à dire. essaye d'etre forte pour ton bebe et de te vider l'esprit. je te souhaite une bonne grossesse gros bisous
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 20:55
[quote:a52b548a49="titi_boulette"][quote:a52b548a49="Babelle9917"]Bonjour, je me posais certaines questions au sujet des fc après le 12sem. Je sais qu'avant cela, on est beaucoup plus à risque de le perdre, comme moi 2 fois. Maintenant je suis à 17Sa et j'ai encore très peur de la perdre encore, malgré une très belle écho de 3 mois. Le dernier que j'ai perdu était un arrêt du coeur foetal et j'ai l'ai su seulement 2 sem plus tard, car je n'avais aucun symptômes qui me le laissait présager!! Voila mes questions: Si vous avez perdu un bébé après les 3 mois, comment est-ce arrivé???? Avez-vous eu des symptômes annociateurs??? Et à combien de sem. est-ce arrivé???? Merci de vos réponses, je sais que ce n'est pas toujours facile d'en parler, mais cela peut surement aider des paranoiaque comme moi...lolll :wink: !![/quote:a52b548a49] bonjour, j'image ce que tu dois endurrer, pour ma part j'ai fait une fausse couche en avril 07 à 5sa, je suis de nouveau tombée enceinte en aout et j'avais peur jusqu'a l'echo des 3 mois. a mon echo morpho on m'a annoncé que ma fille etait atteinte du syndrome de POTTER. j'ai subit une img le 5 janvier 08 à 22sa. je n'ai eu aucun signe annociateurs de ce syndrome poutant elle devait commencer à souffrir. Ma prochaine grossesse va etre dur car je sais que je vais etre angoisse. il faut etre forte et essayer de ne pas songer au pire, je sais c'est facile à dire. essaye d'etre forte pour ton bebe et de te vider l'esprit. je te souhaite une bonne grossesse gros bisous[/quote:a52b548a49] C'est vraiment affreux ce qui t'es arrivée!!! :( Je te souhaite sincèrement que la prochaine soit la bonne!!! Le malheur ne peut pas toujours arriver au même :wink: ...., quoi que l'on a pas été chanceuse 2 fois de suite, mais toi c'est pire que moi. La 3e fois est la bonne. Je vais peut-être parraitre ignorante, mais j'aimerais savoir en gros c'est quoi le syndrome de Potter??? Est-ce qu'il y a des tests à passer pour prévenir ça????? Je te souhaite sincèrement de retomber enceinte dès que tu seras prête et je t'envoie pleins d'ondes positives pour que le prochain bébé soit pétant de santé..... :D Bonne chance et merci de me répondre.
lukyline 3 messages
lukyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 19:26
[quote:50917c3fe4="Babelle9917"]Bonjour, je me posais certaines questions au sujet des fc après le 12sem. Je sais qu'avant cela, on est beaucoup plus à risque de le perdre, comme moi 2 fois. Maintenant je suis à 17Sa et j'ai encore très peur de la perdre encore, malgré une très belle écho de 3 mois. Le dernier que j'ai perdu était un arrêt du coeur foetal et j'ai l'ai su seulement 2 sem plus tard, car je n'avais aucun symptômes qui me le laissait présager!! Voila mes questions: Si vous avez perdu un bébé après les 3 mois, comment est-ce arrivé???? Avez-vous eu des symptômes annociateurs??? Et à combien de sem. est-ce arrivé???? Merci de vos réponses, je sais que ce n'est pas toujours facile d'en parler, mais cela peut surement aider des paranoiaque comme moi...lolll :wink: !![/quote:50917c3fe4] Bonsoir, J'ai 35 ans dans une semaine et une premiere grossesse se terminant en fausse couche. J'ai subi un curetage hier car arret de grossesse a 12SA. C'est la premiere echo du 25 janvier qui me la annoncée !!! Le ciel nous tombe sur la tête car meme si on angoisse a l'idée de le voir et que tout se passe bien, je n'avais auncun symptomes qui pouvait me laisser penser a une fausse couche. Les seins tjrs douloureux et des nausées, meme si celles-ci commencaient a passer. Je pensais que c'était normal. arret de son evolution depuis deja 1 mois et d'apres le gygy j'aurai pu rester comme ca encore longtemps avant de faire une fausse couche naturelle car le sac embryonnaire etait très solide. Meme si physiquement je me remets, c surtout psychologique que c'est difficile. Mais je pense que si le bébé arrete de grandir meme tardivement c qu'il a un souci, et c la nature qui decide alors pour nous. il n'y a pas de raison pour que ta grossesse actuelle se passe mal!!! Je te souhaite plein de bonheur avec un beau bébé à venir. Et je suis moi aussi une angoissée de premiere :D donc je sais que c plus facile a dire qu'a faire !!!! :wink:
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:39
Merci à toi Lukyline, je vais être rassuré dans quelques heures, car je vais voir ma gygy, je pourrai donc entendre son petit coeur. Depuis environ 2 semaines, ma bedaine à bien grossit, donc j'imagine que c'est bon signe.... :wink: Je te souhaite sincèrement de retomber enceinte rapidement et que cette fois là soit la bonne!!! Bonne chance et ne désespère pas, il y a toujours du bon pour du mauvais!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.