Posté le : 25-01-2008 à 20:55
[quote:a52b548a49="titi_boulette"][quote:a52b548a49="Babelle9917"]Bonjour, je me posais certaines questions au sujet des fc après le 12sem. Je sais qu'avant cela, on est beaucoup plus à risque de le perdre, comme moi 2 fois. Maintenant je suis à 17Sa et j'ai encore très peur de la perdre encore, malgré une très belle écho de 3 mois. Le dernier que j'ai perdu était un arrêt du coeur foetal et j'ai l'ai su seulement 2 sem plus tard, car je n'avais aucun symptômes qui me le laissait présager!!
Voila mes questions: Si vous avez perdu un bébé après les 3 mois, comment est-ce arrivé???? Avez-vous eu des symptômes annociateurs???
Et à combien de sem. est-ce arrivé????
Merci de vos réponses, je sais que ce n'est pas toujours facile d'en parler, mais cela peut surement aider des paranoiaque comme moi...lolll :wink: !![/quote:a52b548a49]
bonjour, j'image ce que tu dois endurrer, pour ma part j'ai fait une fausse couche en avril 07 à 5sa, je suis de nouveau tombée enceinte en aout et j'avais peur jusqu'a l'echo des 3 mois. a mon echo morpho on m'a annoncé que ma fille etait atteinte du syndrome de POTTER. j'ai subit une img le 5 janvier 08 à 22sa. je n'ai eu aucun signe annociateurs de ce syndrome poutant elle devait commencer à souffrir.
Ma prochaine grossesse va etre dur car je sais que je vais etre angoisse.
il faut etre forte et essayer de ne pas songer au pire, je sais c'est facile à dire. essaye d'etre forte pour ton bebe et de te vider l'esprit.
je te souhaite une bonne grossesse
gros bisous[/quote:a52b548a49]
C'est vraiment affreux ce qui t'es arrivée!!! :( Je te souhaite sincèrement que la prochaine soit la bonne!!! Le malheur ne peut pas toujours arriver au même :wink: ...., quoi que l'on a pas été chanceuse 2 fois de suite, mais toi c'est pire que moi. La 3e fois est la bonne.
Je vais peut-être parraitre ignorante, mais j'aimerais savoir en gros c'est quoi le syndrome de Potter??? Est-ce qu'il y a des tests à passer pour prévenir ça?????
Je te souhaite sincèrement de retomber enceinte dès que tu seras prête et je t'envoie pleins d'ondes positives pour que le prochain bébé soit pétant de santé..... :D Bonne chance et merci de me répondre.