Posté le : 25-01-2008 à 17:10
[quote:c65caa34b7="la Yeta à son Yeti"]Ben je suis pas douée ... je veux faire vite et PAf j'ouble de répondre ...
Oui c'est pas facile, je me dis qu'il y a pire, que ca va aller, qu'on sait que ca marche et tout mais y'a des fois ou ca l'emporte .... toutes mes amies autour de moi en plus y arrive du premier coup ... je suis la plus vieille en plus ;-))
Y'a des jours ou ca me revient comme un boomerang et puis, je culpabilise ...je sais que ce n'est pas de ma faute etc mais c'est plus fort que moi ...
Mais bon, cette semaine ca va mieux car j'ai tellement de boulot que je n'ai meme plus le temps de penser ...ben des fois, ca fait plaisir d'etre noyée sous le travail hihihi
Bonne chance a toi aussi et si t'as un coup de mou, n'hésite pas a m'ecrire, on se remontera le moral mutuellement ;-))
Pour ce qui est du stress, hihihi plus facile a dire qu'a faire .... deja l'entourage qui met la pression, je me la mets moi meme meme si je sais qu'il ne faut pas ...puis chaque fois que je porte un truc, que j'allume une clope ou que je bois un verre ...je me dis Et si ??? et puis j'étudie tout les symptomes .... d'ailleurs, hier soir me suis endormie a 21 heures, truc qui n'arrive jamais vu que je suis une couche tard ...mais ce n'est pas possible vu que je suis dans le jour 12 ..... j'ai pas pu deja ovulé ...ah au fait mon RDC n'a duré que 4 jours hihihi
Allez bonne chance à toutes ...on va les avoir les plus beaux bebes du monde ;-)))[/quote:c65caa34b7]
Décidément,tes témoignages me touches beaucoup!
Tout comme toi,je suis la vieille du groupe!
et toutes les filles autour de moi attendent un bébé entre juin et août(7 en tout).sauf que pour elles ça a marché tout de suite alors que nous on y est depuis un an!!!
je comprends ta façon de voir les choses pour les clopes....on devient des mamans malgré nous.
nous pensons déjà à protéger nos enfants alors qu'ils ne sont même pas dans nos ventre.
c'est d'ailleurs ce qui m'énerve beaucoup!!!!!
quand je pense de trop et que je me dis qu'il y a des femmes qui font n'importe quoi et qui ont des bébés parfaits,je me dis qu'il y a des injustices dans la vie!!!
si tu es à 12 jours,alors au boulot! et bonne chance pour ce mois ci!!!
NOUS méritons nos bébés et s'il faut encore attendre un peu pour que ce soit les plus beaux enfants du monde et les plus aimés alors qu'il en soit ainsi!
courage à toutes