Posté le : 21-01-2008 à 09:39
Gygy m'avait donné un rdv de controle, mais je n'ai pas eu le courage d'assumer la vérité. Pour moi, je l'ai perdu le lendemain de mon rdv en urgence où gygy me disais que le coeur battait mais que j'avais 99% de "chance" de le perdre et le lendemain dans les toilettes, une petite poche rose au milieu des callots de sang est tombé et plus de symptômes. Du coup j'ai rdv demain, mais j'angoisse un peu tout de même. J'espère tellement qu'il se soit accroché et qu'il soit en bonne santé:?
[quote:abf6de910e="smalo"][quote:abf6de910e="260484"]Bonjour les filles,
Voilà, fin novembre, j'ai étais chez gygy en urgence qui me disais que j'étais en train de faire une fausse couche malgré le fait que le coeur de bébé battait toujours. Je n'ai jamais fais d'éco de vérification, parce que je suis sure de l'avoir perdu et que je n'avais plus de symptomes de grossesse et surtout pas le courage de voir la vérité en face. Par contre, depuis pas de règles, je mettais donné jusqu'a la fin du mois pour consulter et sur conseil d'une amie, j'ai fais un test de grossesse qui est positif. Pensez vous que mon bébé a survécu ou que c'est un autre? Mes symptomes ont apparu que le lendemain du test comme si j'acceptais d'être de nouveau enceinte et que j'aurais tout refoulé.
Donnez moi votre avis. Merci[/quote:abf6de910e]
bonjour
il y a qlq chose que je ne comprends pas
ton gyneco te dit que tu fais une fc et il ne te demande pas de revenir le voir pour faire une echo de controle,et n'a pas verifié si ton taux de beta hcg a diminué :?:
c'est quoi que ce medecin :?: :?:
aujourd'hui cela fait quoi? 6 semaines et tu n'as pas eu de saignement
il serait peut etre temps en effet de t'en preoccuper car si le coeur de ton bb battait à l'epoque,tu devais etre à 6 sa au moins et si il ne s'est pas decroché alors que cela aurait du :roll:
il y a qlq chose que je n'arrive pas à comprendre :roll:
alors à mon avis j'irais voir assez rapidement un gyneco qu'il te fasse une echo et explique lui pourquoi au tel,sinon tu peux attendre des jours et des jours avant d'avoir un rdv
là c urgent
courage
so :lol:[/quote:abf6de910e]