Regarder les maternelles

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 09:04
Pour celles qui ont fait une FC c le sujet de ce matin... BON COURAGE à toutes
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 09:38
il est super bien fait et tellement rassurant sur le fait que des FC n'annoncent pas qu'on ne va jamais devenir maman.Bizzzzzzzzzzz 8)
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 09:43
Je ne regarde pas mais mon expérience est la suivante: 1 petit garçon il y a 7 ans, entre 2 j'ai fait 3 fausses couches, l'horreur.... et depuis 5 mois je suis enceinte d'une petite fille et tout se passe bien!! gardez l'espoir!!!! biz a toutes!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 09:51
et bien je lai pris en cours de route et ça ma fait beaucoup de bien et l'histoire de la 2° maman invitée est sensiblement la mm que moi sauf que je en suis pas retombée enceinte depuis mais je suis tombée enceinte un mois avant elle elle la annoncé a noel nomme moi et le 18 janvier on lui a dit que c t fini moi pareil.... ça fait du bien ce genre demmission..
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 10:01
je suis contente que ça a pu vous faire du bien, c'est tellement rare qu'on parle de ce sujet à la télé... heuresement cette émission existe et a toujours des sujets intéressant! oui gardez espoir, votre tour viendra à vous aussi :D j'ai moi même fait un FC en 2007 et aujourd'hui enceinte de 7 mois! gros bisous à toutes, courage et bonne chance !
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:06
je suis vraiment désolée pour toi j'ai fait une fausse couche aussi juste avant ma grossesse et je sais que se n'est pas facil .
Guest339979
3 messages
Guest339979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 16:08
[quote:f06ca49ff8="janemgwadolive"]Salut les filles J'ai fait une fausse couche hier a 7 semaines -+4 et j'ai tres mal au coeur et je n'arrete pas de pleurer. Je ne sais pas trop où j'en suis et j'ai tres envie d'avoir un autre bb de suite mais mon mari souhaiterais que je me remette de mes emotions et que j'aille mieux. J'ai besoin d'aides je sombres dans une tristesse infinie Pame en detresse[/quote:f06ca49ff8] :( :( salut pame, j'ai lu ton message et je suis infiniment triste pour toi. Je n'ai pas connu cette expérience mais je pense que ce doit etre tres douleureux. Alors je voulais juste t'exprimer ma sympathie et te souhaiter beaucoup de courage pour remonter la pente et refaire une tentative.
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 08:42
je suis de tout coeur avec toi pam et je suis sur que bientot tout vas aller de nouveau bien
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 11:21
[quote:5a3fb540cf="janemgwadolive"]Salut les filles J'ai fait une fausse couche hier a 7 semaines -+4 et j'ai tres mal au coeur et je n'arrete pas de pleurer. Je ne sais pas trop où j'en suis et j'ai tres envie d'avoir un autre bb de suite mais mon mari souhaiterais que je me remette de mes emotions et que j'aille mieux. J'ai besoin d'aides je sombres dans une tristesse infinie Pame en detresse[/quote:5a3fb540cf] Désolée ma Belle, je sais ce que tu ressens, j' ai fait 2 FC. Moi aussi je pleurais comme toi mais le temps séchera tes larmes et atténura ta douleur. Et si tu est prete dans ta téte et dans ton corps, n' hésie pas a recommencer. Bonne chance.
lukyline 3 messages
lukyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 21:46
bonsoir les filles, je sius nouvelles sur le forum, bien que depuis que j'ai appris ma grossesse je les suis régulierement pour voir si l'evolution de mon bébé et mes symptomes sont les mêmes. Sauf qu'aujourd'hui, 1ere echo tant attendue avec l'espoir de voir mon petit bout...et rien, il s'est arreté de vivre depuis 1 mois d'apres l'echographe. J'allais entrer dans la 12ème semaine SA et aucune perte, pas de symptome me laissant présager. Gros coup de blues......j'ai l'impression que c'est un cauchemard. J'ai 35 ans dans 15 jours et 1er bébé..... RDV Hopital lundi matin avec un gygy pour echo et prise de sang, et curtage mardi ou jeudi à moin qu'il parte tout seul entre temps mais apparemment le sac est bien accroché. Voilà, c dur, fallait que je partage ca avec des filles qui ont également vécu la même expérience
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 08:36
[quote:e4865c7bd5="lukyline"]bonsoir les filles, je sius nouvelles sur le forum, bien que depuis que j'ai appris ma grossesse je les suis régulierement pour voir si l'evolution de mon bébé et mes symptomes sont les mêmes. Sauf qu'aujourd'hui, 1ere echo tant attendue avec l'espoir de voir mon petit bout...et rien, il s'est arreté de vivre depuis 1 mois d'apres l'echographe. J'allais entrer dans la 12ème semaine SA et aucune perte, pas de symptome me laissant présager. Gros coup de blues......j'ai l'impression que c'est un cauchemard. J'ai 35 ans dans 15 jours et 1er bébé..... RDV Hopital lundi matin avec un gygy pour echo et prise de sang, et curtage mardi ou jeudi à moin qu'il parte tout seul entre temps mais apparemment le sac est bien accroché. Voilà, c dur, fallait que je partage ca avec des filles qui ont également vécu la même expérience[/quote:e4865c7bd5] Je suis désolée ma Belle, un grand pensée pour toi, courrage.
davden 15 messages
davden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 19:50
Hello à tous... Bon courage Lukyline pour ton rendez vous de demain... Donnes nous de tes nouvelles!!! Bisous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.